Evect.fr

Romeyer et Caïazzo dans le futur organigramme ?

Publié le par Tibo 34 commentaires
Si Roland Romeyer et Bernard Caïazzo vendent le club au groupe PEAK6, ils pourraient tout de même conserver une place dans l'organigramme du club. C'est en tout cas ce que révèle Bernard Caïazzo dans les colonnes du Progrès. Le Président du conseil de surveillance qui s'accroche pour conserver un pied au club, ce qui est moins le cas de Romeyer :

"D'abord, il faut être conscient que l'argent n'ira pas dans nos poches mais dans des sociétés qui ont leur propre vie, investissent. On aurait pu attendre pour vendre beaucoup plus cher mais ce n'était pas notre démarche. J'ai dit aux Américains que s'ils échouaient, ce serait aussi notre échec. C'est pour cela qu'ils veulent qu'on reste dans l'organigramme, Roland et moi. Ce serait bête de perdre l'influence de l'ASSE dans les instances (Ndlr : quelle influence ? Le club est sanctionné très sévèrement par les instances (CF : Ruffier, supporters...) et ils ont besoin de Roland dans les relations avec les supporters, les collectivités."Romeyer et Caïazzo dans le futur organigramme ?

Tags : ,

34 commentaires
robrig - Thu 17 May à 07h32
Romeyer a du mal a couper le cordon quoi qu'il en soit.. pourvu qu'il ne soit pas décisionnaire a l'avenir..
papyvert71 - Thu 17 May à 07h11
Bonjour avec l'argent  investi dans le club il est logique q'ils aient un retour
ALLEZ les VERTS
Burningheads - Thu 17 May à 00h39
On va avoir une direction quadricephale ........ .
LariosNL - Wed 16 May à 22h34
Pour etre dans la partie, je comprends les propos de Ciaizzo mais je trouvr cette option un peu bancale. Franchement je suis comme la fosse...sceptique, Un sentiment qu il y a eu de la precipitation ou de l'improvisation du cote de nos presidents comperes. Je leur fais tout de meme confiance ils oeuvrent pour l'interet du club et le partenaire US a l' air serieux mais je demande a voir comment les choses sont se developper dans les prochaines semaines. Quel projet sportif Messieurs svp ? il y aura du chamboulement dans l'effectif des joueurs, il faut que Gasset soit maintenu....
vertdur - Wed 16 May à 21h54
Ils vont s'accrocher jusqu'au bout. L'argent n'ira pas dans nos poches ??? Ils ont acheté le club combien ? Ils ne font pas de plus value ? Non, mais il se moque de nous Caïazzo !
jofran - Wed 16 May à 19h41
Si les américains acceptent ce genre de choses, alors on ne pourra plus vanter leur pragmatisme et leur efficacité ! Par ailleurs, au-delà d'une période de transmission de quelques mois, garder le vendeur est une grossière erreur que les repreneurs avisés ne commettent jamais.
Lubodinho - Wed 16 May à 18h46
"J'ai dit aux Américains que s'ils échouaient, ce serait aussi notre échec. C'est pour ça qu'ils veulent qu'on reste dans l'organigramme, Roland et moi. Ce serait bête de perdre l'influence de l'ASSE dans les instances et ils auront besoin de Roland dans les relations avec les supporters, les collectivités." (Beauparleur, les Oeuvres, vol.2) 
yark - Wed 16 May à 18h35
L'influence de CAÏAZZO-ROMEYER se Limite à des conversations de comptoir avec les supporters qui n'aboutissent pas.
fredo42 - Wed 16 May à 18h13
ho le pipo tout ça! ..ils veulent se casser ...mais pas trop loin non plus !! ils veulent en croquer encore et toujours !!
Aelle42 - Wed 16 May à 18h05
Caïzzo à part venir chercher du blé ou vendre le club... il vient Quand à Sainté ? On ne le voit quasiment jamais.... R. ROMEYER s'est tout pris dans la poire cet hiver. Seul. On peut critiquer ses choix, mais il a toujours été populaire et proche du Club... alors que Caïzzo, se sert du club, manoeuvre à Paris et vise uniquement la présidence de la LFP... dans 2 ans !
karo42 - Wed 16 May à 15h30
Je suis plutôt pour cette vente et je trouve ca bien que RR BC fasse une plus-value car ils ont globalement fait du bon boulot lais BC nous prend pour des truffes pour dire que l'argent ne leur revient pas. Alors sauf s'il n'était pas seul dans les entreprises qui détenaient les actions de l'ASSE (comme RR avec Carvalho) mais au final ca leur revient.
qwetyuiopoi - Wed 16 May à 15h22
Peu importe, mais il faut que Roro soit totalement à l'écart du vestiaire et bien sur du recrutement ..... en gros qu'ils n'aient rien à faire dans le sportif. En attendant leur retraite est bien assurée.https://kiss-anime.io/
Codutilityfr - Wed 16 May à 15h15
Je préfère encore avoir un Roro dans le coin que Nanard le lécheur d'Aulas et du Quatar
dom.s - Wed 16 May à 15h04
TU  PARLES  CAIAZZO ET RORO ILS DISENT NE RIEN TOUCHER EN ARGENT MAIS LES SOCIÉTÉS ELLES SONT À EUX DONC L ARGENT VA BIEN DANS LEURS POCHE .IL Y A DES JOURS ILS NOUS PRENNES VRAIMMENT POUR DES LYONNAIS.......ET ILS RESTENT CAR LA PLACE ET BONNE VRAIMMENT PATHÉTIQUE ET JE SUIS SUPPORTERS DES VERTS DEPUIS 43ANS .
TontonJo - Wed 16 May à 14h45
On avait une direction bicéphale, manquerait plus qu'ils se retrouvent 3 aux manettes...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire