Romeyer est prêt à démissionner pour le Stade

Pros | Publié le par Tibo | 97 commentaires
Alors que le Maire de la ville de Saint-Etienne a fait courir le bruit d'une volonté des dirigeants stéphanois d'obtenir le Stade pour 1€ symbolique. Le Président du directoire de l'AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, met les points sur les i dans les colonnes de l'Equipe et remet également à sa place Gaël Perdriau. 
Le Président du directoire met même la pression en menaçant de partir... 

"C'est une boutade. Non, c'est un mensonge pur et simple. Je veux voler ma ville ? J'ai trop de respect pour les stéphanois. Je ne suis pas un abruti. Je ne veux pas non plus éponger son endettement. Quand j'étais petit, j'allais chez mes grands-parents, des paysans qui faisaient les maquignons en vendant des cochons. Gaël Perdriau fait un peu pareil. Il va à la foire en clamant : "Si messieurs Caïazzo et Romeyer m'en offrent 250M€..." Lorsque nous avons racheté le centre de l'Etrat à l'ancienne municipalité (en 2012), nous avons négocié avec des gens intelligents. Gaël Perdriau a promis que les domaines travaillaient sur l'expertise du stade et qu'ils nous donneraient le prix avant la fin décembre. On est mi-mars et on a rien du tout.

Quand je vois que tous les grands clubs sont propriétaires de leur stade et ce que fait notre voisin, oui. Quand tu as la maîtrise de la gestion de ton outil, tu travailles comme tu veux. Tout dépendra de ce que veut mon interlocuteur. Plus on attend, moins les prêts seront intéressants. Si on ne peut pas y arriver, il faudra chercher quelqu'un pour remplacer Romeyer."


keyboard_arrow_down Commentaires (97) keyboard_arrow_down