Evect.fr

Romeyer évoque les supporters

Publié le par Tibo 10 commentaires
Dans une courte vidéo publiée par l'AS Saint-Etienne. Roland Romeyer évoque la situation concernant les supporters de l'AS Saint-Etienne et espère ramener la victoire de Jean Bouin.  "Il y aura des sections de supporters, puisque j'en ai eu encore au téléphone. Ceux qui sont de la région Parisienne, vont aller au stade. Ceux qui ne viendront pas, sont dans les départements de la Loire, Haute-Loire... concernés par l'arrêté. J'espère que les joueurs vont se battre pour apporter justement, de la satisfaction aux supporters. Même si ils ne sont pas présents, ils suivront le match à la télévision et si il y a une victoire ce serait bien."

12 000 personnes sont attendues pour cette rencontre de Coupe de France. On sera donc loin du guichets fermés, malgré la belle affiche proposée et les nombreuses invitations distribuées ! 
10 commentaires
yark - Tue 10 Feb à 21h56
HAMOUMA-BAYSSE inexistants ils Traversent tous 2 le Match comme une Ombre, le Terrain impraticable n'explique pas tout, alors que le RED-STAR à 10 Joue beaucoup Mieux que les VERTS, et se Crée davantage d'occasions de Scorer.
bayard - Tue 10 Feb à 20h25
et apres ça, on trouve des gens pour dire que le foot est riche et qu'il doit se debrouiller, voir le ponctionner sans mesure! alors comment expliquer les difficultés des petits clubs comme le red star , lens et bein d'autres? Et ceux qui prennent les decisions de taxes, ne s'oublient pas , ils feraient bein de lacher des sous pour installer des séparations entre les supporters , locaux et visteurs . Un rapport de la Cour des comptes, qui a étudié les dotations de la réserve parlementaire entre 2006 et 2012 montre les dérives liées à la distribution de cet argent par les sénateurs et députés. Soit 60.000 subventions pour un montant d’un milliard d’euros, révèle lepoint.fr lundi.
le point du jour - Tue 10 Feb à 19h51
je pose la question , est ce qu'on est encore capable, en france, d'organiser des matchs en accueillant des visiteurs,l'ors de coupes?
Non pas que ça vienne du jeu, encore que, mais plutot, d'une impossibilité relationnelle, de tout le monde avec chacun.
On a laissé faire, du coup, quelque part le probleme banlieue, rejoins la cohorte des soucis de vivre ensemble. Et le seules solutions trouvées sont: on interdit les supporters.
dam - Tue 10 Feb à 19h15
on dira que pour une fois tu es des coté des supportters rebelle toi roro et te laisse pas intimider par ce con de thiriez
Atoutvert - Tue 10 Feb à 19h10
J'espère bien une victoire avant les arrêts de jeu . Faites vous plaisir , joues , le peuple vert sera avec vous , une victoire sans bavure , la coupe on la veut .
mezenc43 - Tue 10 Feb à 19h04
Et pendant ce temps là Ibrahimovic n'est pas encore suspendu pour sa tentative de cassage de jambe.... et ne le sera jamais!!
patagreen - Tue 10 Feb à 19h02
ces instances du football sont de plus en plus honteuses !! ils nous prennent vraiment pour des moutons !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire