Evect.fr

Romeyer dresse le profil du futur entraîneur

Publié le par Tibo 49 commentaires
Roland Romeyer était sur le plateau du journal de TL7, hier mercredi. L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne a répondu aux questions des internautes, notamment concernant le profil du futur entraîneur des Verts :

"Ce que l'on veut à Saint-Etienne, c'est du beau jeu. On veut que les joueurs mouillent le maillot. Il ne faut pas oublier que nous sortons des entrailles de la mine, avec des gens qui travaillent durs. Nous n veut des joueurs qui travaillent sur le terrain et qui produisent du beau jeu parce qu'on a à faire à beaucoup de spectateurs et de supporters qui sont connaisseurs. Saint-Etienne est une ville de football.
Ce que je veux, c'est que ce soit un entraîneur qui corresponde aux valeurs stéphanoises et qui de préférence, parle Français. Qu'il soit Portugais, Italien, Français je m'en fous. Il faut qu'il corresponde au profil qu'on s'est fixé point à la ligne. Nous sommes d'accord à 1000% avec Bernard Caïazzo."
Le journal - 10 mai 2017 par tl7loire

Tags :

49 commentaires
mich7388 - Thu 11 May à 18h36
je me propose. 
j'ai 57 ans .j'ai entrainé des cadets en  1982. j'aime le beau jeu. j'aime bien travaillé sur la condition.  je prend 3000 par moi. et je peux vous dire qu'ils auront la gnac.  je viens avec des pots.dont le père de jymi CABOT. on a joués en ligue et district .  va y avoir de ces 3emes mi temps . par contre niveau jeu on peut faire aussi bien que le niveau actuel..
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Thu 11 May à 17h40 - Modifié Thu 11 May à 19h32
Le beau jeu çà se paye... la question c'est : est ce que vous êtes prêt à payer ?
Vertolive - Thu 11 May à 17h12
Si c'est comme pour le recrutement des joueurs, çà craint pour la saison prochaine.
Pierre13 - Thu 11 May à 17h12
Arrête roro avec la mine et les valeurs...Barcelone,réal Ya du jeu putain!!.....et tu sais quoi?...Ya pas de mines!!..j'en peux plus de çes phrases a l'emporte pièce..les valeurs...parçe que les autres clubs leur valeur c'est de rien branler de la semaine et le week end on sait jamais sur un malentendu,une balle en cloche,le soleil dans les yeux pour le gardien et puis hop,le hold up parfait!!...mais personne fait ça roro!!...alors arrêtes tes conneries maintenant,trouves nous un type avec de la compétence,de l'audace,de l'envie,de l'intelligence et surtout pas de passe droit,pas de copinage ou de clientélisme,parçe que ça ce sont des choses qu'ici et dans tous les domaines,on ne veut plus!!!
vert glas - Thu 11 May à 16h51 - Modifié Thu 11 May à 19h07
1ère question, il fait plus qu'hésiter de répondre    2ème il parle des mines. 

Autant arrêter d'écouter , il raconte des conneries comme d'hab. 
jofran - Thu 11 May à 16h29
ce discours qui consiste à se défausser de ses responsabilités en invoquant à tout bout de champ un accord "à 1000%" avec l'autre président, commence à franchement devenir insupportable !!! que l'un d'entre vous se barre, ou mieux encore barrez vous tous les 2 et empochez votre mise, et laissez la place à un seul président, un vrai !!!
jofran - Thu 11 May à 16h26
ah ah !!! roro ne parle pas un mot d'anglais, d'allemand, d'italien, d'espagnol, de portugais, c'est pour ça qu'il veut un entraineur francophone :))

et si possible ardéchois ...
bidgy - Thu 11 May à 16h24
on s en fout de l entraineur de combien d oseille on dispose pour le mercato
perle - Thu 11 May à 16h13
J'adhère complétement  .  Moi aussi je veux des joueurs qui mouillent le maillot et du beau jeu ...  Les 2 présidents commencent a s'en rendre compte qu'une grande majorité de l'effectif n'est pas a la hauteur mis a part ruffier , perrin , malcuit  et  veretout , le reste c'est trop moyen pour produire du beau jeu ! .
MagicPower42 - Thu 11 May à 15h57
Romeyer il a parlé russe sur son envie que Galette reste mde
robrig - Thu 11 May à 15h52
si il croie que les joueurs ont une mentalité de Mineur .. c'est un réveur en nous faisant du Germinal..
fabio42 - Thu 11 May à 15h50
Dans une interview accordée au Progrès, Christophe Galtier se livre sur son avenir d’entraineur : «Entrainer un autre club français ? Oui, heureusement, c’est mon pays. Je n’ai aucun frein.»

Mais j'aimerais tellement que ca arrive et qu'il nous tape en finale d'une coupe et qu'ensuite il fasse ces sauts de joie (par exemple avec Marseille) j’aimerais tellement voir la réaction des gars qui depuis des semaines nous chient une pendule avec ce gars qui soit disant est le meilleur que le club est connu  .. tu parle il aurait le droit au même traitement que Gomis, insulte et sifflet :))
ANO - Thu 11 May à 15h49
Commentaire supprime
FM - Thu 11 May à 15h47
Roro, j' ten supplie, arrèèèète ton cirque ! Je suis arrivé à Sainté en 1969, au moment ou les mines fermaient....ça fait bientôt 50 ans !  Les derniers joueurs de l' équipe réserve qui s' entrainaient le matin et bossaient à l' usine l' après midi ( enfin, ceux que j' ai connu) s' appellaient Patrick Revelli et Sarramagna ....prends ton vélo, et va t 'oxygéner sur le Pilat
Pifootnet - Thu 11 May à 15h46
Gianfranco Zola !!! Je ne vois que lui ... pour la sueur ... aller au charbon ... ca me rappelle quand même un Max Germinal et il a un nom prédestiné ... concernant le beau jeu et l'élégance c'était une pointure !!!

À prendre au second voir 3 ème degrés ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire