Evect.fr

Romeyer n'assistera pas au derby et s'explique

Publié le par Tibo 63 commentaires
Romeyer n'assistera pas au derby et s'expliqueComme ce devrait être le cas du côté de Lyon avec Jean-Michel Aulas, Roland Romeyer n'assistera pas au derby de dimanche. Le président du directoire de l'AS Saint-Etienne sera à Courchevel pour des vacances avec de la famille et des amis. Dans les colonnes du Progrès, il explique son choix :

"C'est une tradition. Chaque année on part à Courchevel avec une quarantaine d'amis et de la famille et on ne revient que dimanche soir. On regardera le match à la télé et puisqu'il est à 17h00, on partira ensuite. Il m'est arrivé dans le passé de ne pas avoir envie de faire tel ou tel déplacement, compte tenu de l'ambiance ou de la qualité de l'accueil, mais j'y allais, même si ce n'était pas de gaîté de coeur. Pour moi, le football c'est la fête avec des joueurs qui donnent tout ce qu'ils ont dans le ventre et après on se serre la main. Ce n'est plus ainsi et je suis moins passionné, je ne vous le cache pas. Il y a eu l'agression contre Bereta qui s'est fait casser sa voiture au retour de Gerland. Et il y a ce qu'il s'est passé au match aller. Même pour un match de 17 ans (à Lyon), on interdit les supporters, c'est incroyable et bientôt, il n'y en aura plus du tout à l'exterieur. Jean-Michel Aulas ne sera pas là non plus. Mais, même sans président, le match aura bien lieu..."

Tags : ,

63 commentaires
tocard73 - Fri 23 Feb à 20h44
Pour une fois je suis d'accord avec toi Roro! Allez faire le faux-cul a coté d'aulas qui va chialer pendant une semaine un penalty non sifflé, reste a Courch avec tes potes autour d'un bon verre! En plus tu ne te fera pas insulté par des plus cons que toi!
Voir la suite des commentaires
Pseudo - Fri 23 Feb à 19h03
Roro manque un match par saison. Caca en manque 36.
MarathonMan - Fri 23 Feb à 17h10
Impardonnable, je suis désolé de le dire. 
Ndoumbe - Fri 23 Feb à 15h45
RR au ski ? c'est le dahu qui doit se marrer en voyant un un rouquin du 4 ème âge sur les pentes ... au bar ok sur la neige ???? 😋😋😋
Ndoumbe - Fri 23 Feb à 15h43
ROMEYER =  CANAPE  => c'est vraiment un plus pour le club et son avenir , RR est un gaga mais pas au sens que l'on donne à cette expression à Sainté  😋😋😋
roro38 - Fri 23 Feb à 14h18
Je pense que Roro est comme beaucoup d'entre nous,il n'a pas digéré l'humiliation du match aller. Alors il préfère être en retrait et regarder le match avec une coupe de champagne. J'espère qu'en rentrant de Courchevel lui et ses potes pourrons traverser Lyon avec drapeaux et concert de klaxon! Je n'envisage même pas une défaite tellement j'ai encore en travers de la gorge ce putain de 0/5. Rendez nous notre honneur joueurs verts !
vertdu34 - Fri 23 Feb à 13h42
je suis catastrophé par le commentaires débiles sur le courage et courchevel . vous demandez qu il parte et quand il s y prépare vous continuez les commentaires abrutis  les lâches ce sont les donneurs de leçons......
vertdur - Fri 23 Feb à 13h34
Etre Président et ne pas assister au derby car on est au ski ! Il ne travaille pas et peut donc décaler ses vacances ! C'est aussi à lui de se battre auprès des instances pour que ses supporters ne soient pas interdits de déplacement !
alexblaise76 - Fri 23 Feb à 13h29
Dès que j'entends Courchevel, le reste je ne lis pas.....! De Courchevel à la prison, il n'y a qu'un pas.
Prolétaire42 - Fri 23 Feb à 13h29
Courage fuyons fuyons, pour un président de club..
Lubodinho - Fri 23 Feb à 13h24
Romeyer n'assistera pas au derby et s'explique : "Courage, fuyons !"
RICO38 - Fri 23 Feb à 12h58
Je ne suis pas pro Romeyer ni anti Romeyer et j'irai pas à Courchevel, néanmoins je comprends qu'il soit blasé car lui, il a connu le vrai football, moi aussi, j'en ai des bons souvenirs et c'est pas ce que je vois depuis quelques temps ! Le foot, c'est la société et les deux sont bien malades !  
MF16 - Fri 23 Feb à 12h39
Le professeur Pascal Charroin disait « Un beau jour, ce derby va mal finir » 🙁
Künstler - Fri 23 Feb à 12h28
Bravo président ! 
Vous devriez en faire de même, à chaque fois que les supporters sont exclus. 
hug's - Fri 23 Feb à 12h16
c' est bien de savoir passer la main et de vivre ... je peux comprendre son mal être vu la saison et les décisions qu' ils ont pris dans l' urgence!!! bref pas seul coupable et il mérite quand même du respect !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire