Evect.fr

Romeyer félicite Nedder et les siens

Publié le par Faustine 60 commentaires
Présent dans les tribunes du Stade de France (comme l'ensemble des salariés du club invités par la direction), Roland Romeyer était un président heureux hier après la victoire de ses U19 en finale de la Coupe Gambardella.

"Cette victoire récompense le savoir-faire de tous les éducateurs et valide l'excellent travail effectué au niveau de la détection. La formation fait partie de l'ADN du club et depuis plusieurs saisons, nous consacrons toujours plus de moyens au développement de notre structure. Ces dernières années, Philippe Guillemet, l'actuel directeur, et Julien Sablé, son prédécesseur, se sont beaucoup investis pour faire évoluer notre projet. Nous avons étoffé l'encadrement technique. Razik Nedder est un jeune coach qui a fait toutes ses classes au club. Il grandit avec le projet. Il est passé par toutes les catégories avant de s'épanouir avec les U19. Cette saison, la formation est au coeur de notre projet sportif global et il faut associer à l'engagement des éducateurs le rôle de Jean-Louis Gasset. De nombreux jeunes ont la chance de s'entraîner régulièrement avec le groupe pro, ce qui accélère leur progression."
Romeyer félicite Nedder et les siens

Tags : ,

60 commentaires
JennyD - Tue 30 Apr à 10h38
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Voir la suite des commentaires
Axton42 - Sun 28 Apr à 15h58
Alors M.Romeyer maintenant que la 5ème place n'est pas qualificative pour l'Europe (comme je l'avais dit lors de votre déclaration) souhaitez vous toujours finir à la place du con ?
vert43 - Sun 28 Apr à 13h31
Et voila !! l'autre vient nous replacer SABLE , qui a occupé le poste seulement 6 mois , le temps de montrer son incompétence comme avec les pros d'ailleurs !! A virer tous les 2..
evect76 - Sun 28 Apr à 12h51
Le type fait signer un flop 8M et après il vient de féliciter de la détection et du savoir faire au sein du club. Il devrait plutôt faire profil bas. Mais il aime se montrer devant les caméras. Espérons que Gasset restera et qu'il ne partira pas à cause de lui.
kopnord87 - Sun 28 Apr à 12h10
Le travail de tout un club qui est récompensé. Bravo et merci.
jofran - Sun 28 Apr à 11h58
"comme l'ensemble des salariés du club invités par la direction" … trop sympa cette direction, d'inviter personnellement les salariés du club … LOL 
bacou71 - Sun 28 Apr à 11h57
Ah , le voilà ! Tartuffe , Croquignole , le jour ou il se barre celui-là ,  St Etienne  est champion de France
Diable666 - Sun 28 Apr à 10h55
Quel baratineur, il s’est emmerdé tout le match, visiblement se demandant ce qu’il faisait là. A croire qu’il était dégouté des buts et de la belle victoire verte. (Ce qui est faux bien sûr ) 
vertdu33 - Sun 28 Apr à 10h37
Il a réussi à placer Sablé mdr dans sons discours
Bangkoklife - Sun 28 Apr à 10h02
C’est marrant meme dans un moment de réussite certains ici trouve encore à radoter et bougonner. Meme si j’aimerai une vente du club aussi (pas à nimporte qui) il faut reconnaitre le bon travail effectué cette année et le fait qu’on soit européen ou non ne remettra pas le bon travail en cause
vert-du-77 - Sun 28 Apr à 09h59
soyons honnête ,sur l'équipe d'hier , seul 4 joueurs ont le niveau pour un jour être en équipe première. Bajic,Fofana,Benkhedim  et Abi le reste est un peu léger 
casanova - Sun 28 Apr à 09h58
quelqu’un a des News de caiazzo?! Son silence est inquietant
MarathonMan - Sun 28 Apr à 09h56
Ah il trouve moyen de caser Sablé dans ses remerciements !
Sébastien - Sun 28 Apr à 09h53
j'espére qu'ils seront au stade cet aprem et qu'ils présenteront la coupe.
Tour d'honneur obligatoire.

BRAVO
FORZANAPOLI - Sun 28 Apr à 09h46
Ça y est il vient d avoir une erection que nous réserve tu dans les jours à venir et pour la prochaine saison ton départ ? Ou tu va placer un de tes cousins avec toi de façon à toujours être présent vu que tu t accroche laisse le club à des gens compétents 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire