Evect.fr

Romeyer explique le recrutement de Jorginho

Publié le par Thomas 19 commentaires
Le seul mouvement de ce mercato (outre le nouveau prêt de Bamba et l'aller/retour de Mounier) est l'arrivée sous forme d'un prêt avec option d'achat du jeune portugais Jorginho. Sur le site officiel, le président Roland Romeyer en a touché quelques mots :

"L'arrivée de Jorginho illustre notre volonté de miser sur des jeunes joueurs prometteurs issus de championnats étrangers pour compléter notre effectif. Sa première partie de saison nous a convaincu. Il était suivi par d'autres clubs mais sa volonté était de nous rejoindre. J'espère qu'il pourra franchir un nouveau palier avec l'ASSE."


Sondage : Que vous inspire l'arrivée de Jorginho ? (2837 votes)
C'est un excellent coup (8%)
C'est un pari, on a le mérite d'essayer (60%)
Non retenu à City, évolue dans un club moyen portugais, je suis pessimiste (12%)
Il symbolise le faible mercato réalisé (19%)
Autre/NSP (2%)

Tags : ,

19 commentaires
mafiaman42 - Wed 01 Feb à 18h37
À voir...
le probleme n'est pas lui mais plutôt le mercato en général qui me paraît fadasse compte tenu des échéances...
Voir la suite des commentaires
mich7388 - Wed 01 Feb à 16h43
faire des jeunes recrues ,pour faire du fric,ça veut dire qu'ils ne pensent qu'au pognon .meme si il est bon tu le vend  15M. ET tu fais quoi? .tu achètes  avec ça  des  brelles .ça sert a rien .  
faut prendre des risques. regardez les autres clubs. ils investissent dans des bons joueurs. et ,ils sont devant. si demain 10 clubs ont du fric , et bien ,nous serons relègués vers la 10eme place .et là adieu les illusions . L'OM , sera un bon exemple. ils vont finir cette année devant nous. l'an prochain , vous ajoutez  LILLE. RENNES , BORDEAUX .on va disparaitre . ils commencent a ce planter. quand il va falloir renouveler l'équipe , il faudra de l'argent.
blavert - Wed 01 Feb à 12h11
Pas question de renforcer la réserve il faut le titulariser cash en équipe première ,sinon ça sert à quoi
djensaad - Wed 01 Feb à 11h23 - Modifié Wed 01 Feb à 11h28
Très bien. Un profil que l'on n'a pas vraiment. Et en fonction de ce qu'il montre à l'entrainement il renforcera l'équipe fanion ou la réserve.



Par contre, j'espère que galtier a pu voir d'autres videos car sur celle là on voit que le bonhomme va vite, tape bien dans le ballon et est spontané, mais quid de sa technique balle au pied, de ses dribbles, etc...
nerol - Wed 01 Feb à 10h53
On a vu contre Toulouse que quand les joueurs se bougeaient y avait du niveau. Donc ce mec la va bouster un peu la concurrence. Avec beric ( ou roux) en pointé, une ligne de 3 derrière kmp ( saivet ou nordin)/hamouma/ jorginho( keyta-voir roux qu'il est pas en pointe) avec selnaes/ verretout devant la défense ça peut être pas mal
vertmisel - Wed 01 Feb à 10h51
La seule explication du recrutement de ce joueur que personne ne connait même pas Galtier est trop simpliste , il faudra reprendre depuis le début à savoir que l'on devait recruter 2 attaquants  , 1 latéral gauche , ensuite répondre à la mascarade Mounier et pour quelle raison il avait atterrit  chez nous ?

Il serait important voir urgent de communiquer sur le club , sur ses finances , sa politique , sa stratégie si jamais il y en a une , sur la cellule de recrutement et à quoi elle sert , en clair de la transparence Mr ?

Venir juste vous poser pour bavasser sur ce Jorginho là ou d'autres clubs prennent les devant en matière de moyens et de recrutements haut  standing et qui la saison prochaine nous regarderons dans le rétroviseur , ne prend plus changer de discours ou d'émettez vous , place au renouveau   !!!
eemeel - Wed 01 Feb à 10h38
Mercato decevant, vu les lacunes qui subsistent dans cette equipe, les recruteurs semblent des amateurs, j'espère pour finir le championnat certains joueurs de cette equipe sortiront leurs attributs, concernant cette recrue " wait and see "
le point du jour - Wed 01 Feb à 10h19 - Modifié Wed 01 Feb à 10h21
il a déjà une grosse cote au Portugal , c'est plutôt bon signe.

Je me demande si lacasette jouera au derby, il simule, ou pas?
loengladn - Wed 01 Feb à 10h04
Une vraie farce ce mercato! Roux n'est pas parti, Mounier n'aurait jamais du etre contacté et nos 2 touristes vont se la couler douce en reserve jusqu'a la fin de la saison. Du grand n'importe quoi.
geronimo - Wed 01 Feb à 09h47
C'est vrai que l'on reproche à Christophe Galtier de ne pas faire confiance au jeune mais je pense que ses compliqués quand la réserve a autant d’écart avec l’équipe une
Apocalypse - Wed 01 Feb à 09h42
Vu son âge, je suis pas sur que galtier le fasse jouer tout de suite. Il a bcp de mal avec les jeunes quand même. Après oui c'est un pari à moindre coup donc pas mal.

Sinon le mercato a été catastrophique, on a pas recruté aux postes que l'on devait. Néanmoins, je crois que galtier a compris qu'on avait pas de 10 et qu'il fallait jouer en 4-4-2 pour avoir plus d'occasion. On a vu ça contre Toulouse et ça a plutôt bien marché. Espérons que contre l'OL, il nous mette pas un 5-3-2 habituel....
bilossanogo - Wed 01 Feb à 09h40
Jorginho était sur la feuille de Match en tour préliminaire de l'Europaleague. Il ne peut donc pas jouer sur Sté ?
dan42 - Wed 01 Feb à 09h39
Pour moi c'est un pari c'est un joueur jeune qui peut rapidement progresse a condition de le faire jouer et c'est un pari peu risque au vu du prix d achat
parigovert - Wed 01 Feb à 09h28
faudra juste le faire jouer......hein christophe !!!!
zedfuoi - Wed 01 Feb à 09h25
Et notre formation, nos jeunes joueurs  ? On les prête... j'ai un peu de mal à suivre la politique du club... On navigue un peu à vue la, non ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire