Evect.fr

Romeyer en a "marre"

Publié le par Tibo 76 commentaires
Durant l'interruption de la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et le Stade Rennais FC, Roland Romeyer s'est brièvement exprimé au micro de Margot Dumont, confiant son ras-le-bol et sa tristesse de voir le stade Geoffroy-Guichard vide, de voir des milliers de supporters sanctionnés, pour la bêtise d'un seul !

Tags :

76 commentaires
G42 - Mon 24 Apr à 06h40
Il faut virer les incompétents.... hein mon RORO.... allez casse toi, tu fais pitié !!! Jouer les pleureuses en direct à la TV, avec tes lunettes de macro et ta nouvelle couleur de cheveux.... la honte !
Voir la suite des commentaires
PJF42 - Mon 24 Apr à 05h21
cette situation était prévisible , ça couvait depuis un long moment .
dirigeants , staff , joueurs tous responsables !
Robinhood - Sun 23 Apr à 23h54
J'espère que je ne suis pas le seul à m'en rappeler : lorsque les dirigeants ont repris le club moribond en 2003/2004, il y avait un plan en 3 phases étalées sur une dizaine d'année. Phase 1 : stabilisation du club en L1 (mission accomplie). Phase 2 : jouer l'Europe chaque (mission accomplie). Phase 3 : jouer le titre (à minima le podium)chaque année et là on l'a l'impression depuis 2 ou 3 saisons de revenir à la case départ...Tout ça pour ca ? 
collina - Sun 23 Apr à 22h08
oh les gars arrêtez vous de dire que vous en avez marre oublié pas d'ou on vient maintenant si ca vous pas venait plu au stade allez les verts
paien1965 - Sun 23 Apr à 21h32
en plus généralement un match à huis clos,c'est une sanction avec sursis!donc vous faites pas de conneries pendant 1-2-3 mois et il n'y aura pas de problèmes.nous on fait le contraire,on a un match avec sursis,et on trouve le moyen de semer encore le bordel.donc je dis bravo à ceux qui l'ont fait et continuez,on va droit dans le mur mais vous avez surement raison.je ne vois pas quoi dire d'autre excepté si vous êtes vraiment très stupides et encore je pèse mes mots!
paien1965 - Sun 23 Apr à 21h15
moi j'en ai surtout marre de ces pseudos supporters de mes 2 burnes qui en plus d'avoir provoqué un huis clos,continuent de foutre la merde pour encore mieux couler le club!ras le bol que vous voyez même pas à 10 cm de votre nez,un peu comme ces fameux supporters des clubs méridionaux!arretez de faire chier soit vous supportez votre club soit vous arretez de couter de l'argent au club en foutant le bordel comme vous le faites!vos amendes coûtent à l'année le prix d'un joueur!donc si vous aimez le club,arretez ou si vous voulez le couler,continuez,vous etes bien partis!!!!
salmo.salar - Sun 23 Apr à 20h48
Moi, j'en ai marre de nos 2 gugusses au sommet du club totalement dépassés à tous les niveaux avant tout !
robrig - Sun 23 Apr à 20h43
NOUS AUSSI on en a plus que MARRE  de cette equipe de ce coach de son staff médical et de TOI mon RORO ... MARRE!!!
lifegreen - Sun 23 Apr à 20h39
Nous aussi on en a marre des purges fruit d'un entraineur dépassé, d'un autre temps...  et de ce jeu sans détermination
vert125 - Sun 23 Apr à 19h56
romeyer en a marre de voir le stade vide.
moi perso j'en ai marre de voir les joueurs ne rien donner et voir un coach aussi frileux.
sur ce point on peut dire qu'on en a marre.
saber42 - Sun 23 Apr à 19h50
Kadafhi romeyer aurait du manifester son ras le bol des purges du dimanche aussi 😀!!
bayard - Sun 23 Apr à 19h40
Il faut aussi comprendre que la societe est ai si faite, le foot ni echappe pas. Il faut faire avec, mais les instancess doivent ne pas systematiquement sanctionner, sino  on va arriver a tuer le football pro.
vertmisel - Sun 23 Apr à 19h25
Sacré Dimanche du retour des cloches de pâques , le club à démontré dans la performance rituelle  des purges de l'année ,dans l'invasion pathétique de GG par certains Ultras cagoulés , dans l'intervention " Aulassienne " de Roro et la plante verte Rocheteau faut bien montré ses biscottos , tout ceci démontre par l'absurde à quel point le club est démantelé à tous les étages , que le rideau se baisse et vite cessons d'être ridicule aux yeux de la France du foot   !!!
yoann42 - Sun 23 Apr à 19h09
aucun caractère 
PapeSarr - Sun 23 Apr à 19h07
Une purge de plus...bon courage aux supporters qui y croient encore...encourager des chèvres...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire