Evect.fr

Romeyer est prêt à démissionner pour le Stade

Publié le par Tibo 97 commentaires
Alors que le Maire de la ville de Saint-Etienne a fait courir le bruit d'une volonté des dirigeants stéphanois d'obtenir le Stade pour 1€ symbolique. Le Président du directoire de l'AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, met les points sur les i dans les colonnes de l'Equipe et remet également à sa place Gaël Perdriau. 
Le Président du directoire met même la pression en menaçant de partir... 

"C'est une boutade. Non, c'est un mensonge pur et simple. Je veux voler ma ville ? J'ai trop de respect pour les stéphanois. Je ne suis pas un abruti. Je ne veux pas non plus éponger son endettement. Quand j'étais petit, j'allais chez mes grands-parents, des paysans qui faisaient les maquignons en vendant des cochons. Gaël Perdriau fait un peu pareil. Il va à la foire en clamant : "Si messieurs Caïazzo et Romeyer m'en offrent 250M€..." Lorsque nous avons racheté le centre de l'Etrat à l'ancienne municipalité (en 2012), nous avons négocié avec des gens intelligents. Gaël Perdriau a promis que les domaines travaillaient sur l'expertise du stade et qu'ils nous donneraient le prix avant la fin décembre. On est mi-mars et on a rien du tout.

Quand je vois que tous les grands clubs sont propriétaires de leur stade et ce que fait notre voisin, oui. Quand tu as la maîtrise de la gestion de ton outil, tu travailles comme tu veux. Tout dépendra de ce que veut mon interlocuteur. Plus on attend, moins les prêts seront intéressants. Si on ne peut pas y arriver, il faudra chercher quelqu'un pour remplacer Romeyer."



Tags : ,

97 commentaires
Link - Thu 16 Mar à 13h43
eh ben casse toi, te prive pas surtout, on pourra peut etre enfin sortir de cette periode nauseabonde dans laquelle tu nous a fait tomber avec tes choix a la con...avec tes musées, ta tribune a l etrat, ton restaurant, tu nous a mis dans la merde, faire une tribune a l etrat quand t as que du low coast sur la pelouse perso ca me pose un soucis...tu veux rester le patron OK sort les thunes ou alors casse toi!
Voir la suite des commentaires
Pierre13 - Thu 16 Mar à 09h07
Je n'avais jamais entendu roro tenir de tels propos...c'est meme assez couillu de dire des trucs comme ça vis à vis du maire!!(on l'a amené gratos à Manchester )...etre proprio du stade est aujourd'hui une obligation je crois...mais je m'interroge sur l'ampleur des propos par rapport à une situation "quelconque"..à savoir la remise d'une médaille a un papy de 97 ans..honorable s'il en est mais ça sent un peu la recup!!...roro veut faire pleurer dans les chaumières,toucher la corde sensible des supporters,com d'hab,pourquoi une telle violence?,est ce une base sereine pour négocier le prix?,je ne crois pas,mettre la pression de manière électoraliste?(les supp habitants de sainté que je représente ne t'oublierons pas aux prochaines municipale tete d'œuf si tu es trop gourmand)..risqué...ou noyer le poisson d'une crise qui couve avec cette équipe de baltringue et leur entraîneur én mousse?..dans tous les cas je trouve que tout ça sonne un peu faux....
Crapouilloux - Thu 16 Mar à 08h04
Mais l'ASSE n'est pas ou plus un grand club !!! ça reste le club Français le plus titré.....c'est tout !
vieuxvert71 - Thu 16 Mar à 07h34
Bonjour,
Prez vous avez raison et nous vous soutenons , il faut que l' ASSE devienne propriétaire de GG,
Vous avez la majorité des VERTS avec vous.
robrig - Wed 15 Mar à 20h55
On sent un arriere gout de politique dans ce conflit .. Romeyer ne s'est pas prononcé au derniere elections pour le concurent a perdriaux?...
lifegreen - Wed 15 Mar à 20h15
Bon vent Roro, il y a l'indien MITTAL qui cherche a investir dans le football, il peut te racheter ton Club, ton stade et du même coup virée les 70 % de salariés  qui ne servent à rien
salmo.salar - Wed 15 Mar à 19h55
Il a roulé pour la droite à fond à Sainté (encore qu'il n'y ait plus de réelle différence dans ce genre d'appellation devenue caduque aujourd'hui...) en pensant y placer son pion et maintenant il déchante, sacrée Roro & Cie...
bayard - Wed 15 Mar à 19h09
Galette est the number on, 
hindobulo - Wed 15 Mar à 18h41
Erratum : Romeyer est prêt à démissionner pour le bien du club !
vertdu34 - Wed 15 Mar à 18h36
Vert glas . Tu sais tout . Tu connais tout . Tu devines tout . Tu prévois tout . Avec TOUT ça tu pourrais remplacer roro , et pendant que tu y es, si t as un tuyau pour le prochain loto sportif. ...
bayard - Wed 15 Mar à 17h20
Une chose est sure, les élus ne sont que de passage, mais pas un stade,
un club, des supporters. Au musée, on a pas envie de mettre un
personnage en triste cire, que se soit un maire, de n'importe qu'elle
etiquette. On prefaire que tout soit pour le mieux du monde. J'ai retenu
que ce maire a arreté de soutenir fillon, donc peut etre un peu moins
con que la moyenne, mais bon sure ce coup, la... la moyenne ne remonte
pas beaucoup :-)
LARIOS - Wed 15 Mar à 17h12
6 eme probleme : énormément de blessure..probleme de staff...lobello a apporter quoi ??? le recrutement a t'il été bon ?? enfin les signes sont alarmants

j'aimerais vraiment que tous se ressaissisent car l'ASSE peut couler avec vos conneries..

et ça c'est un crime contre l'humanité presque donc mr les dirigeants..trouver des solutions..rester calme et cohérent..le craquage n'est pas permis !!!!! Sinon vendez le club..a des gens sérieux..

pour l'amour des verts ne tuez pas notre CLUB !!!!!!!!! ALV
LARIOS - Wed 15 Mar à 17h08
 moi il y a des choses qui me font peur..quand je réfléchis..Meme si pour le moment galette et les dirigeants ne le diront pas jusqu’a la fin de la saison chose que je comprends..on a l'impression que le navire vert est au bord de l'explosion au final..c'est super inquiétant de voir ça..surtout quand on aime les verts comme nous tous ici..

pour faire court..1 er probleme :on voit des joueurs plus motivés ( quand on prends des prets..des joueurs moyens et des brebis galeuses qui veulent pas partir..on atteint une ambiance de merde dans l'équipe )

2 eme probleme: galette qui ne sait plus comment remobiliser les joueurs et en + il a perdu son papa donc saison difficile pour lui..

3eme probleme : histoire du rachat du stade..// Affaire romeyer et ses parts dans le club

4 eme probleme : grogne du public..affluence en baisse..cas mounier etc etc

5 eme probleme : pas d'investisseurs nouveaux hélas..probleme avec les autres clubs par rapport a nos moyens..
vertdu33 - Wed 15 Mar à 17h06
Comment dire... Bah qu'il démissionne ! On a un budget pas assez élevé ! La ville à investi 70M d'euros pour l'Euro, la moindre des choses serait que l'ASSE paie au moins ce prix pour le rachat. C'est pas à la municipalité de payer les caprices de notre cher président ! 
Papiantigone - Wed 15 Mar à 16h59
Et bien, a lire tous les commentaires, ca part dans tous les sens ! Cette histoire d'achat de GG a l'air de mettre un joli souk, alors qu'au depart c'etait sensé etre une etape dans la progression du club ! Ce n'est peut etre tout simplement pas le bon moment pour finaliser cette operation alors que les mauvais resultats sportifs( et par ricochet les resultats financiers ) mettent tout le monde sous pression( les joueurs eux semblent s'en balancer un peu, vu leurs prestations) et les nerfs a vif ! Alors il serait peut etre bon de repousser les discutions autour d'un sujet aussi chaud de quelques mois, le temps que la vapeur s'evacue de la cocotte ! Apres tout nous avons fonctionner avec le mode actuel depuis si longtemps que nous n'avons pas le couteau sous la gorge ! Quand a insulter Pierre, Paul, Roger ou Gael , ca ne reglera pas le probleme ! Au contraire !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire