Evect.fr

Romeyer espère une issue sous 10 jours

Publié le par Tibo 48 commentaires
Romeyer espère une issue sous 10 joursRoland Romeyer s'est exprimé sur la possible vente du club au groupe PEAK6, à l'occasion de la remise du trophée du meilleur joueur de la saison. Le Président du directoire de l'ASSE évoque un délai de 7 à 10 jours pour conclure l'affaire et permettre au club de franchir un nouveau palier. 

"J'ai lu et entendu que les actionnaires avaient besoin d'argent. Ce n'est pas vrai, c'est le club qui en a besoin. Si on regarde le chemin parcouru depuis quinze ans, on s'aperçoit que les bases sont saines. Mais il est indispensable, si on veut s'installer dans le top 5, de s'adapter, d'évoluer. 
Je suis au club depuis 1957, je suis son président mais aussi un supporter. C'est pour cela que je souhaite le voir franchir un palier. Je ne suis pas pressé de vendre mais il y a une saison à préparer. Nous sommes en négociation avec PEAK6 et j'espère que nous trouverons une solution d'ici une semaine, dix jours."

Source : Le Progrès

Tags : ,

48 commentaires
papyvert71 - Thu 17 May à 15h55
Merci président   ALLEZ les VERTS
Voir la suite des commentaires
robrig - Thu 17 May à 15h37
10 jours ou le coup de Bordeaux ?
Vert-a-vie - Thu 17 May à 13h30
Moi , j’espère que ça va pas traîner en longueur ce rachat sinon on risque de se retrouver dans une merde pas possible . ALV ✌️
ANO - Thu 17 May à 12h34
Commentaire supprime
Ezork - Thu 17 May à 11h59
Moi j'oublie pas que c'est Gasset qui a redresser la barre. Je leur reconnais de partir dans les temps à ces deux bandits, j'avoue qu'il y a encore deux mois je pensais que roro allait s'accrocher jusqu'au bout. Merci et bon débarras . N'oubliez surtout pas que sans le sauvetage de Gasset on serait peut être en train de jouer une 38 ème journée contre Lille pour éviter d'être barragiste. Au lieu de ça on joue une possibilité pour l'Europe mais pas grace à ces deux là ! 
vertdu82 - Thu 17 May à 11h37
J'espère qu'ils auront l'hommage qu'ils méritent nos deux présidents contre Lille pour le dernier match de la saison ! On a beaucoup craché sur eux mais force est de constater que dans l'ensemble ils ont su maintenir l'ASSE à flot et aujourd'hui en voyant que leur gestion en bon père de famille ne suffit plus ils passent la main dans le bon timing ! Bref on a bien rendu hommage à Corgnet et Clément par exemple donc je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour ces personnages parfois clivant certes mais dont l'amour pour notre club n'a jamais vacillé ! Merci messieurs et bonne chance dans vos futurs projets
alexblaise76 - Thu 17 May à 11h21
Moi aussi, que Romeyer soit encore président mais 10 jours pas plus
Dayka - Thu 17 May à 10h58
il est au club depuis 1957 ?
Magic42 - Thu 17 May à 10h31
Les mecs qui ne savent rien sur ce site mais qui commentent, critiquent et bavent comme les journaleux ça m ecoeure.
jofran - Thu 17 May à 10h20
C'est quand le prochain passage du club devant la DNCG ? Si la vente est actée d'ici là, il faudra que les nouveaux actionnaires en disent plus sur le budget 2018/2019. On en saura peut-être davantage sur le projet et les moyens alloués à ce moment là. Et aussi sur les raisons d'une vente aussi rapide.
yark - Thu 17 May à 10h19
il est fort évident que si L'ASSE veut franchir un palier supplémentaire sportivement, le CLUB se doit d'évoluer, car au jour d'aujourd'hui le FOOT tel qu'il est pratiqué aujourd'hui, n'à strictement plus rien de comparable avec celui des fastes années 70/80, où désormais L'Argent est "ROI" la plus grande Majorité des Joueurs et Agents appliquant la surenchère Financière pour Signer dans 1 CLUB, il suffit de regarder le seul cas BAMBA qui réclame 150.000€ de salaire net mensuel pour prolonger sous le Maillot VERT.
casanova - Thu 17 May à 10h10
Triste que Rolland parte après tout ce qu'il a donné au club, le travail d'une vie. Bravo monsieur. On vous verra sûrement au musée des verts. Bonne retraite     
Evect78 - Thu 17 May à 10h08
Déjà signé ! Délai de rétractation 7 jours
vert43 - Thu 17 May à 10h04
"J'ai lu et entendu que les actionnaires avaient besoin d'argent. Ce n'est pas vrai, " !!!!!  j'ai investI 5 millions d'€uro et je vais en encaisser 45 ou 50 avec mon ami Bernard  !!  Alors RORO , puisque le club en a besoin , tu vas lui laisser cette belle plus value ? HEIN  NON  ?
vertmisel - Thu 17 May à 09h48
D'ici mi Juin l'affaire sera conclue  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire