Evect.fr

Romeyer fait marche arrière

Publié le par Tibo 19 commentaires
Hier, nous évoquions la réponse du député PS de la Loire, Régis Juanico (voir : Le "con" Juanico répond à Romeyer). Celle de Roland Romeyer n'a pas tardé ! Et cela ressemble à des excuses, dans les colonnes du Progrès, le président du Directoire de l'AS Saint-Etienne fait marche arrière regrettant ses propos. 

« ce mot je n’aurais pas dû le dire »

19 commentaires
Nainconnu - Wed 23 Apr à 10h15
Baaah décevant , pas la peine de faire la carpette Romeyer , cet escroc du PS ne le mérite pas .
bayard - Tue 22 Apr à 16h02
roro fait marche "arvert"
magicstef42 - Tue 22 Apr à 14h13
@vertmisel : tu reproches a RORO sa gestion du club en bon père de famille comme tu dis et de manquer d ambition sportive pour le futur !!! mais est ce que tu t es posé la question de savoir si ca intéresserait un investisseur capable de mettre une vingtaine de millions d euros par an ds les transferts vu la conjoncture ambiante entourant les clubs de ligue 1 en général et le contexte économique et politique !!!! les clubs de foot sont tout de suite pas les meilleures placements financier et les resultats se construisent sur 2 choses :
la détection et la formation de jeunes joueurs pour alimenté l equipe professionnelle et les finances avec d éventuels transferts futur
l injection de fonds ou par l augmentation des recettes ou du sponsoring ou alors l ouverture de l actionnariat du club a des personnes extérieures
MAIS tout cela prend un certain temps et ne peut se faire ds la précipitation d une fin de saison ratée ou ds un contexte tendue au niveau de la direction et des SUPPS !!! alors le changement pourquoi a sachant qu l on sait ceux qu on perd et pas ceux que l on gagne !! les révolutions de palais en permanence ne sont pas propice a des résultats sportifs et a la stabilité financière d un club comme SAINTE qui n a pas d assise assez solide et large dut au statuts juridique d un club de foot et aux actifs qui ne repose que sur des résultats sportif et non sur quelquchose de matériels comme des stades ou des centres d entrainements
les dirigeants actuels ont réussi a assainir les comptes du club en amenant des résultats sportifs ce qui n était pas le cas ds le passé assez récent !!! bien sur le QSG peut faire envie mais n oubliez pas quand meme que la ville de SAINTE n aura jamais l attractivité de PARIS en terme ECONOMIQUE ni FINANCIER :
ROME NE C EST PAS CONSTRUIT EN 1 JOUR !!!!
furiana92 - Tue 22 Apr à 11h57
Completement d accord avec toi.
bayard - Tue 22 Apr à 11h56
il a raison roro, de prendre du recul par rapport a son emportement, ne pas réagir a chaud meme a postériori, même si il s'est fait prendre lui meme pour un con.
ah mé,on plaisante pas avec le green nous autres a sainté,non de non.
RORO n'est pas assis dans un salon, les supporters ne sont pas ses electeurs, il se bat comme il peut pour améliorer tout.
jodufoot - Tue 22 Apr à 11h04
caizzo pleure devant les caméra comme un gamin et romeyer se fait lui aussi passer pour un ridicule
vertmisel 42 - Tue 22 Apr à 10h51
Je suis de ceux qui pensent que nos 2 présidents sont entrain de faire la saison de trop et que le moment est venu de passer la main et de céder le club, dire cela n'est pas leur manquer de respect ou de reconnaissance mais simplement qu'ils n'ont plus les moyens de leurs ambitions et c'est faire prendre le risque au club de végéter et stagner. La récente déclaration a " l'EQUIPE" de Romeyer ne m'a pas rassuré sur l'avenir du club,mettre une rustine n'est pas la solution il faut changer en profondeur et investir pour prétendre devenir un grand club européen, vendre de l'illusion et de l'abstrait dans une gestion de "bon père de famille" n'est pas la solution du future et de reconquète de notre passé!!!!
bernojax - Tue 22 Apr à 10h37
roland ok ta fait de bonne choses passe la main. ou sont les investisseurs,sponsor, avec nos résultats la notoriété, remet toi en cause roland mince
parigovert - Tue 22 Apr à 10h29
comme dirait notre grand poète Patrick Sébastien " ah si tu pouvais fermer ta gueule, ça nous ferait des vacances" ça marche aussi pour jean-michel aulas
junior42 - Tue 22 Apr à 10h01
GIROUETTE dégage de notre club ta pas assez d'ambition, merci pour tous ce que ta fait, mais maintenant laisse ta place a un mec qui saura franchir ce palier que toi t'est pas capable de passer et qui surtout à une meilleur communication que la tienne, parce que dire que tu gère ton club comme une famille c'est juste d'un ridicule affligeant autant on parlerais d'un club de CFA voir d'echellon inférieur je dirais rien mais la on parle d'un club pro qui mérite d'être gérer avec professionnalisme alors encore un grand merci pour le titre mais maintenant arrêtes tes conneries est laisse ta place !!!!
vertmisel 42 - Tue 22 Apr à 09h59
Entre les mots et les actions ou il aurait dû se taire et s'abstenir il y a de quoi disserter et s'interroger sur la personne !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire