Evect.fr

Romeyer et Perrin honorent les Magic Fans

Publié le par Thomas 56 commentaires
Hier soir, les Magic Fans ont profité d'une rencontre déplaçant les foules pour fêter leur 25ème anniversaire au stade. Avec plusieurs tifos en début de match, à la mi-temps et un spectacle pyrotechnique à la fin, ils ont marqué les esprits. 

Lors de l'échauffement, les joueurs portaient sur leur survêtement le tee-shirt spécialement édité pour l'occasion par le groupe Ultra. Christophe Galtier et René Lobello sont venus en bas du kop pour saluer le groupe de la tribune Charles Paret. Au coup de sifflet final, le capitaine Loïc Perrin a spontanément pris le micro pour lancer quelques mots : "Bon anniversaire. Merci de nous faire vivre des ambiances extraordinaires comme celles-ci et comme d'autres auparavant. Vous êtes importants pour nous. On aurait aimé faire mieux ce soir. J'espère qu'on vivra encore ensemble de magnifiques moments."

Il a précédé le président Roland Romeyer, qui avait également enfilé le tee-shirt adéquat par dessus sa chemise : "Les Magic ! Vous êtes formidables. Je vous remercie pour l'animation que vous faites continuellement dans ce Chaudron et tous les sacrifices que vous faites pour soutenir les Verts" a lancé le président avant d'entonner "Saint-Etienne Coupe d'Europe". Notons qu'il a été acclamé par la tribune. 

Enfin, après la douche, Perrin a une nouvelle fois évoqué cet anniversaire pour le site officiel : "On a pris le temps d'apprécier. Il y avait une énorme ambiance malgré le but à la cinquième minute de Monaco. Toute façon, on s'y attendait. On sait de quoi ils sont capables. C'est magnifique de jouer dans une ambiance comme celle-ci. Ce n'est pas le cas de partout, nous on a la chance d'en profiter."

Tags : , ,

56 commentaires
le point du jour - Mon 31 Oct à 10h50
En effet l'asse est dans le bon sens de la marche, heureusement, il y a bp de travail et on ne peut pas se permettre autre chose, que haut les coeurs en chants, en espoirs' et en reussites effectives. Alllez les verts.
sebcbien - Mon 31 Oct à 07h33
Bravo les Magic Fans! !
Driss42 - Sun 30 Oct à 20h00
Ne mélanger pas TT des ke l'on part en dép les GA et les MF nous chantons ensemble "tous unis sous les même couleur nous on chantent tous en coeur" mais j'ai quitter les MF car la plupart de la tribune et je dit bien la pluspart est raciste oui je le dit et ils le savent
jymy42 - Sun 30 Oct à 18h48 - Modifié Sun 30 Oct à 18h49
Magics racistes... on lira donc vraiment de tout et n'importe quoi dans le forum Mdr!
et...
C'est vrai personne ne saute dans les bras de son voisin quand les verts marquent !
Robinhood - Sun 30 Oct à 18h22 - Modifié Sun 30 Oct à 18h48
Finalement, si je comprends bien certains, ce qu'on veut désormais en France, c'est de voir des maghrébins, des noirs partout et en grande nombre, sinon c'est du racisme. Et oui, je n'ai pas vu hier de femme voilée ou en burkini dans le cortège des MF. C'est grave docteur? On est pourtant "gâté" à Sainté. D'ailleurs qui habite à St-Etienne? Quel est le % d'habitants de St-Etienne de moins de 40 ans se déclarant supporters des Verts et rendant au stade tous les 15 jours EN ACHETANT des billets? Tout le monde quitte Sainté, et on en sait tous les raisons. Certains se "voilent" encore la face si je puis dire. C'est dommage...Pour ma part, j'ai passé un excellent après-midi et une magnifique soirée et je ne suis pas le seul. Merci à tous les intervenants pour leur immense implication dans la réussite de ces festivités !
goldorasse - Sun 30 Oct à 18h08
steph83, quelque soit la personne discriminée, le blanc, le noir, le jaune, le juif, l'arabe où qui que ce soit, leurs auteurs ne sont que des abrutis.............
Fr16du42 - Sun 30 Oct à 16h57
Quand je vois les coms teintés de jalousie de la part des ga ca me fait doucement rire .
Quand le kop sud a été fermé on pouvait lire en nord " liberté pour le kop sud " et 15 min de silence en soutient au ga .
  J ai jamais rien vu de tels lorsque c est l inverse . Par contre quand il s agit de provoquer 200 pauvres israéliens en brandissant des drapeaux palestiniens  ( dans un conflit qui dure depuis près de 60 ans ) la les ga sont là . 
  Cette guéguerre devient ridicule car que ce soit dans la nord la sud et les latérales on a tous la même passion . Et il faut évacuer la politique de geoffroy Guichard avant que le chaudron ressemble au parc 10 ans plus tôt à se battre entre nous . 
 Au ga de faire la même communication lors de leur 25 ans . Et moi de la nord je serais la pour les applaudir . 

PIAZZA - Sun 30 Oct à 13h25
Merci les Magic Fans pour tout ce que vous faites pour l'ambiance et les tifos. Le peuple vert a besoin de vous pour continuer a survivre dans ce monde ou l'argent fait la loi. Je fini par reprendre une phrase du regretté Bernard Père lors du match ASSE-Dinamo de Kiev de 1976 "Si ST ETIENNE n'existait pas, il  faudrait l'inventer".
Vertiges - Sun 30 Oct à 12h57
Oui il faut vous remercier depuis autant de joie et de bonheur que vous apporter au club ma femme qui est décédée l'année dernière d'un cancer généralisé adorait vos énormes tifos restez solidaire de tout ce qui entoure les verts c notre passion 
Driss42 - Sun 30 Oct à 12h39 - Modifié Sun 30 Oct à 12h41
Petite question a tout les MF c'est quoi votre mentalite? J'ai été abonné pendant 10 ans au MF et la seul mentalité que j'ai vu ressenti et même subi est votre racisme flagrant et insultant. Et comme l'Apache du vivement les 25 ans des GA. 


Lapache - Sun 30 Oct à 12h33
Vivement les 25 ans des GA
Burningheads - Sun 30 Oct à 12h28
Visiblement , certains ne savent pas lire sur ce site ou ne comprennent pas le français : je ne descends pas l'ambiance d'hier soir , au contraire , mais il y a moyen de faire mieux sur certains points , je les ai mentionné. Mon côté perfectionniste ...  . Avec 37 ans de Kop nord derrière moi , je pense pouvoir l'ouvrir . Dernier match officiel sans être à GG , Asse /Martigues en mai 1996 ...... .
Burningheads - Sun 30 Oct à 11h34
Suite .../... mettre la pression sur le match alors que l'équipe attaque côté nord ..... .
5) les fumis à la fin , c'est magnifique c'est vrai , mais le Kop nord est sous un huis clos avec sursis et là la ligue va pas nous rater , le sursis va être levé.....or un Asse/Nice ou Asse/Om à venir devant un Kop nord vide ça va être génial non ?????

Pour finir , il est dommage de constater que l'ambiance côté nord , magnifique certes , ne tient pas assez compte de ce qui se passe sur le terrain , d'ailleurs les capots ne regardent pas le match et la pression n'est pas assez mise sur le match , l'adversaire , l'arbitre etc ...... . Sans parler des endormis de la partie haute de la tribune qui font peine à voir parfois .
Le Kop nord peut et doit faire mieux encore .
En espérant qu'un capot des MF lira ce post , au pire si quelqu'un en connaît un , merci de transmettre .......... . 
ANO - Sun 30 Oct à 11h32 - Modifié Sun 30 Oct à 11h32
Commentaire supprime
Burningheads - Sun 30 Oct à 11h16
 Alors que tout le monde se gargarise, à juste titre , sur l'ambiance d'hier soir , il y a eu plusieurs fautes de goût à mon sens et au risque de déplaire ...... :1) les 5 premières minutes du match non visibles par les supp du Kop nord , pas d'ambiance qui met la pression sur le début de match et sur le CPA qui amène le but de Monaco . Nos verts regardaient sans doute le  5ème tifo ..... et sont absents défensivement sur l'action .2) Après le but de Perrin , les capots MF temporisent longuement avant de lancer un chant , pas trop puissant en l'occurrence. Plus de spontanéité, et de folie , merci !!3) Le stade est quasi plein , prêt pour une ambiance de feu , et le meilleur chant de GG et de France , le popolopopopo avec la sud n'a pas été entonné hier soir . Incompréhensible.......!!!4) le tifo à la mi-temps rend non visible le match les cinq premières minutes par les supp sous le voile et l'ambiance au niveau chant est bien molle pendant ce laps de temps ....pas idéal pour .../....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire