Evect.fr

Romeyer félicite Nedder et les siens

Publié le par Faustine 60 commentaires
Présent dans les tribunes du Stade de France (comme l'ensemble des salariés du club invités par la direction), Roland Romeyer était un président heureux hier après la victoire de ses U19 en finale de la Coupe Gambardella.

"Cette victoire récompense le savoir-faire de tous les éducateurs et valide l'excellent travail effectué au niveau de la détection. La formation fait partie de l'ADN du club et depuis plusieurs saisons, nous consacrons toujours plus de moyens au développement de notre structure. Ces dernières années, Philippe Guillemet, l'actuel directeur, et Julien Sablé, son prédécesseur, se sont beaucoup investis pour faire évoluer notre projet. Nous avons étoffé l'encadrement technique. Razik Nedder est un jeune coach qui a fait toutes ses classes au club. Il grandit avec le projet. Il est passé par toutes les catégories avant de s'épanouir avec les U19. Cette saison, la formation est au coeur de notre projet sportif global et il faut associer à l'engagement des éducateurs le rôle de Jean-Louis Gasset. De nombreux jeunes ont la chance de s'entraîner régulièrement avec le groupe pro, ce qui accélère leur progression."
Romeyer félicite Nedder et les siens

Tags : ,

60 commentaires
packa - Sun 28 Apr à 09h43
et ben alors khadafi , t'as perdu tes lunettes ; et puis mal rasé ca donne un style ; t'as du faire de l'effet dans la capitale ; plus sérieusement c'est quand la vente du club ?
vertmisel - Sun 28 Apr à 09h40
Félicitations à Nedder et Gasset  et basta  ...   !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire