Evect.fr

Romeyer ne pense pas au naming

Publié le par Tibo 37 commentaires
Dans la perspective d'un rachat du stade Geoffroy-Guichard, Roland Romeyer voit de nombreux leviers économiques ainsi que des améliorations importantes à faire. En revanche, le naming ne semble pas à l'ordre du joueur comme il l'a expliqué sur les ondes de France Bleu Saint-Etienne Loire.

"Le naming ? A non, pas du tout, nous n’y avons pas pensé. On pense déjà à avoir les maîtrises de son outil de travail et développement des ressources. Il y a la pelouse, la vidéosurveillance, la vidéoprotection, la sono, l’accueil du public, l’accueil des partenaires…, il y a plein de choses à faire évoluer et à régler déjà des problèmes de dysfonctionnement à l’intérieur du stade. Après, effectivement si on a un outil de travail qui nous permet d’évoluer au niveau des ressources, on pourrait par exemple, dans le cadre des abonnements avec nos partenaires, leur attribuer leur salon toute la saison. Ils pourraient y mettre un bureau à l’intérieur. Il y a tout un tas de choses qu’on peut faire évoluer."

Tags : ,

37 commentaires
Codutilityfr - Thu 16 Mar à 20h02
D'abord faire du beau jeux attiré du monde au Stade ! c'est déjà un exploit de voir 25000 y aller voir des matchs pareils
Axton42 - Thu 16 Mar à 18h20
Le naming c'est le minimum vitale quand tu est propriétaire d'un stade 😂
Didgreenforever - Thu 16 Mar à 14h30
150 millions sur 40 ans donne un emprunt hors intérêt de 3,75 millions, soit l'équivalent du futur loyer de l'ASSE pour l'utiliser que les jours de matchs. Si coût équivalent, autant l'acheter et générer des revenus supplémentaires ce qui n'est pas possible aujourd'hui ....... C'est donc un bon calcul pour l'avenir, et n’entamera en rien notre faculté d'investir ! 
geronimo - Thu 16 Mar à 13h08
Geoffroy-Guichard à une identité tellement importante que même si club prend un naming sa sera du fric facile et à mon avis n'aura aucune influence dans la tête des gens GG restera GG
krtgrt - Thu 16 Mar à 12h58
Quelle gifle à l'histoire de notre club. Geoffroy-Guichard devra garder son nom quoi qu'il arrive, question de prestige. Rangez les billets, le naming on s'en passera.
freddo42 - Thu 16 Mar à 12h54
il est en plein delire le pauvre roro ! pas foutu de mettre 5 ou 6 millions pour un joueur et il va nous faire croire qu 'il pourra en sortir entre 150 et 200 millions pour un stade ,le remboursement bouffera toutes les recettes et grevera completement le budget recrutement deja qu 'il est pas bien elevé ,et sans naming en plus ,allez retournes faire du velo en haute loire mon pauvre .
twaregvert - Thu 16 Mar à 11h31
j en ais un de naming moi geoffroy guichard-perrin

CHRISHER - Thu 16 Mar à 11h26
Geoffroy Guichard
ça sonne bien ,c est une très bonne idée de naming
Dubs4205 - Thu 16 Mar à 11h08
Pff il dit cela mais la seul chance de racheter GG c'est malheureusement le naming... le mec arrive pas a sortir 5M € pour un joueur alors comment il va faire pour sortir ~150M € pour le stade 😂
robrig - Thu 16 Mar à 11h00
n'importe quoi le roro .. toujours dans l'esprit de son prestige a LUI ! au lieu de faire dans l'mmobilier et l'evenementiel il devrait fonder un staff et une equipe digne de ce nom!!
Buvette vin cho - Thu 16 Mar à 10h57
Moi non plus 
vertmisel - Thu 16 Mar à 10h56
L'équipe coule à pic et pendant ce temps Roro pense au rachat du stade , là ou d'autre dirigeants sont en train de préparer leur futur saison , faut dire que ça fera bien sur sa carte de visite et l'aidera pour son  maintien à la tête du club , démagogie quand tu nous tiens  !!!
sicilien58 - Thu 16 Mar à 10h56
Merci l'ancien voici une sage décision de Rolland...un exemple, tout le charme anglais avec le doux nom d'highbury...rayé pour un Emirates stadium...🤢🤢🤢🤢🤢
Tails - Thu 16 Mar à 10h44
Xanax Stadium, vu la déprime qu'on y voit en ce moment.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire