Evect.fr

Romeyer explique le recrutement de Jorginho

Publié le par Thomas 19 commentaires
Le seul mouvement de ce mercato (outre le nouveau prêt de Bamba et l'aller/retour de Mounier) est l'arrivée sous forme d'un prêt avec option d'achat du jeune portugais Jorginho. Sur le site officiel, le président Roland Romeyer en a touché quelques mots :

"L'arrivée de Jorginho illustre notre volonté de miser sur des jeunes joueurs prometteurs issus de championnats étrangers pour compléter notre effectif. Sa première partie de saison nous a convaincu. Il était suivi par d'autres clubs mais sa volonté était de nous rejoindre. J'espère qu'il pourra franchir un nouveau palier avec l'ASSE."


Sondage : Que vous inspire l'arrivée de Jorginho ? (2837 votes)
C'est un excellent coup (8%)
C'est un pari, on a le mérite d'essayer (60%)
Non retenu à City, évolue dans un club moyen portugais, je suis pessimiste (12%)
Il symbolise le faible mercato réalisé (19%)
Autre/NSP (2%)

Tags : ,

19 commentaires
PIAZZA - Wed 01 Feb à 09h17
atojava, effacer ou barrer le nom de l'ASSE du maillot c'est de quel niveau ? = Maternelle ? Provocation d'une bassesse que nous devons ignorer et même pas commenter.
Au bout d'un moment que ce soit les dirigeants et nous les supporters, nous devons ignorer toutes les provocations des lyonnais, montrons-nous plus intelligent, notre niveau est largement supérieur a celui d'Aulas & co .
 
Voir la suite des commentaires
Andy-fun - Wed 01 Feb à 09h10
 Bonjour, Fort est de reconnaître que nous sommes à la fin d'un système. Un système qui a eu le mérite de garder l'ASSE dans le 1er quart du tableau pendant quelques années.

Cependant le monde du football (je le regrette) évolue beaucoup trop vite pour notre club Stéphanois.

La Vraie question est de savoir si nous avons les moyens de sortir de ce système ? Quelles en seraient les conséquences ?  Aujourd'hui, les investisseurs vont vers les grande métropoles (mégapoles)  Je suis de Clermont-Ferrand, il est facile de constater que ces deux villes de la Loire et Du puy-de-Dôme sont destinées à jouer des second rôles ... économiquement, structurellement  et sportivement aussi.

Donc, sur la durée l'ASSE ne sera plus compétitive, la Ligue des Champion sera de moins en moins accessible (d'ailleurs on ne l'a pas atteins depuis des décennies) Il nous reste l'espoir de faire une année exceptionnelle  de temps en temps et de renverser des montagnes

Le peuple vert peut y contribuer
geronimo - Wed 01 Feb à 09h08
Avec ce genre de comportement comment tu ne veux pas attiser la haine ses que du foot MERDE

atojava - Wed 01 Feb à 08h57 - Modifié Wed 01 Feb à 09h09
si il s’adapte bien a la France et au vestiaire sa devrait aller
pas facile de juger sur vidéo !!on sera vite fixée lors des prochain match

hs:: vous avait vu lopes (vilains)hier avait effacer ou barrer le nom de l'asse du maillot  sur le quelle etait inscrit les vainqueur de la coupe de France
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/asse-ol-laffront-danthony-lopes-aux-verts-avant-le-derby/
   
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire