Romeyer est content de jouer à huis clos

Club     | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Le Président du Directoire de l'AS Saint-Etienne s'est envolé avec l'équipe pour L'Ukraine. Avant cela, il était présent sur le plateau du Club ASSE où il a évoqué cette rencontre de Coupe d'Europe, reconnaissant que le déroulement du match à huis clos lui faisait plaisir, puisqu'il craignait de nouveaux incidents pour les supporters des verts. 

"Il ne faut pas oublier ce qui s'est passé la saison dernière. Nous n'avions pas joué à Dniepropetrovsk mais à Kiev, au Stade Olympique. Malheureusement, nous avions eu de nombreux blessés, puisqu'une quinzaine de supporters ont été hospitalisés dont deux qui sont rentrés dans un état assez grave par avion. Il y a eu des agressions qu'on ne doit pas voir lors d'un match de football. Je dois reconnaître que je suis content que l'on joue à huis clos.
Même si entendre tous les bruits pour les joueurs, ce n'est pas le pied. Mais je préfère ça, que de revivre des incidents comme la saison passée.
L'année passée lors du tirage de la poule, les médias disaient "ils sont bien tombés Saint-Etienne". On l'a vu effectivement, avec cette formation Ukrainienne qui est allé jusqu'en finale. Ils ont perdu quelques joueurs, mais ils ont aussi recruté. Il me semble qu'actuellement il y a quatre internationaux Ukrainiens dans cette équipe. Ce sera un match très difficile ! Comme on va se confronter en 15 jours à deux reprises, je pense que dans 15 jours ce sera le tournant de la poule et que l'on sera où on en est."
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE redistribue 105 000 à 20 associations
15 commentaires
vermicelles
access_time jeu. 22 oct. à 14h57
Oui autant essayer de jouer pour espérer ne prendre qu' une branlee et pas 2 avec dimanche 😢😧
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
ANO
access_time mer. 21 oct. à 20h25
Commentaire supprime
  1 réponse
verslavenir
access_time mer. 21 oct. à 20h14
Eh, FORZANAPOLI!! Quand je vois ton pseudo et que je lis ce que tu écris, je me demande si tu ne t'es pas trompé de site...
  0 réponse
/76/
access_time mer. 21 oct. à 20h02
quand on en est à espérer des miracles..... dnipro n'est pas la première équipe à jouer sans spectateur et je ne pense pas que cela pèse vraiment pour le vis champion de la ligue europa.
  0 réponse
vert glas
access_time mer. 21 oct. à 19h49
vertefibre - on met trop souvent les carences de Sainté sur le compte des arbitres. es ce de la faute des arbitre ou grâce au arbitre que depuis le début de saison on prend beaucoup de point on championnat.  quand cela nous arrange on ferme les yeux, dans le cas contraire on fait un scandale, mais on oublie de dire que Sainté joue à 8 ou 9 derrière et qu'il attend de prendre un but pour jouer ou si il marque, il fait le mur et ne joue plus.
  0 réponse
FORZANAPOLI
access_time mer. 21 oct. à 19h32
sacre rotor on saura mais on c est déjà passera pas les poules et après tu va nous chier une pendule on finira cinquième on sera européen mais on fera rien car a l heure actuel on a pas vu grand chose et puis je pense qu on va jouer a huit ou six défenseurs et qu on perdra ainsi que dimanche ou la une bonne claque nous attend mais la tu va dire c est normal c est paris guignol barre toi emmené tous le monde avec toi on est pas prêt de gagner des titres avec toi tu a des oursins dans les poches sauf pour ton vélo de course 
  1 réponse
vert glas
access_time mer. 21 oct. à 18h42
bien Mr Romeyer, les supporters verts croient que les Ukrainiens sont affaiblis, mais vous faites très bien de rappeler qu'il y a des internationaux au Dnipro et que nous on en a pas d'internationaux. cette équipe en championnat c'est 11 matchs 7V 2N 2D 25 buts marqués 11 encaissés. ils jouent pour gagner, Sainté joue pour pas perdre. ils veulent avant tout marquer des buts, Sainté veut avant tout ne pas en encaisser. 2 conceptions du foot totalement opposés, Dnipro attaque et joue 90mn et Sainté joue par à coup et très peu de mn. le Dnipro agit et Sainté attend et réagit pas toujours (Nice).
  1 réponse
EyssBeric
access_time mer. 21 oct. à 18h26
Il a bien raison. 
  0 réponse
FM
access_time mer. 21 oct. à 18h08
Derrière le tournant, il y a d' autres virages ...
  0 réponse
evect76
access_time mer. 21 oct. à 17h56
"...et que l'on SAURA où l'on en est".
  0 réponse
darking42
access_time mer. 21 oct. à 17h38
il faut minum 4pts et que la lazio en prend 6 contre rosenborg 
  0 réponse
suppr
access_time mer. 21 oct. à 17h30
vide
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire