Evect.fr

Romeyer dresse le profil du futur entraîneur

Publié le par Tibo 49 commentaires
Roland Romeyer était sur le plateau du journal de TL7, hier mercredi. L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne a répondu aux questions des internautes, notamment concernant le profil du futur entraîneur des Verts :

"Ce que l'on veut à Saint-Etienne, c'est du beau jeu. On veut que les joueurs mouillent le maillot. Il ne faut pas oublier que nous sortons des entrailles de la mine, avec des gens qui travaillent durs. Nous n veut des joueurs qui travaillent sur le terrain et qui produisent du beau jeu parce qu'on a à faire à beaucoup de spectateurs et de supporters qui sont connaisseurs. Saint-Etienne est une ville de football.
Ce que je veux, c'est que ce soit un entraîneur qui corresponde aux valeurs stéphanoises et qui de préférence, parle Français. Qu'il soit Portugais, Italien, Français je m'en fous. Il faut qu'il corresponde au profil qu'on s'est fixé point à la ligne. Nous sommes d'accord à 1000% avec Bernard Caïazzo."
Le journal - 10 mai 2017 par tl7loire

Tags :

49 commentaires
fabio42 - Thu 11 May à 15h44
"on veut que les joueurs mouillent le maillot. Il ne faut pas oublier que nous sortons des entrailles de la mine, avec des gens qui travaillent durs. Nous n veut des joueurs qui travaillent sur le terrain"

T'en a pas marre de ce putain de discours foireux ??? des gars qui mouillent le maillot blabla.;
Putain mais met nous un trio d'attaque KMP-Brandao-Nicolita je t'assure que ca va mouiller le maillot comme jamais tu l'a vu à Sainté, par contre tu verra jamais de beau jeux avec ces 3 là !!!!!!
Voir la suite des commentaires
platoche42 - Thu 11 May à 15h39
Qu'il soit d'accord à 100 % avec Caiazzo ça  suffira. Pour moi être d'accord à 1000 % ça cache un désaccor ...
vertmisel - Thu 11 May à 15h36
Mouille le maillot , les valeurs , du beau jeu , les entrailles de la mine ( ah bon ! )  , des gens qui travaillent dur  ....  Germinal réinventé par Roro en 2017 ,  tout ces superlatifs pour recruté un coach      !!!
ggthedancer - Thu 11 May à 15h30
Bref on apprend rien si ce n'est que Bielsa qui parle pas un mot de français après avoir bosser un an en France ne viendra pas :D .Idem pour Toschak. Que des bonnes nouvelles en soit. La suite au prochain épisode, à vos paris...
PJF42 - Thu 11 May à 15h30
il disait tout le contraire il y a quelques jours comment voulez vous qu'ont avance avec une girouette pareille
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire