Evect.fr

Romeyer dresse le profil du futur entraîneur

Publié le par Tibo 49 commentaires
Roland Romeyer était sur le plateau du journal de TL7, hier mercredi. L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne a répondu aux questions des internautes, notamment concernant le profil du futur entraîneur des Verts :

"Ce que l'on veut à Saint-Etienne, c'est du beau jeu. On veut que les joueurs mouillent le maillot. Il ne faut pas oublier que nous sortons des entrailles de la mine, avec des gens qui travaillent durs. Nous n veut des joueurs qui travaillent sur le terrain et qui produisent du beau jeu parce qu'on a à faire à beaucoup de spectateurs et de supporters qui sont connaisseurs. Saint-Etienne est une ville de football.
Ce que je veux, c'est que ce soit un entraîneur qui corresponde aux valeurs stéphanoises et qui de préférence, parle Français. Qu'il soit Portugais, Italien, Français je m'en fous. Il faut qu'il corresponde au profil qu'on s'est fixé point à la ligne. Nous sommes d'accord à 1000% avec Bernard Caïazzo."
Le journal - 10 mai 2017 par tl7loire

Tags :

49 commentaires
robrig - Fri 12 May à 12h06
iL Nous saoul avec ces mineurs ces principes son musé le vieux!
Voir la suite des commentaires
GF42 - Fri 12 May à 09h56
Faut arrêter avec ces fucking mines de Charbon! Cette époque est révolue et les valeurs de besogneux sont obsolètes de nos jours.
Ce n'est pas des travailleurs de fond qu'il nous faut, mais des joueurs de talents...
Pour ça, il faudra casser la tirelire.
Crapouilloux - Fri 12 May à 09h35
Il nous fait chier avec sa mine son charbon et son maillot mouillé....nous on veut voir des joueurs qui savent jouer au football avec du talent....pas avec un wagonnet rempli de charbon !!! on en a marre des besogneux sans talents (Pajot, Clément, Lemoine, Lacroix, Roux, Monnet-Paquet, M'Bengué.....)
Vertiges - Fri 12 May à 08h45
Les temps à la mine de charbon est terminée v plutôt la mine d'or pour certains et ça ne changera pas comme ça le maillot il est là pour différencier une équipe et c tout il y a mon qu'il n'y a plus de joueurs de la trempe de Totti ou même style quand à l'entreneur il fait avec les cartes qu'il a mais l'important c'est de savoir ce qu'il peut ou doit en faire 
kurt042 - Fri 12 May à 07h42
Putin mais ferme la Roro, on ne sort pas plus de la mine que n'importe qui en France ! Pourquoi on ramène toujours tout au passé dans cette ville ! Tu m'étonnes que l'on arrive pas a ce développer. Ah SaintÉtienne c'est la mine, Manufrance, la manufacture d'armes. Merde donnez nous du rêve, du futur, des perspectives nouvelles. Je suis pas un mineur !
micky - Fri 12 May à 03h51
Je souhaite un coach qui mette un bon coup de balai et qui resserre les boulons car de nombreux joueurs n'ont pas été capables de faire la moitié des matchs (les danseurs pogba, dabo, mbengue ainsi que Soderlund, Tannane et Lemoine), alors que pour Lacroix, Pajot, Beric et Roux, c'est guère mieux avec une vingtaine de matchs. Seul Veretout et Monnet-Paquet ont dépassé les 30 matchs de championnat !!
micky - Fri 12 May à 03h44
Les footeux, ils s'en foutent des mines ! ils préfèrent les 4 étoiles et les soins à l'Etrat pour soigner leurs bobos bien trop nombreux !!
Travailler dur ? Ce n'était pas le cas cette saison à les voir marcher sur le terrain et trottiner à l'entrainement après un bon petit déjeuner pris en commun, d'où l'arrivée sur le terrain à 10h30 au lieu de 10h !!
vermifuge - Fri 12 May à 00h30
il faut les joueurs qui aillent avec, sinon si l'on garde ceux de cette année c'est foutu d'avance !!!!
davidf - Thu 11 May à 22h26
Pour avoir du beau jeux ,il faut avoir de bons  joueurs,  donc du fric . On en revient toujours  au même 
MF16 - Thu 11 May à 21h22
Je suis d'accord avec lui pour le projet Socio, un club comme sainté ne peux pas vampiriser ses supporters chaque année... Et pour le projet du stade, dommage que les choses n'avancent pas dans le bon sens. Pour l'instant il faut se contenter de L'Etrat et c'est déjà pas mal.
lifegreen - Thu 11 May à 20h17
En faites Roro  dans ses discours on ressent toujours ce besoin qu'il a à toujours vouloir se rassurer lui-même
pperbet - Thu 11 May à 19h42
et peut etre le moment est venu de changer de president aussi  ,à mediter!!!!!!!
salmo.salar - Thu 11 May à 19h33
Roro n'aurait pas besoin de le dire si sa dernière phrase était vraie, tous les maux de Sainté se résument ici depuis x temps...
Matt.asse21 - Thu 11 May à 19h14
Ben nous aussi on attend que ça!!!
Mais il faut le trouver ce nouvel entraîneur capable à la Diego simeone de faire de ces joueurs des combattants! 
C'est clair que le nouveau coach va devoir apprendre aux joueurs le sens du sacrifice.pour mouiller le maillot! 
Mais aussi le travail technique et tactique!
la projection rapide vers l'avant!
des attaques placées intelligentes!
Au purée il va falloir un sacré coach! 
Et 3  recrues de talents...
mafiaman42 - Thu 11 May à 18h39
Ca me fait bien marer quand même. Y a t'il aujourd'hui un entraîneur disponible parlant couramment français, favorisant le beau jeu, et à un prix correspondant à nos finances ? Clairement non. Il faudra ceder sur un des 3 points malheureusement. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire