Evect.fr

Romeyer est heureux

Publié le par Tibo 21 commentaires
On avait quitté le Président de l'AS Saint-Etienne stressé, réaffirmant l'importance capitale de se qualifier pour la Ligue Europa. C'est désormais un Président heureux qui s'est exprimé dans les colonnes du Progrès, félicitant les joueurs et le staff pour le succès obtenu en Grèce.

« Tout le monde a répondu présent, tout le monde a fait le boulot. Je remercie le staff, technique et médical, et les joueurs. Je suis heureux. J’avais dit qu’il y avait la pression et c’était effectivement un match stressant. Le temps me durait que la 95e minute arrive ». 

Tags : ,

21 commentaires
jojovert - Sun 07 Aug à 10h05
Et je serais tres heureux le 25 aout apres 23 h  car jerusalem il faut les passer et ne pas avoir gagné le match avant de l avoir joué  car c est une équipe qui marque des buts  à chaque tour à domicile comme à l exterieur  donc prudence est sérieux restent de mise   leur jeune milieu de terrain de 23 ans à déjà marqué 4 buts  depuis le début de cette Europa league   attention à lui  !!
Crapouilloux - Sun 07 Aug à 00h03
C'est bien, il est heureux Roro....alors maintenant il faut sortir le chéquier pour recruter un défenseur central, un latéral gauche (Polomat est tout simplement catastrophique), un meneur de jeu capable de tenir le ballon.....sinon la saison sera compliquée....très compliquée sans banc et sans jeune....
JL73 - Sat 06 Aug à 22h07
Moi aussi, je le serai encore plus quand on sera en poule, parce que ces tours préliminaires, c'est toujours la galère. Allez les verts.
robrig - Sat 06 Aug à 17h49
Brave roro ! c'est dur de subir ce genre de stress et malheureusement ce n'est que le début sans un recrutement sérieux ! courage!
louloulebretonvert - Sat 06 Aug à 17h20
 et moi ausi je suis  heureux président
Papiantigone - Sat 06 Aug à 16h57
Mon cher Mr Romeyer vous allez devoir attendre un peu pour destresser !Juste après le match retour contre les Israéliens !!! 
ANO - Sat 06 Aug à 15h55 - Modifié Sat 06 Aug à 15h59
Commentaire supprime
dallasace7 - Sat 06 Aug à 15h12
dan42 tout dépendra sur quelle équipe l'OGC Nice jouera
dallasace7 - Sat 06 Aug à 14h52
on y arrive le 17 et le 25 matchs aller retour contre le Beitar Jérusalem après il reste 6 jours pour finalisé le mercato si les dirigeants et Galtier attendent qu'on soit qualifier pour les poules, que vont ils faire en 6 jours, pas grand chose, y a t il des joueurs en attentes pour venir a l'Asse,les dirigeants sont bien silencieux au sujet du mercato??
suppvarois - Sat 06 Aug à 14h50
Attention président,vous risquez fort de vous faire tailler par les éternels insatisfaits si vous commencez à faire des déclarations ou à exprimer vos sentiments...Perso,je pense que vous êtes un bon et que le club vous doit sa bonne santé actuelle! ALV !
TontonJo - Sat 06 Aug à 13h38
On ne va pas vendre la peau de l'ours... mais on a de très grandes chances d'éliminer le 307ème club UEFA et donc d'intégrer les poules de l'Europa pour la troisième année consécutive. Chapeau aux dirigeants, staffs et joueurs. Il n'est pas si loin le temps où on devait se contenter de regarder les autres voyager en Europe!
cr79242 - Sat 06 Aug à 13h37
Qu'est ce que c'est que ce titre ? 
FM - Sat 06 Aug à 13h32
Faut faire gaffe, on a tellement sérré les fesses contre les grecs, qu'il ne faut pas nous relacher contre les Israéliens au risque se se chier dessus ..on aurait l' air fin !
Vert-a-vie - Sat 06 Aug à 13h26
Oui c est bien Roro mais J'espère que la qualif ne va pas caché les problèmes dans certains secteurs . Notamment Polomat qui c est fait baladé plusieurs fois et ce problème récurrent en milieu , où on n arrive pas à garder le ballon quand on même au score .Si on veut aller loin il faut renforcer encore l équipe . 
bayard - Sat 06 Aug à 13h18
un peu comme nous tous cher roland. je suis allé en grece au printemps, j'ai discuté avec un jeune commerçant d'articles de sport, il aimait la france st  etienne  et l'om qui avait donné djibril a leur equipe.
Ce qui rapproche la grece de nous autres est bien plus fort que l'amertume d'un club perdant (il en faut un) tavlaridis statis est un joueur de grande classe.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire