Evect.fr

Romeyer doit mieux s'entourer

Publié le par Tibo 21 commentaires
L'intersaison ne devrait pas simplement voir des modifications au sein du staff technique. L'organigramme de l'AS Saint-Etienne pourrait/devrait évoluer également. C'est en tout cas le souhait de Bernard Caïazzo, qui confie que Roland Romeyer doit mieux s'entourer, afin d'être moins sollicité et de pouvoir se consacrer à l'essentiel. 

« Roland aussi a beaucoup donné et termine la saison épuisé car c’est un gros travailleur. C’est un homme intelligent qui privilégie toujours l’intérêt de l’ASSE mais il doit encore mieux s’entourer pour se consacrer à l’essentiel. Il faut qu’il comprenne qu’il doit s’économiser pour durer et donc faire faire le travail plutôt que le faire lui-même. Nous devons améliorer le niveau des cadres du club, soit par une meilleure organisation de travail soit par le recrutement de nouveaux collaborateurs plus efficaces ». 

C'est là qu'intervenait Stéphane Tessier, qui a quitté le club il y a quelques mois et qui n'a jamais été remplacé. C'est aussi sur ce point et sur ce poste que Christophe Galtier a insisté lors de ses propositions pour mieux structurer le club. 
Source : Le Progrès

Tags : ,

21 commentaires
lefinisterien - Thu 19 May à 11h04
papy caiazzo ferait mieux de partir en retraite et s'occupé de ses petit enfants plutot de déconné en  plein tube, avec lui le club  n'avancera jamais il a trouvé des excuses a tous les concernés des plus visés de cette équipe galtier est trop sous pression et trop fatigué  lol  ,eh ben si il part dans un club étranger il aure encore d'avantage de pression,  lemoine na pas eu le temps de se préparé comme il aurait fallu et trop longtemps blessé donc ce n'est pas de sa faute non plus quand a clément caiazzo trouve a dire que ses deux dernier matchs ont été excellent lol mais il na pas parlé de beaucoup de match ou clément n'a rien fait de bon,  ah eh puis il dit aussi que c'est a cause de l'élimination contre bale que les verts ont mal fini leur saison, avec ce genre de raisonnement ont na va pas avancé du tout . la réunion prévu a paris aujourd'hui ne va pas servir a grand chose , la saison prochaine ont va prendre les memes pour revoir les memes conneries
evect76 - Thu 19 May à 09h54
Romeyer va finir par exploser en plein vol à force de vouloir être partout et de tout vouloir controler. A un moment donné, c'est plus possible et la chute est rude.
salmo.salar - Thu 19 May à 09h37
Zozo n'a pas besoin de s'entourer, il n'en glande pas une, sauf pour Nasser et sa Ligue du cul !
bayard - Wed 18 May à 22h03
1°) l'asse n'est pas un club comme les autres,il a une histoire et une identité a la fois  irrationnelle et providentielle  .(surtout pas un club embauchant des mercenaires, des chasseurs de primes pour juste du resultat en pratiquant un football brutal , perclus de fautes et de malveillance)2°) L'asse a deux presidents, mais les roles sont différents, mais complementaires et ils ne sont pas de trop .( surtout pas d'un dictateur , devant lequel tout son staff s'aplatirai , humiliant les autres même en faisant des compliments)au moins deja pour ces deux choses la, et puis coach galtier la dit: on ne va pas embaucher du surplus, pour de toute façon conserver sur le terrain que ceux qui jouent habituellement., je te dirais : on veut de la qualité,pas de la quantité, 
le point du jour - Wed 18 May à 22h01 - Modifié Wed 18 May à 22h01
 daccords avec ce qui est dit de la part de bernard caiazzo.Il faut signaler aussi, que je me souviens que roland avait du,seul, tout rependre en main, car aprés la vente de baffé par obligation financière, damien comoli avait cru bien faire en achetant aussi vite que possible, un peu a larrache le tendem argentin qui na pas donné grand choses sinon des effets secondaires douala kitambala  mais le pire ce fut sanogo. Tout ceci est derriere nous, l'asse a pris de l'epaisseur, et il est temps, on a le choix et la connaissance de qui ont veut ,pour faire ce qu'on souhaite. moi, je dis que christophe galtier a été bien forgé par alain perrin, il peut transmettre son savoir en la matière, mais chaque homme est différent .christophe galtier est un général ,aime l'action et sait encadrer,sait ou est sa place, écouter ses hommes ,plier sans rompre,Sinon, joli jeu de mot (affectif -effectif) de notre n@n@rd "il ne faut pas non plus faire trop d’affectif et ne rien changer à l’effectif"
superverts17 - Wed 18 May à 20h50 - Modifié Wed 18 May à 22h00
 C'est vrai que l'affaire romeyer carvalho me rassure.
vertefibre - Wed 18 May à 19h59
C'est vrai que le départ de TESSIER a fait mal à l'organigramme du club, un départ en cours de saison c'est pas top.
Papiantigone - Wed 18 May à 19h43
Je ne suis pas sûr que Mr Romeyer soit quelqu'un qui délègue facilement ! Et pourtant il doit le faire, sinon il risque un accident de santé ( je suis bien placé pour le savoir) qui lui, et nous serait préjudiciable ! Alors levez le pied ! 
louloulebretonvert - Wed 18 May à 18h42
personnellement je préfere roro que  nanar
vertmisel - Wed 18 May à 18h38
Caiazzo reprend les rênes du club il sent que son pouvoir s'affaiblit, faire en sorte que Roro s'entoure c'est moins d'oxygène pour lui , il faut qu'il aille à l'essentiel ...l'équipe pro celle de L1  , "  que Dieu me préserve de mes amis mes ennemis je m'en charge " , n'est ce pas  Mr fiscalité  ???
darking42 - Wed 18 May à 18h34 - Modifié Wed 18 May à 23h20
il aura fallu deux ans pour une remise a plat total ... mtn il faut faire le bon choix sur les profil . tant
 dans le staf , que les joueurs et la direction .
mtn tout est en place pour repartir sur le bon pied la saison prochaine : des fondation saine et stable , des finance saine , une ossature d'équipe valable : ruffier , ktc , perrin , tannane , hamouma , beric . 
il faut juste pas se planté 
bergessio - Wed 18 May à 18h24
Il a raison RORO  surtout un bon entraîneur, des joueurs de préférence à la qualité plutôt  qu'en quantité 
38 pros cette année combien sont sortie du lot !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire