Evect.fr

Romeyer ne souhaite pas une remise générale

Publié le par Tibo 29 commentaires
Alors qu'une remise générale de la prochaine journée de Ligue 1 est évoquée. Roland Romeyer s'est exprimé contre dans les colonnes du Progrès, expliquant sa vision des choses et faisant même pour une fois un peu de politique, lui qui s'y refuse toujours d'ordinaire. 

"Je ne pense pas. Il faut continuer à vivre comme avant. On ne doit surtout pas avoir peur. Il faut simplement qu’on revoie notre politique. Je ne vais pas vous faire un dessin. Je pense qu’on est tous sur la même longueur d’ondes. Il y a des lois, des règles en France mais on a un problème de sécurité. Je ne vais pas faire de la politique aujourd’hui mais je tiens quand même à pointer du doigt les hommes
politiques. Qu’on soit de droite, de gauche, de tout ce qu’on voudra, il faut faire tout ce qui est nécessaire pour que notre patrie ne soit pas en danger et qu’on puisse vivre sereinement. Ma colère, mon souci aujourd’hui, c’est de dire « mais quel héritage allons nous laisser à tous ces jeunes dans un pays où la sécurité est en jeu, où l’on manque de rigueur ? » Je crois qu’il faut tout revoir."

Source : Le Progrès


Tags :

29 commentaires
patagreen - Wed 18 Nov à 09h47
il a raison le roro !! mais c'est trop tard pour la France !! le mal est fait !
Voir la suite des commentaires
Renardvert - Tue 17 Nov à 13h54
Il a tout à fait raison notre roro la. Et nos ancêtres doivent aussi se retourner dans leur tombe, eux qui se sont sacrifiés pour la France.
nicolas vertavie - Tue 17 Nov à 13h54
Salut au peuple vert  je suis de retourc'est dam l algerien je remercie mon pote français Nicolas qui me prête son pseudo puisque je me fait bannir à cause d insulte auprès de ce brave aulas  un arabe et un français pote c'est beau non un arabe qui aime la France et qui respecte ses valeur  vous dit ceci tout cela découle d Israël et de son annexion sur la Palestine  et de la politique pro israélienne mène par les états unis et ses alliés ces actes sont horribles et ne sont en aucun du fait du monde musulman  simplement des fanatiques qu on a aidé à un moment donné et armes pour divers raison trop longues à expliquer ici 
louloulebretonvert - Tue 17 Nov à 11h30
ces  divisions   m'énerve   pas  de politique  mais  de  la solidarité  c'est  plus digne
vertmisel 42 - Tue 17 Nov à 11h09 - Modifié Tue 17 Nov à 15h12
Nous vivons dans un pays ou il est plus aisé de ficher et d'interdire des stades de foot aux supporters que de traquer des barbares qui sont  fichés : S   !  je sais que l'amalgame est facile et un brin populiste mais la réalité est là, ou alors j'ai la solution pour éradiquer ces barbares il faut nommer notre chère commissaire Boutonnet à la sécurité du pays  !!!
Papiantigone - Tue 17 Nov à 10h54
Comment ne pas être d'accord sur le fait que nos femmes et hommes politiques ont, d'une manière effrayante, échoué à nous protéger ! Et ce depuis longtemps ! La fermeté la plus totale doit être de mise sinon, bien des choses ( dont le football) n'existeront plus ! En attendant , je ne suis pas pret a emmener mes petits enfants à un match ! Dommage ! 
R - Tue 17 Nov à 10h51
Je suis d'accord avec Roro.

Il y a autant de risque sur cette journée que sur les suivantes. Ce n'est pas en repoussant la journée qu'on diminuera le risque. Au contraire,  tout le monde est sur le qui-vive en ce moment.

De plus, le seul combat qu'on peut avoir ici, c'est de continuer à vivre normalement.
gregory42 - Tue 17 Nov à 10h44 - Modifié Tue 17 Nov à 10h46
Messieurs les politiques vous êtes grandement responsable de ses horreursvous avez donnez naissance à cette saloperie avec vos politiques ambiguë dans le proche orient et dans le monde  hollande et Sarkozy ne croyaient pas que les gens sont dupe ça arrange beaucoup de monde ce qui se passent aujourd'hui dui citoyen on vous mène en bateaux et on vous dit pas tout
Buvette vin cho - Tue 17 Nov à 09h50
Suis d accord avec RORO, c est pas ZORRO notre RORO mais c le notre. 
yark - Tue 17 Nov à 09h47 - Modifié Tue 17 Nov à 09h48
il est une certitude, c'est que dans un trés proche Avenir...! il faudra prendre davantage en compte les Questions de Sécurité, du Public aussi bien dans les enceintes Sportives qu'à l'extèrieur, car si les STADIERS du STADE DE FRANCE n'avaient pas été aussi Vigilants et laissé pénétrer ses infâmes TERRORISTES à l'intèrieur du STADE, je vous dis pas le Carnage, donc un trés Grand MERCI....! aux Stadiers, pour leur Vigilance, qui ont ainsi Evité un Massacre.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire