Evect.fr

Romeyer ne lâche pas Sablé

Publié le par Tibo 82 commentaires
Julien Sablé est toujours à la recherche d'un premier succès en tant qu'entraîneur de l'AS Saint-Etienne. Le jeune entraîneur des Verts a hérité d'une situation très complique mais peut au moins compter sur le soutien du président du Directoire du club, qui a réaffirmé sa confiance au binôme formé par Julien Sablé et Jean-Louis Gasset dans les colonnes de l'Equipe :

"Bien sûr que je maintiens ma confiance à Julien Sablé de même qu'à Jean-Louis Gasset, car ils sont complémentaires. Si on a bâti ce tandem, c'est parce qu'au départ, Julien n'était pas programmé aussi vite pour devenir entraîneur. Maintenant qu'on l'a marié avec Jean-Louis, ce n'est pas pour la vie mais pour continuer ensemble."Romeyer ne lâche pas Sablé

Tags : , ,

82 commentaires
lifegreen - Sun 17 Dec à 18h59
Question ressentie c'est le grand écart ! à devenir Bipolaire ! On ne sait pas s'il faut en RIRE, FLIPPER ou  PLEURER ? On assiste à un mix entre : Benny Hill, Le TITANIC et Massacre à la tronçonneuse   
Voir la suite des commentaires
Vertdeslandes - Sun 17 Dec à 18h53
IL est encore + Fou qu'il n 'y parait, le club est dirigé par 2 bouffons et les joueurs sont des clowns, bon direction le cirque !!!!!!!!!!!!
MarathonMan - Sun 17 Dec à 18h47
Sur la photo on voit clairement que Sablé n est pas le boss mais la marionnette de RR ça crève les yeux. Mais il va s entêter jusqu’ou ? Et Sablé, il n’a pas envie de partir de lui même ? On fera quoi quand on sera relegable le w end prochain ? RR s accroche comme un vieux chef d état africain.
lifegreen - Sun 17 Dec à 18h45
MDR mais de désespoir !!!! Hallucinant ce qu'il peut dire ! Sablé c'est 2 points en 6 matchs ! 0 victoire, 2 nuls et 4 défaites, 4 buts marqués et 17 buts encaissés ! et çà va continuer ! S'il compte sur son mercato au rabais pour inverser la tendance il se trompe ! Car même Metz dernier joue mieux et l'équipe est plus solidaire que ses pitoyables joueurs 
Link - Sun 17 Dec à 18h43
au fait roland tu sais que meme a METZ ca gagne des matchs??? et oui meme a metz on met des buts quand chez nous on frappe pas 1 fois au but en 1h30...
Link - Sun 17 Dec à 18h38
alors tres bien persistons mais je ne souhaite qu une seule et unique chose desormais...LA RELEGATION



 pour te voir expulser a grand coups de pieds au cul par tes propres supporters en juin prochain, vieux morbac, tu es le cancer de ce club, et tu le coulera c est maintenant une certitude.

tu es le president de notre club de coeur alors que tu devrais etre a la talau comme quoi il n y a pas de justice dans ce monde...
darking42 - Sun 17 Dec à 18h38
c'est fou a quel point romeyer peut etre aveugle . ça se voit pourtant que sablé n'a aucune compétence pour etre coach .
pour remeyer c'est plus important a ses yeux d'avoir le dernier mot plus que l'avenir du club .

Desenchante - Sun 17 Dec à 18h35
Et oui il y en a encore qui n'ont pas compris que rien ne va changer. En avant les charlots jusqu'a la ligue 2 a moins d'un boycott total ... On peut toujours rever. Il ne nous reste plus que ca.
platoche42 - Sun 17 Dec à 18h31
il ne faut plus se contenter de "Direction démission " mais rajouter "Sablé démission "
leréverbère - Sun 17 Dec à 18h28
La durée au pouvoir conduit à une dictature d'aveugle. Les anciens ont connu cela. Monsieur Romeyer atteint son niveau d'incompétence depuis une olympiade déjà.
Robinhood - Sun 17 Dec à 18h15
Il le fait exprès ou quoi? S'il ne lâche pas Sablé maintenant c'est Sablé qui doit lâcher le poste séance tenante ! Quand verra t on des gens un peu lucides dans notre club qui part à la dérive ?
Desenchante - Sun 17 Dec à 18h13
Le meilleur post du jour pour Dam Vert sur l'article mercato pour Ntep qui nous explique comment un super jeune de Roanne nous est passe sous le nez alors que son club avait prevenu les verts. Meme pas ils ont pris la peine de venir le voir. Aujourd'hui il est en EDF - de 17 et a signe 5 ans de contrat a Rennes.

Roanne ca devait etre de la merde pour le club qui prefere te recruter des etrangers en bois. Et apres ils veulent qu'on s'identifie au club et a l'equipe ? Cet un amas de charlots mercenaires de 15 nationalites differentes encadre par des incompetents !

Putain mais rien que pour ca ils devraient tous aller foutre. Meme pas foutu de repondre au club partenaire voisins et ca veux nous faire croire qu'on sait recruter dans le monde entier ?!?!?! Mais qu'ils aillent tous se faire enc ....
AllGreen - Sun 17 Dec à 18h12
Eh Roro tu demandais 8 points pris par Sablé avant la trêve, on ne les aura pas !! Arrêtez de passer pour des cons et de nous prendre pour la même chose, dégagez si vous ne pouvez pas comprendre que c'est pas juste parce que Juju est "un bon gars" de la maison verte qu'il sera un bon coach ! Un changement d’entraîneur est nécessaire à la trêve, Gasset son arrivée n'a rien changée, ni au niveau de notre compo ni au niveau de notre jeu. Un bon entraîneur est nécessaire cet hiver. Comment trouver un investisseur en laissant sur le banc du club un homme manifestement pas au niveau, pas diplômé, ayant coaché 2 saisons des jeunes sans résultats probants (tout l'inverse même). La place de Julien n'est pas sur le banc de l'ASSE, pour l'instant il n'a (à l'image de l'équipe) pas le niveau.
AsseBelgo - Sun 17 Dec à 18h05
Il avait posé un ultimatum à Garcia en nombre de point ...petit Juju n'en n'a pas ???? Sablé c'est 2 pts sur 18 possibles ... je ne parle pas du nombre de buts encaissés...de toute façon JuJu ne passera pas Noël pour une simple et bonne raison c'est qu'il n'est pas soutenu par ses joueurs ... Ruffier et Grange l'ont lâché... les images et l'itw de grange pendant le match au micro de page sont flagrantes...Bientôt, Perrin le lâchera .... il ne lui restera plus que ce con de Pajot 
Ndoumbe - Sun 17 Dec à 18h02
Coulons tranquillement avec pépé-ringard et quand tout sera consommé, il radotera devant les micros pour nous dire qu'il était fatigué et mal conseillé ! Tu parles ! 
Il ne comprend plus rien au football de 2017 et il vit avec son "aura" stéphanoise qui ne dépasse pas les limites de Saint Chamond ! 
Il nous joue la musique du passé "le travail, la famille, la mine" bien peu conciliable avec les voitures de luxe, les petits fours et le champagne ! 
Ce vieux et piteux comédien doit partir et ne jouons pas le scénario de la nostalgie et du retour "forcé" vers le passé ! 
Cet "antique président"par vanité va entraîner le club vers sa chute ! 
A 72 ans il est temps qu'il retourne à son fauteuil et ses souvenirs ! 
L'Asse ne mérite pas de sombrer avec lui dans la ringardise ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire