Evect.fr

Romeyer fait l'éloge de Garcia et son staff

Publié le par Tibo 22 commentaires
Romeyer fait l'éloge de Garcia et son staffRoland Romeyer découvre semaine après semaine la façon de travailler du nouveau staff de l'AS Saint-Etienne. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le président du directoire de l'ASSE est impressionné par l'entraîneur Catalan et son staff :

"Son travail est conforme au projet présenté lorsque nous l'avons rencontré. Lui et son staff sont des travailleurs exceptionnels. Ils arrivent au centre d'entraînement à 7 heures, en partent à 20 heures. Je n'ai jamais vu des techniciens bosser comme ils bossent, avec une organisation poussée. Oscar m'a sidéré lors de cette première prise de contact. Il connaissait notre effectif. Lorsqu'il a signé, il avait un plan pour le traçage des terrains d'entraînement, la vidéo, les conditions de travail. Au sujet de la vidéo, quatre entreprises sont intervenues. C'est un gros chantier qui a coûté 200 000€. Les assistants ont le retour instantanément sur leur tablette lors des séances d'entraînement. Les éducateurs du centre de formation bénéficient également de cette nouveauté. 
Oui il est exigeant. Il l'est déjà avec lui-même, avec les uns et les autres. Mais c'est quelqu'un d'ouvert, qui comprend les choses, les contraintes financières. Il sait que notre budget est de 68 millions, qu'il n'est pas à Paris. C'est un plaisir de travailler avec un professionnel comme lui, avec son staff. Vraiment, c'est très agréable. Il existe une belle unité avec les personnes du staff déjà en place. Il améliore le fonctionnement avec par exemple l'apport d'un nutritionniste une fois par semaine qui travaille avec notre médecin. C'est un perfectionniste."

Source : Le Progrès

Tags : ,

22 commentaires
Enfer-vert - Mon 09 Oct à 17h24
Allez donc la vaseline pour faire passer le suppositoire Vieira mdr 
Crapouilloux - Mon 09 Oct à 16h45
On verra les résultats en fin de saison....je persiste à penser qu'on jouera le maintien cette saison et que le club sera en crise à la trêve....on ne va pas battre Metz ni Montpellier à GG et on va prendre une fessée au parc OL et là on sera déjà en crise et à la douzième ou treizième place.....on n'a pas d'équipe...qu'on se le dise, c'est comme ça, une défense lourde et faible techniquement (KTC, Lacroix, Janko, Pogba) un milieu trop lent (Selnaes, Dabo, Diousse, Maïga) une attaque bidon (Soderlund, Diony, KMP, Hamouma...)
le point du jour - Mon 09 Oct à 16h23
vive la claq'talogne
Stephanois57 - Mon 09 Oct à 15h53
Très fier d avoir un président comme lui .... il donne tout pour son club
casanova - Mon 09 Oct à 14h23
Je l'aime de plus en plus notre bon vieux romeyer. j'ai eu des mots durs à son égard en le traitant de pourri lors de l'affaire d'adao, sorry Rolland, sans rancune hein. c'est un saint et un gentilhomme. 
Bangkoklife - Mon 09 Oct à 14h11
Tout à fait et je pense que de toute façon quand des dirigeants signent un entraineur ils restent flous en terme de recrutement (ça les arrange bien) car il n'y a aucune promesse tenable en terme de mercato car c'est trop aléatoire pour prévoir.
CHC - Mon 09 Oct à 12h56
Il a du voir les déclarations de Caca et il essaie de rattraper un peu la boulette en exagérant ses éloges 😂
FM - Mon 09 Oct à 12h16
Je suis sidéré d' apprendre que que l' ASSE n' avait pas de nutritioniste parmi  ses intervenants. J' ai pratiqué à haut niveau l' aviron et je vous assure que les pizzas nous étaient déjà interdites il y a plus de 40 ans .  
Lubodinho - Mon 09 Oct à 11h51
Et bien mon Roro, il va falloir traduire tout cela en résultat ! 
jofran - Mon 09 Oct à 11h44
tiens c'est drôle j'ai l'impression d'avoir déjà lu ces "infos" ... roro se répète, voire radote, normal en même temps à son âge ! Qu'est ce que ce sera à 80 ans ???

Sinon, marrant ces 2 interventions coup sur coup de roro et nanard à propos de Garcia : comme s'il fallait rattraper quelque chose ...
Vert et tout kmp - Mon 09 Oct à 11h44 - Modifié Mon 09 Oct à 11h45
Le travail paiera.  Et étant donné que Garcia est un meilleur coatch que galtier ( pour la majorité des gens ,peut être pas pour moi),qu' il a des meilleurs joueurs ( dioussé, cabella,hernani,Diony.. .) , que sainté n a plus qu' un seul match par semaine ( plus de coupe d europe),et bien une 4 ème place en fin de saison serai logique. Car oui il faut du temps mais combien?  4/5 mois maximum. Un grand coatch comme Lucien Favre n a pas eu besoin d autant de temps pour jouer à la barcelonnaise.........et terminer 3ème la saison passée.( qu' on me parle de meilleur effectif, son capitaine et défenseur central la saison passée paul baysse était 4 ou 5eme choix chez nous).
nsh - Mon 09 Oct à 11h44
Caiazzo et Romeyer, ils ont choisi Garcia, donc ils ne vont dire que du bien de lui, sinon ca voudrait dire qu'ils ont mal choisi, qu'ils ont mal fait leur boulot..
Wait and see, on fera le bilan en fin de saison. Mais j'ai l'impression qu'on est nombreux à avoir une bonne opinion de Garcia, il a le soutien des fans
Grintold - Mon 09 Oct à 11h42
Je sais pas si le mauvais jeu de Sainté est la faute de Garcia, c'est difficile à prendre en compte avec tous les facteurs..
Par exemple, si Janko réussis juste 50% de ses centres, peut-être on arriverais à faire 3-4 frappe cadré en plus dans le match, peut-être à ce moment là on pourrais se dire "finalement c'est pas si dégueu"
Bangkoklife - Mon 09 Oct à 11h40
Rien à dire sur le papier Oscar Garcia a tout d’un grand. Maintenant on verra en fin de saison si cela se vérifie sur le terrain.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire