Evect.fr

Romeyer est ravi pour le Puy

Publié le par Tibo 23 commentaires
Grand amateur de vélo, Roland Romeyer n'a pas manqué de commenter le parcours de la grande boucle 2017, dont une étape arrive au Puy-en-Velay et une débute dans la ville. Une superbe exposition médiatique qui réjouit le Président des verts.

« Je suis ravi. Le Tour de France en Haute-Loire c’est quelque chose de magnifique. Qu’il passe sur des routes que je connais par cœur, dans ce que je considère comme le plus beau département de France, on ne pouvait pas rêver mieux. Je suis content que le Tour reste durant trois jours au Puyen-Velay, heureux aussi pour mon ami Laurent Wauquiez qui n’est certainement pas étranger à ce choix. C’est la ville du Puy en-Velay qui paye, mais, le Tour de France en termes de retombées économiques, d’exposition médiatique, c’est énorme. Cela draine un nombre considérable de spectateurs ». 

Source : Le Progrès

Tags : ,

23 commentaires
Fr16du42 - Thu 20 Oct à 10h08
Quel scandale romeyer parle de son ami Wauquiez et ça dérange les gauchistes . Mais il aurait parler d une amitié avec Maurice Vincent la ça aurait été les droitiers qui aurait hurler au scandale . 
Messieurs sachez qu' en France il y a la démocratie et que chaque personne est libre de ses pensées politiques et libre d avoir les amitiés qu' il désire sans déclencher de commentaire acerbes et injurieux . Si vous ne comprenez pas ça je vous conseille vivement d aller dans des pays sous un régime de dictature puisque vous ne supporter pas la démocratie . 
Lolificateur - Wed 19 Oct à 19h06
"mon ami Laurent Wauquiez"

Quelle horreur ! le côté charlie du club sans doute ....
yark - Wed 19 Oct à 17h11
il est acquis avec certitude que la Retransmission TV du TOUR DE FRANCE dans 90 Pays, représente un atout non négligeable pour faire découvrir notre trés belle Ville du PUY en VELAY, à de trés nombreux téléspectateurs du MONDE ENTIER, et qui nous rapportera trés certainement des bénéfices économiques, par la suite, en terme Hôtellerie Touristique, avec entre autres les trés réputés et fréquentés CHEMINS DE ST JACQUES DE COMPOSTELLE....!
42alexis - Wed 19 Oct à 14h41
ça c'est un vrai président passionné par le sport, pas un businessman comme Aulas qui sous couvert de son fric critique les arbitres et les autres clubs.
salmo.salar - Wed 19 Oct à 14h22 - Modifié Wed 19 Oct à 14h38
Roro, après avoir soutenu ouvertement Perdriau dans son accession à la mairie de Sainté, continue sa campagne Pro-Wauquiez, soutien de Sarko aux primaires LR... Et après l'ASSE affirme qu'elle ne fait pas de politique...
FM - Wed 19 Oct à 14h02 - Modifié Wed 19 Oct à 14h03
Darking, 42  . Fait pas semblant de ne pas comprendre, Aulas est le Président contesté d' un club de foot ,  ses dérives débordent sa fonction. il est toujours là, à nous faire chier avec son OL ...Romeyer est il Président d' un club de foot ou de Cyclisme ? 
ANO - Wed 19 Oct à 13h42 - Modifié Wed 19 Oct à 13h58
Commentaire supprime
TontonJo - Wed 19 Oct à 13h21
Hé ben, président, je n'ai pas les mêmes amis que vous! Les miens ne disent pas que les chômeurs sont des fainéants vu que nous avons tous, dans nos familles, des enfants qui doivent se crever le cul pour obtenir qq cdd à 1000 euros. Et qui sont bien contents d'avoir la bouée du chomdu pour ne pas être à la rue. ALV quand même mais évitez d'encenser votre ami devant moi, merci.
bilossanogo - Wed 19 Oct à 12h43
Je cherche un covoiturage Le Puy-Sté et Sté - Le Puy pour demain soir, quelqu'un fait-il ce trajet ?
darking42 - Wed 19 Oct à 12h36
je trouve ça bien un mec aussi passionné ... quand il parle il est toujours au naturel .

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire