Evect.fr

Romeyer en a "marre"

Publié le par Tibo 76 commentaires
Durant l'interruption de la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et le Stade Rennais FC, Roland Romeyer s'est brièvement exprimé au micro de Margot Dumont, confiant son ras-le-bol et sa tristesse de voir le stade Geoffroy-Guichard vide, de voir des milliers de supporters sanctionnés, pour la bêtise d'un seul !

Tags :

76 commentaires
ANO - Sun 23 Apr à 18h35
Commentaire supprime
Voir la suite des commentaires
vert glas - Sun 23 Apr à 18h29
Fallait faire preuve de professionnalisme, c'est toi le responsable du sportif et le moins qu'on puisse dire est que tu te comporte pire qu'un président de district. Si tu étais à Montfermeil, tu aurais de quoi pleurer bien souvent ou à la Courneuve et encore Sarcelles. Fais ton boulot et tu auras moins de souci, bas toi pour le club, ta clientèle, c'est pour cela que tu es rémunéré, par pour l'Anpe ou le vélo ainsi que le jogging de pétaouchnok.  
Vertdeslandes - Sun 23 Apr à 18h26
Dans son loft galtier il va pouvoir mettre saivet et cie sans oublier d'y aller lui aussi : GUIGNOL
ANO - Sun 23 Apr à 18h24
Commentaire supprime
furiana92 - Sun 23 Apr à 18h22
Moi je trouve très bien l attitude des ultras. Pas de  violence ,un bon coup médiatique pour ce faire entendre puisque les communiqués officiels ne passent pas.après des sanctions ? Sûrement mais on a rien sans rien. De plus ils sont ressortis de leur propre chef sans obligation de quiconque. ....c est bien moi j aprouve ces actes quand ils sont fait avec intelligence et sans violence
ANO - Sun 23 Apr à 18h22
Commentaire supprime
robrig - Sun 23 Apr à 18h19
c'est ceux qui sont fautif de cette sanction et ils persistent??
jeannot43 - Sun 23 Apr à 18h16
chrisher, ces gens là sont imprévisibles. Romeyer a super bien géré la situation. Arrêtez de lui taper dessus. Au fond de lui, il est exaspéré d'avoir comme supporter des gens au QI de poule. Où sont les valeurs de solidarité des mineurs, eux ils écoutaient les directives. Pas besoin de gardes ni de policiers, ils savaient faire rétablir l'ordre en cas de dérapage dans les quartiers ou dans les trolleys, tram. Montrez vous dignes de ces braves gens.
goldorasse - Sun 23 Apr à 18h16
C'est d'autant plus triste que cette première mi-temps, sans être du tonnerre n'est pas non plus à chier........
/76/ - Sun 23 Apr à 18h16
je pense qu' il passera la main la saison prochaine, à 71 ans il n à marre et on le comprends.

Papiantigone - Sun 23 Apr à 18h15
Notre club est en danger ! Danger devant la betise( je reste poli) de certains se disant supporters mais n'hésitant pas à se comporter en voyous ! Danger devant le manque incroyable de professionnalisme de dirigeants subissant les évènements au lieu d'anticiper les choses ! Et dans le cas d'aujourd'hui les débordements étaient annoncés ! Cette saison est éprouvante, car apres la faillite d'une "equipe" , la faillite des dirigeants, la faillite d'ultras imbéciles, nous allons être encore plus la tête de turc des instances du foot ! Et ils vont bien en profiter pour nous enfoncer ! Profond ! 
Vert80 - Sun 23 Apr à 18h15
Bientôt des stades a l'anglaise en France, merci qui ?
je suis toujours pour défendre les ultras, mais là c'est n'importe quoi.
Codutilityfr - Sun 23 Apr à 18h11
Les sanctions vont être bien lourde coter LFP et coter Roro....... ET comme dab privé les autres pour un poignée d'abrutis
exodus34 - Sun 23 Apr à 18h08
J'en ai marre
newt42 - Sun 23 Apr à 18h01
Ben roro demande aux groupes ultras de faire le ménage et d'enlever les quelques cerveaux de grenouilles qui sont dans GG.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire