Evect.fr

Romeyer et Nicollin, hache de guerre enterrée ?

Publié le par Thomas 15 commentaires
Récemment, le président du directoire de l'ASSE Roland Romeyer, affirmait ne plus entretenir de relation cordiale avec son homologue montpellierain Louis Nicollin. Ce denier, avec toute sa retenue habituelle, avait jadis traité l'ASSE de "club de merde". Mais le président du MHSC semble vouloir apaiser les tensions désormais. Après avoir refusé l'étiquette d'anti-stéphanois, il a même lancé des mots doux à Romeyer. Tout se perd...

"Ah, Romeyer, un jour je l'ai attaqué, a admis Nicollin sur les ondes de France Bleu. J'ai payé ce que je devais payer. Je dois reconnaître que c'est un président qui aime son club, un peu à mon image. Il est aussi excessif que moi avec ses joueurs. Je le respecte. J'ai dit des conneries, mais c'est oublié tout ça."

Tags : ,

15 commentaires
momo64 - Wed 16 Mar à 11h47
C'est bon ça pour le transfert de Martin!
Voir la suite des commentaires
titilepecheur - Wed 16 Mar à 11h13
Côte du Forez  vs côte rôtie  !
forez51 - Wed 16 Mar à 10h36
Le  gros Nicollin est a l'image de son métier c'est une ordure et sa le restera que se soit un passioné ok mais il faut avoir un certain respect  quand tu occupe des fonction de dirigeant , ce mec  est une merde il ne mérite aucun égard qu'il aille en enfer avec son club de manouche, aprés nous avoir insulté il veut nous passé de la pommade eh bien sa vaseline qu'il se la mette dans le cul .
stefvulbens - Wed 16 Mar à 09h29
il est en train de nous endormir en vue du prochain match...il fait du Aulas
ANO - Wed 16 Mar à 09h18
Commentaire supprime
Ct42 - Wed 16 Mar à 09h07
Putain, mais qu'est ce qu'il lui arrive ?
robrig - Wed 16 Mar à 08h59
si LE GROS m'avait traité de Merde je ne serais pas prêt de lui serrer les pinces ! ce type est d'une vulgarité sans fin et il se permet des propos digne d'un ramasseur de poubelles!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire