Romeyer et Perdriau se réjouissent

Pros | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Ce fut long et parfois houleux entre les deux hommes. Mais hier, Gaël Perdriau (Maire de Saint-Etienne et président de Saint-Etienne Métropole) et Roland Romeyer ont signé une nouvelle convention d'occupation du stade Geoffroy-Guichard, portant sur douze ans et faisant le bonheur des deux hommes :

Roland Romeyer, Président de l'AS Saint-Etienne : "La signature de cette convention est l'aboutissement d'un long travail mené en parfaite harmonie par le club, la ville de Saint-Etienne et Saint-Etienne Métropole. Cet accord bénéficie à tous et je me félicite de l'intelligence avec laquelle les négociations ont été menées. L’exploitation des salons 365 jours sur 365 va nous permettre d’améliorer l’accueil de nos partenaires et de leur proposer de nouvelles prestations. La fidélisation de nos partenaires est en effet un enjeu important pour le développement du club. L’accueil de notre public constitue une autre priorité. Chaque match à Geoffroy-Guichard est un grand événement à organiser et cet événement doit justement être organisé dans les meilleures conditions d’accueil et de sécurité. En revanche, Saint-Etienne Métropole conserve toutes ses prérogatives concernant l’entretien de la pelouse. Nous avons constaté une nette amélioration ces derniers mois. Nous avons disposé d’une belle pelouse qui nous a aidé à réussir de grandes performances lors de la deuxième partie de saison.."

Gaël Perdriau, Président de Saint-Etienne Métropole et maire de Saint-Etienne : "Je voudrais remercier les équipes de Saint-Etienne Métropole qui, par leur travail, ont permis d'aboutir à cet accord. La convention permet à l'ASSE, comme c'était le souhait de Roland Romeyer, d'ouvrir de nouvelles portes de développement pour le club. Saint-Etienne Métropole continuera à gérer les évènements nationaux et internationaux, comme c'était le cas pour l'Euro 2016 de football, et comme ce sera le cas pour la Coupe du Monde 2023 de rugby, ce qui constitue un enjeu majeur pour notre ville et son rayonnement."

Source : ASSE.fr
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down