Evect.fr

Romeyer laisse planer le doute sur l'avenir de Subotic

Publié le par Tibo 38 commentaires
Romeyer laisse planer le doute sur l'avenir de SuboticEn fin de contrat dans le Forez et disposant d'un salaire très important, Neven Subotic est dans l'expectative. Questionné sur le sujet par l'Equipe, Roland Romeyer s'est montré évasif : "La cellule recrutement a rencontré son agent il y a quelque temps. C'est un joueur très sérieux et sur lequel le club compte. On verra dans un mois et demi."

Pourtant, bien que le joueur soit très apprécié au club, il ne devrait pas faire l'objet d'une prolongation de contrat et partir libre. Son agent travaille déjà d'ailleurs sur la suite... 

Tags : ,

38 commentaires
kopnord87 - Sat 06 Apr à 07h48
En baisse de niveau vertigineuse. Il ne faut pas le conserver. Plus rien à voir avec le joueur à son arrivée.
Voir la suite des commentaires
dallasace7 - Fri 05 Apr à 16h33
on a une équipe de vieux,Debuchy..33ans...Perrin...33ans...Ruffier...32ans...Hamouma...32ans...KMP 30ans...Subotic...30ans..Moulin...33ans...heureusement que des jeunes arrivent si non on se croirait en maison de retraite......
JL73 - Fri 05 Apr à 16h01
Dommage qu'il soit plus au niveau.
Macho Grandé - Fri 05 Apr à 13h37
C'est mort je pense pour lui à Sainté. Son expérience est toujours un atout et la saison dernière je l'avais trouvé bon. Mais cette saison il a du mal.
Bon mec sinon...
Vert-a-vie - Fri 05 Apr à 13h35
30 ans ! C’est pas vieux pour un défenseur, l’an passé il était quand même bien meilleur, a-t-il un problème physique ? On dirait qu’il n’arrive pas à avancer ?
jofran - Fri 05 Apr à 13h35
Alors soit roro délire, soit personne n'a compris ici ce qu'il voulait dire : si la "cellule de recrutement" a rencontré son agent, c'est pour lui proposer de l'intégrer ! Sinon pourquoi la dite cellule irait rencontrer l'agent d'un joueur déjà sous contrat ? 
bacou71 - Fri 05 Apr à 13h20
le niveau , le niveau : pareil pour Perrin ,  Debuchy non plus ne sont pas au niveau !
Sphynx - Fri 05 Apr à 12h56
Un homme avec des qualités humaines indéniables. Un joueur qui nous a sauvé la mise en défense la saison dernière mais aujourd'hui, il montre ses limites même s'il a mis un but décisif, il n'y a pas longtemps...Il va partir c'est sûr ! Place à Saliba !! ALV !
Dayka - Fri 05 Apr à 12h56
comme remplaçant car il a de l'expérience suivant la nature des matchs
Robinhood - Fri 05 Apr à 12h52
Jamais flamboyant, souvent très précieux, à domicile en grande majorité. Il y a des matchs qui sont faits pour lui, d’autres non. Et vu l’adversaire en face, c’est facile à deviner
Deboutlesfans - Fri 05 Apr à 12h48
Un joueur avec une belle mentalité,avec du QI (loin des standards habituels du footeux de base " wouala,on a joué compact, l'important c'est les 3 points,on va jouer à 148 %, c'est à la fin du bal qu'on compte les ours au milieu du village avant de l'abattre...etc...),avec une bonne lecture du jeu, ça fait du bien.
Hélas,les jambes ne suivent plus..
OLIVERT73 - Fri 05 Apr à 12h42
Deuxième saison très décevante, un gros salaire en plus, à laisser partir, et faire une charnière SALIBA-PERRIN, alliant expérience et jeunesse.
Garder KOLO, qui peut dépanner en DC, et le recrutement de MOUKOUDI + un DC d'expérience genre DASILVA, pour pallier les blessures de PERRIN.
Stephane83600 - Fri 05 Apr à 12h41
Malheureusement pour lui il n'a plus le niveau qu'il avait à Dortmund. Si le joueur aime ce club qu'il lui fasse intégrer le staff technique cela pourrait être bénéfique pour la jeunesse 
vertefibre - Fri 05 Apr à 12h38
vu son expérience, vu qu'il a été un excellent footballeur, vu qu'il a une excellente mentalité, vu que les qualités du footballeur sont en fin de cycle, et s'il le souhaite , pourquoi pas lui proposer une place dans l'encadrement, mais je doute qu'il accepte, car il préfère vivre en Allemagne, en tout cas on tient à le remercier pour l'excellent semestre qu'il a fait à sainté au moment ou le club en avait bien besoin.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire