Evect.fr

Romeyer et Perdriau se réjouissent

Publié le par Tibo 22 commentaires
Romeyer et Perdriau se réjouissentCe fut long et parfois houleux entre les deux hommes. Mais hier, Gaël Perdriau (Maire de Saint-Etienne et président de Saint-Etienne Métropole) et Roland Romeyer ont signé une nouvelle convention d'occupation du stade Geoffroy-Guichard, portant sur douze ans et faisant le bonheur des deux hommes :

Roland Romeyer, Président de l'AS Saint-Etienne : "La signature de cette convention est l'aboutissement d'un long travail mené en parfaite harmonie par le club, la ville de Saint-Etienne et Saint-Etienne Métropole. Cet accord bénéficie à tous et je me félicite de l'intelligence avec laquelle les négociations ont été menées. L’exploitation des salons 365 jours sur 365 va nous permettre d’améliorer l’accueil de nos partenaires et de leur proposer de nouvelles prestations. La fidélisation de nos partenaires est en effet un enjeu important pour le développement du club. L’accueil de notre public constitue une autre priorité. Chaque match à Geoffroy-Guichard est un grand événement à organiser et cet événement doit justement être organisé dans les meilleures conditions d’accueil et de sécurité. En revanche, Saint-Etienne Métropole conserve toutes ses prérogatives concernant l’entretien de la pelouse. Nous avons constaté une nette amélioration ces derniers mois. Nous avons disposé d’une belle pelouse qui nous a aidé à réussir de grandes performances lors de la deuxième partie de saison.."

Gaël Perdriau, Président de Saint-Etienne Métropole et maire de Saint-Etienne : "Je voudrais remercier les équipes de Saint-Etienne Métropole qui, par leur travail, ont permis d'aboutir à cet accord. La convention permet à l'ASSE, comme c'était le souhait de Roland Romeyer, d'ouvrir de nouvelles portes de développement pour le club. Saint-Etienne Métropole continuera à gérer les évènements nationaux et internationaux, comme c'était le cas pour l'Euro 2016 de football, et comme ce sera le cas pour la Coupe du Monde 2023 de rugby, ce qui constitue un enjeu majeur pour notre ville et son rayonnement."

Source : ASSE.fr

Tags : , ,

22 commentaires
Ndoumbe - Sat 16 Jun à 15h30
Romeyer se réjouit toujours à partir du moment où il est pris en photo et si en plus il fait une bonne affaire pour le club et ...à la fin pour lui !
Voir la suite des commentaires
MarathonMan - Sat 16 Jun à 14h29
Merci la pelouse ! Même pas honte. Si la pelouse était comme ça en deuxième partie de saison c’est surtout parce qu’il n’y avait plus de chèvres pour la dévaster.
patoche 85 - Sat 16 Jun à 11h43
romeyer devait prendre du recul !!! on ne voit plu que lui!! ça allait mal il était fatigué ça va mieux il veut plus rien lâcher....quelle monde de connerie.
vertdu33 - Sat 16 Jun à 10h58
C'est une bonne nouvelle ! Ca me rassure que le club soit toujours a la ville et non au club... Et à 87000 euros par match (si on compte que le championnat) la location est loin d'etre chere...
Zokora - Sat 16 Jun à 10h11
Mon dieu..Qu ils sont beaux ?! 🙄😳
djensaad - Sat 16 Jun à 10h02
Fichtre! Qu'ils sont laids! (sur cette photo)
Zokora - Sat 16 Jun à 09h57
Entre la signature de la convention et ses rapports délétères avec un des hauts fonctionnaires de l état bien connu ici...Gaël vous êtes mon héros ! 😁😁
Zokora - Sat 16 Jun à 09h53
Tu me prendrais pas pour un PERDRIau ?! 
Mousquetaire - Sat 16 Jun à 09h51
La photo de la signature le prouve, Paquet n’est qu’un sous-fifre et Romeyer est toujours au commande. C’est lui qui signe, pas paquet qui n’est qu’une plante de décoration à cette table. 

vertmisel - Sat 16 Jun à 09h47
A défaut de construire un grand club ambitieux ils font le buzz avec une signature de convention de GG , cela occupe les esprits et fait office de contre-feux ainsi on évite de parler de sujet d'avenir pour le club  !!
Première mesure de Roro pour GG multiplier les caméras de surveillance ..   Tout un symbole    !!!!
jofran - Sat 16 Jun à 09h39
Ah … donc l'entretien de la pelouse reste à la charge de la métropole ? J'avais compris l'inverse. 

Tout le monde est content, c'est parfait !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire