Evect.fr

Romeyer est inquiet pour la vente

Publié le par Tibo 121 commentaires
Romeyer est inquiet pour la venteLes discussions se poursuivent et la vente du club devrait intervenir au plus tard le 25 mai si Peak6 est bien choisi par Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Le Président du Directoire s'est confié au micro de notre partenaire Activ Radio, pour évoquer les négociations et son inquiétude sur cette possible vente :

"Je ne sais pas encore ce qui va se passer. Ce qui est important, c'est que les personnes qui viendront à la tête du club puissent le faire encore progresser, mais en conservant les valeurs du terroir. On a eu plusieurs investisseurs qui se sont présentés. On a choisi Peak6, parce qu'il y a déjà une surface financière qui est importante. S'il a de l'argent, on pense qu'il le mettra pour le club. Mais pour le moment, on est en train de discuter. Je suis inquiet, on a vu effectivement Grenoble, avec le stade des Alpes, ils font quoi maintenant ? Il y a plein de clubs, je ne vais pas les citer, qui ont été en danger. Je ne voudrais pas que l'on échoue. Si Peak6 échoue, on aura échoué et j'aurais des remords. Je veux que ce club grandisse et puisse concurrencer les clubs devant nous."

Tags : ,

121 commentaires
vieuxvert - Wed 23 May à 08h19
Dans tout achat de club ( d'entreprise), il y a un risque.
Du bon tel que le sont le PSG, l'OM et Monaco;
Et du mauvais dont l'exemple le plus frappant est le LOSC.
Il n'y a plus qu'à attendre et espérer.
ALV
Voir la suite des commentaires
glasgow76 - Wed 23 May à 02h45 - Modifié Thu 24 May à 04h22

Les valeurs du terroir....Comme les escargots de Bourgogne 😂😂😂

Une invention dans le pur style démagogique de 
Romeyer, avec ses visites au Musée de la mine, et ses lampes de mineurs en cadeau aux nouveaux joueurs, lampes qui se retrouvent aussitôt à la cave dans un carton ou au grenier, quand ce n'est pas à la poubelle ...

Jamais à l'époque de Roger Rocher, l'on a entendu de pareilles niaiseries, C'est d'une stupidité sans nom. Il n'y a que lui qui croit aux valeurs vertes.
Les américains doivent se marrer eux qui sont avant tout des gens pratiques et pragmatiques, en entendant de telles élucubrations.....
evect76 - Wed 23 May à 00h08
Si Romeyer ne veut plus vendre c'est qu'il aurait décidé qu'à sa mort,
il serait enterré dansle rond central de Geoffroy Guichard ?
djensaad - Tue 22 May à 21h24
Je ne citerai pas tous les noms mais nombre d'entre vous ici me font bien marrer... jaune.

Peak6 est devenu l'évidence, le seul avenir envisageable pour l'asse. Parce que vous l'avez lu sur tous les sites, tous les journaux.C'est le premier choix de repreneur pour romeyer et caiazzo. Le projet qui leur semble le meilleur. Mais on en est au stade où il y a un acheteur et un vendeur et ceux ci vont vérifier, documents à l'appui, toutes les belles promesses qui ont été faites.

 Ca va pas prendre 1an, non, juste qq jours.Mais ça semble trop pour vous!

J'espère sincèrement que dans votre vie perso, vous gérer comme le font nos présidents et que vous y réfléchissez à 2 fois avant de vendre ou acheter qqchose. 

Et là, en plus, on parle de qqchose qui est dans le coeur de millions de personnes!Attendez! Soyez patients! Arretez de voir le mal partout! Si Peak6 est jugé défaillant, ce sera un autre.L'ASSE est à un tournant de son histoire. Ca ne doit pas être pris à la légère! 
Vertdenarbonne - Tue 22 May à 20h16
demander aux supporters du losc  ils etaient contents du rachat du club un grand nom comme entraineur

on connaît la suite,,,,,

roro aime le club comme nous il est inquiet et alors !! c'est pas parce que l'on a de l'argent que tout va etre top si on fait n'importe quoi avec !!!
robrig - Tue 22 May à 19h24
on vas se marrer pour les transferts..
robrig - Tue 22 May à 18h59
  je ne comprend pas trop cette frilosité envers des gens qui veulent INVESTIR c'est a dire gagner de l'argent en achetant un club! ce ne sont pas des philanthropes.. ils mettent du fric pour en gagner plus et c'est logique.. si non roro .. on fait dans le bénévolat et la charité.. Mais dans le foot ça n'existe pas!
fredo42 - Tue 22 May à 18h55
mais bordel vends !! et puis toi tu n'as plus rien à faire dans les comptes du club bon sang !! pourquoi s'inquiete t-il de la suite ...à mon humble  avis , il veut laisser quelques billes pour avoir toujours un oeil à G G !! malin le roro ..mais pas tant que çà !
Pifootnet - Tue 22 May à 18h53
80% des équipes qui ont été rachetées par des sociétés d’investissements se sont plantés .... on peut légitimement comprendre les craintes de Romeyer !!! Au moins si Peaks6 se loupe il pourra toujours dire qu’il l’avait bien dit ...
jofran - Tue 22 May à 18h37
J'ai bien peur que nanard et roro nous rejouent avec l'investisseur, le sketch de l'an dernier avec l'entraineur : on a une liste de x prétendants ... on a une short list ... on vient de se mettre d'accord avec "le premier qui a dit oui" ... d'ailleurs c'est une pointure internationale que le monde du foot nous envie désormais ... 

On connaît la suite ... espérons que je me trompe ...
evect76 - Tue 22 May à 18h21
Romeyer est peut être atteint d'alzheimer. Il ne se souvient plus qu'il a dit qu'il voulait vendre le club...
RIX680 - Tue 22 May à 18h14
A un moment donner, il faut se jeter à l'eau. Si demain, il casse ça pipe ( excusez moi de parler comme ça ) l'Asse n'aura rien gagner.
platoche42 - Tue 22 May à 18h05
ll ne vendra pas . Si tu vends ta maison tu ne demandes pas de rester y habiter avec les nouveaux propriétaires !
zepvert - Tue 22 May à 18h03
Va encore essayer de plomber la vente du club. Il s'accroche comme si le.club était sa bouée de sauvetage.
asse12 - Tue 22 May à 17h58
alors qu'il ne vende pas car si ce n'est pas sur le club risque de couler.
soit c'est sur soit il faut vite reculer.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire