Evect.fr

Romeyer ne lâche pas Sablé

Publié le par Tibo 82 commentaires
Julien Sablé est toujours à la recherche d'un premier succès en tant qu'entraîneur de l'AS Saint-Etienne. Le jeune entraîneur des Verts a hérité d'une situation très complique mais peut au moins compter sur le soutien du président du Directoire du club, qui a réaffirmé sa confiance au binôme formé par Julien Sablé et Jean-Louis Gasset dans les colonnes de l'Equipe :

"Bien sûr que je maintiens ma confiance à Julien Sablé de même qu'à Jean-Louis Gasset, car ils sont complémentaires. Si on a bâti ce tandem, c'est parce qu'au départ, Julien n'était pas programmé aussi vite pour devenir entraîneur. Maintenant qu'on l'a marié avec Jean-Louis, ce n'est pas pour la vie mais pour continuer ensemble."Romeyer ne lâche pas Sablé

Tags : , ,

82 commentaires
AsseBelgo - Sun 17 Dec à 17h59
Il faut agir ... et vite ... je ne sais pas par quel moyen mais il faut sortir Romeyer et Sablé ... vite ... il faut agir 
Voir la suite des commentaires
Indivert - Sun 17 Dec à 17h55
Tous les observateurs  lui disent qu'il est urgent de trouver un coach confirmé mais non il continue dans ses choix qui nous amènent tout droit en L2. C'est hallucinant !
curcovic - Sun 17 Dec à 17h52
Donc on est cuit. Ca ne m'étonne pas alors que Gasset a déjà la tête ailleurs.
AsseBelgo - Sun 17 Dec à 17h50
Bon ben voilà pourquoi nous irons en L2 hâte de voir Ben Arfa manager par notre petit Juju ou M'vila manager par notre petit Juju...Romeyer est un danger pour notre club... point Gasset doit être le numéro 1 et Sablé l'adjoint.
Guy - Sun 17 Dec à 17h48
C'est sur, on ne change pas une équipe qui... PERD ! Sablé = 2 points en 6 matchs, on ne peut guère faire pire, ah si, peut-être, faire 2 points en 7, 8, 9 10 matchs, qui sait ? Roro, il me donne l'impression de ne vouloir lâcher le club que lorsque celui-ci sera retourné là où il l'a trouvé : en ligue 2, voir au bord de descendre au niveau en dessous ! Je peux me tromper, ce n'est qu'une impression que j'ai, mais ça parait vraiment bizarre, d'une part de l'avoir nommé à ce poste alors qu'il n'a aucune expérience à ce niveau en tant que coach, il a même très vite été dépassé à ce niveau en tant que joueur, faudrait un miracle pour qu'il s'en tire, le pauvre Julien.  
Sinople1789 - Sun 17 Dec à 17h46
Eh ! Je sais mmas si vous avez vu, mais on exporte les 5-0, maintenant.
Des qu'il y a un vert dans une equipe elle prend la manita : Anderlecht!
Sinople1789 - Sun 17 Dec à 17h43
"On a construit ce tandem"!!
Incroyable le culot!
Ils ont rien construit du tout!
Ios ont rafistolé une enorme cagade en.oubliant completement que Sablé n'avait pas le.diplome requis.
Heureusement que Gasset a dit oui, sinon!
Et la, il presente les.choses, comme d'habitude, en strategie intelligemment reflechie alors que c'est juste une immense connerie!
Commence a me gonfler ce bordel.
Si le.fameux tandem est toujours la en janvier, je vous l'annonce : on descend en fin de saison. Meme avec l'affair de Lille.
dam - Sun 17 Dec à 17h40
Maintenant qu'on l marrer avec Jean Louis c'est qui qui fait la femme🤣🤣🤣🤣
FM - Sun 17 Dec à 17h33
Des malades mentaux, un rapia sénile qui s' accroche aux branches, et un jeune mythomane qui se croit  grand coach.
vertderage42 - Sun 17 Dec à 17h33
C'est triste pour Sablé, mais malheureusement il n'est pas l'homme de la situation . De plus ce binôme avec Gasset depuis le début ne ressemble à rien, le n°1aurait du être Gasset et Sablé aurait du être son adjoint  !!!Disons le franchement maintenant que le club est au bord de l'implosion, ça fait 2 ans que l'on voit des matchs de merde (des purges), et ça ne peut que s'amplifier car le club s’affaiblit ligne par ligne  mercato après mercato (on laisse partir les joueurs "top ligue 1" et en recrute même pas des joueurs en ligue 1 mais on va les chercher en ligue 2 ou dans des championnats niveau Nationale 3!!!
Hasek - Sun 17 Dec à 17h31
Il tape sur l'arbitre, il chie sur les ultras, il rend dépressif le peuple vert, il énerve son pote zozo, il fait fuir les chinois, il se plante dans ses choix au club.... Mais quand est-ce qu'il va secouer les joueurs ? Quand ils viendront lui demander de les libérer car on descend en ligue 2 ?
evect76 - Sun 17 Dec à 17h31
Romeyer c'est le spécialiste des binomes qui ne marchent pas. Allez, on continue le cirque...
Taurus-Verde - Sun 17 Dec à 17h30
Quelle gestion horrible de fin de règne putain !
Ce cauchemar. 
Le mec a "bâti ce tandem". Mais t'as rien bâti du tout ! T'as juste pris une nouvelle fois une décision dans la précipitation en te rendant compte après coup que t'allais payer amende sur amende à cause de son manque de diplôme. Et lui coller Gasset derrière c'est juste pour rattraper ta connerie monumentale. 
Roro arrête le prozac ! 

 
casanova - Sun 17 Dec à 17h28
Bien sur qu'il ne veut pas lacher juju, engager un VRAI entraineur lui couterai trop cher....et ce gripsou ne pourrait pas feter noël...
robrig - Sun 17 Dec à 17h27
Sa blé devrait prendre l'initiative de laisser GASSET seul mais il est ambitieux et là.. c'est la chance de sa vie!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire