Evect.fr

Romeyer ne décolère pas

Publié le par Tibo 40 commentaires
Le Président du Directoire de l'AS Saint-Etienne est toujours remonté contre l'UEFA, qui a interdit l'ouverture du Musée des Verts durant l'Euro 2016. Roland Romeyer l'a fait savoir une fois de plus dans les colonnes du Progrès :

 "Sans Bernard Bonne, il n’y aurait pas de Musée des Verts. On s’est battu pendant dix ans pour le construire et le résultat va au-delà de nos espérances. En deux ans et demi nous avons déjà eu 130 000 visiteurs. Je suis très déçu que l’UEFA ne nous ait pas permis d’ouvrir les jours de matches et les veilles de matches. Par respect pour Saint-Etienne, le public, le foot français, l’ASSE et le département c’est vraiment dommageable." 

Le manque à gagner est important pour le club, le quotidien régional explique par exemple qu'une agence de voyages avait sollicité 600 entrées pour ses clients Tchèques. Les retombées pour le club seront donc bien moindres... 

Tags : ,

40 commentaires
curcovic - Tue 14 Jun à 18h53
En tout les cas avec les problèmes de sécurité je peux vous dire que la France n'est plus prête d'organiser quoi que se soit. On peut d'hors et déjà dire adieu au JO
Voir la suite des commentaires
georgss54 - Tue 14 Jun à 14h42
uefa encore des gens incompetents quand au gouvernement n'en parlons pas bisness bisness on laisse tout faire sauf ouvreir notre super musee quel honte
RIX680 - Tue 14 Jun à 13h12
l'UEFA veut se faire un max de pognon.
vert glas - Tue 14 Jun à 12h15 - Modifié Tue 14 Jun à 12h18
L'UEFA ne fait pas les règles et les lois dans un pays quelqu'il soit. Romeyer avait avec ces avocats facilité d'ouvrir son musée.... le Louvre est il fermé les jours de matchs ? Le musée de l'homme est il fermé le jour du match ? toutes les attractions touristiques sont ils fermés les jours de match ? faut arrêter de dire tout et n'importe quoi , si le musée est fermé c'est de la faute aux proprietaires qui se sont laissé imposer cette fermeture. 
durand - Tue 14 Jun à 11h47
de toute façon les islandais ont choisi Lyon pour y séjourner et ne viendront à Sainté qu'aujourd'hui.
louloulebretonvert - Tue 14 Jun à 11h20
oui ok avec le président
jymy42 - Tue 14 Jun à 11h08
pauvre UEFA... pauvre sécurité...
robrig - Tue 14 Jun à 10h22 - Modifié Tue 14 Jun à 10h40
Avec les tarés qui se disent supporters il vaux mieux laissé le musée fermé !
evect76 - Tue 14 Jun à 10h15
L'UEFA et la FIFA sont des machines à faire du fric mais uniquement pour ses membres.
vertdu33 - Tue 14 Jun à 10h08
Ouais fin... Oubliez pas que vous êtes à Sainté xD c'est pas comme si c'était noir de monde comme à Lyon, Marseille ou je sais pas quelle grande ville remplie de touristes ! Il peut pas y avoir de retomber économique, déjà que c'est mort toute l'année, alors..
ANO - Tue 14 Jun à 10h06 - Modifié Tue 14 Jun à 10h07
Commentaire supprime
FM - Tue 14 Jun à 10h05
L' UEFA veut sans doute effacer la mémoire de Platini ?  Un peu comme à l' époque stalinienne ou l' on effaçait ses personnages sur des photos ? .  Du reste, de nos jours, qu' est ce qui ressemble le plus aux méthodes staliniennes, sinon le Gouvernance du foot ?
vertmisel - Tue 14 Jun à 10h01
Cet Euro sur un plan économique est un fiasco pour les commerçants Stéphanois et je ne parle pas de l'atmosphère ambiante il n'y pas  de ferveur qui entoure les jours de matchs , un Euro qui débute par de la violence laisse des traces !!!
blavert - Tue 14 Jun à 09h59 - Modifié Tue 14 Jun à 10h00
Nous sommes dirigés par des incapables ,la faute à qui ,à ce gouvernement friable peureux ,et sans caractère
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire