Evect.fr

Romeyer est content pour les supporrters

Publié le par Tibo 43 commentaires
Romeyer est content pour les supporrtersC'est depuis Courchevel où il était en vacances, que Roland Romeyer a assisté au derby entre Lyon et Saint-Etienne. Le Président de l'AS Saint-Etienne a confié sa satisfaction au Progrès, il se dit également heureux pour les supporters :

"C'est moins de stress, bien sûr, que lorsque vous êtes au stade, où il faut faire bonne figure alors que vous avez la boule à l'estomac. Il y a toujours de l'enjeu dans un derby et j'avais beaucoup souffert de ce qui s'était passé au match aller. Mais j'étais assez optimiste sur l'issue de la rencontre car l'équipe n'était plus du tout la même que celle du match aller.
Le staff aussi a changé. Ça n'avait rien à voir.. Oscar Garcia n'avait pas compris l'ampleur du derby. Il ne fallait pas perdre. Je suis satisfait du résultat qui efface un peu le traumatisme du match aller. Mariano marque sur un exploit technique. Il n'y a rien à dire. C'est un beau but. Après, on a été au-dessus physiquement. On sait ce que c'est de jouer tous les trois jours. On l'a vécu pendant quatre saisons en Ligue Europa. Il a manqué aux Lyonnais un peu d'essence, on a su en profiter en marquant en toute fin de match. Le dénouement est heureux. Ce fut un bon moment qu'on a ensuite arrosé avec les copains. 
Le match aller avait rendu tellement de gens malheureux que ce nul est presque une victoire. Je suis content pour tous les supporters. L'équipe a donné une bonne image."

Tags :

43 commentaires
Voir la suite des commentaires
MarathonMan - Wed 28 Feb à 09h38
Quand on recrute Diony, MBengue, Diousse et qu’on nomme Sablé entraîneur, quelle crédibilité ?

Lubodinho - Tue 27 Feb à 23h23
Evect a titré : "Romeyer est content pour les supporrters"

Il est drrôle, le Rorro ! 
robrig - Tue 27 Feb à 20h36
ça y est il réapparait partout dans la presse..
Prolétaire42 - Tue 27 Feb à 19h22
Je pense pas que romeyer va lâcher le club comme il le prétend..il vient de signer un bail de 12 ans qui lui a été concédé sans l'avis du peuple stéphanois.
FORZANAPOLI - Tue 27 Feb à 18h01
Vu  ta gestion ces derniers temps du club soit disant que tu avait des cv d entraîneurs on a vu le resultat tu nous a même mît sable le pauvre heureusement que mrs gasset a des contact car c est lui qui les a fait venir les recrue toi tu est une pince reste ou tu est occupé toi de ton jardin fait du vélo mais reste loin du club 
vertessonne - Tue 27 Feb à 17h13
quant tu vois le prix d un forfait DE SKI pour 5 tu te dit que lui a 40 amies de loges  a du bien profiter de l image ASSE.mais merci et part
Ezork - Tue 27 Feb à 16h06
Merci pour ce que vous avez fait monsieur Romeyer mais on ne veut plus vous voir ni vous entendre. Au revoir. Ou plutôt , adieu !
Foot42 - Tue 27 Feb à 15h21
Arrêter de dire n'importe quoi. Dites moi plutôt combien il a mis au club et combien il en veut à la revente. Merci pour ces réponses et on en rediscute après 
paulo - Tue 27 Feb à 15h19
on parle de ton retrait Roro. une enième preuve que tu n'es pas retiré et absolument pas vendeur, l'Asse n'est pas ton jouet et ne t'appartiens pas. Vends et bon vent on ne veut pas de  tes enfants pour la gestion du club.
vertdu33 - Tue 27 Feb à 14h27
Ceux qui tapent sur romeyer, n'oubliez pas que c'est lui qui a investi une grande partie de sa fortune dans le club pour le ramener au premier plan ;)
ANO - Tue 27 Feb à 14h27
Commentaire supprime
Prolétaire42 - Tue 27 Feb à 14h22
Abandon et désertion.., les troupes seules en terre hostile.
casanova - Tue 27 Feb à 14h21
Tu as skié un pu Rolland?! 
casanova - Tue 27 Feb à 14h20
« Romeyer est content pour les supporrters » evect relisez vous lol
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire