Evect.fr

Romeyer déplore la sanction de Ruffier

Publié le par Tibo 30 commentaires
Trois matchs de suspension en Ligue Europa, Stéphane Ruffier a écopé d'une sanction exemplaire pour son mauvais geste sur Itay Shechter. Le gardien des verts manquera donc les matchs aller de la phase de poules ce que l'on déplore forcément au niveau de la Direction et notamment de Roland Romeyer.

« C’est très lourd. On sait qu’en Coupe d’Europe, ça ne rigole pas. Christophe Galtier le rappelle chaque fois aux joueurs. Oui, c’est très sévère mais je ne suis pas surpris. C’est un geste malheureux. Quand Stéphane Ruffier a vu sa plaie ajoutée à la douleur qu’il ressentait, il a eu une réaction à chaud. Je déplore cette sanction car c’est un pilier de la défense mais on va faire avec. » 

Source : Le Progrès

Tags : ,

30 commentaires
fredo42 - Fri 02 Sep à 17h59
jessy  sera là et bien là ..steph hé bien A + ...
Voir la suite des commentaires
ANO - Fri 02 Sep à 17h32
Commentaire supprime
Dayka - Fri 02 Sep à 13h50
Donc l’intérêt faire jouer en championnat Jessy pour lui donner du temps de jeu et de marquer un peu plus ses repères avec le groupe en match
lefinisterien - Fri 02 Sep à 13h25
désolé mon chère rolland je t'aime bien  mais là tu as tort , c'était quand meme un match de europa ligue

ruffier a dépassé les bornes
vertmisel - Fri 02 Sep à 12h30
Je déplore surtout l'attitude de Ruffier qui n'a pas fait preuve de sérénité sur ce coup, pourtant c'est  un joueur que j'aime bien , il faut que nos joueurs deviennent plus  " comédiens " un peu comme les vilains d'ailleurs !!!
O2flamme - Fri 02 Sep à 12h26
Quelqu'un sait si esseyric avec eut une suspension l'an passé suite à son rouge en EL?
parce que son geste était tout aussi debile et n'avais pas non plus sa place dans un match de foot!
Apres, étant donné la non qualification, ils se sont peut être pas emmerdé non plus!
Mouais42 - Fri 02 Sep à 11h34
Je vais me faire insulter,  mais je pense que cette sanction est plutôt juste,  je m'attendais même à pire 
le point du jour - Fri 02 Sep à 11h30 - Modifié Fri 02 Sep à 11h52
 par contre , on ferait bien que les matchs europeens soient favorisés a égalité pour tous, point de vue date.  Mais bon, leurope certains cherchent a la construire contre vent et marées et d'autres la détruise, comme aulas, le brexit , y touti.
FM - Fri 02 Sep à 11h09 - Modifié Fri 02 Sep à 11h14
Je l' ai déjà écrit, Mais en rentrant à chaud, Jessy Moulin a fait une superbe prestation. Je crains qu' en étant titulaire désigné à l' avance il n' affiche pas la même décontraction ni la même sérénité, et ne fasse pas la même prestation. Le stress peut le déstabiliser avant les matchs.  il lui faudra des nerfs d' acier ou une prépa mentale spécifique. Personnellement, je crains le retrouver moins performant sur les matchs à venir. Ce serait la moindre des prépas que de le titulariser sur des matchs de L1 avant les RV de la Ligue Europa.
vertdu82 - Fri 02 Sep à 10h35
Arrêtons d'en faire tout un foin c'est fait c'est fait... Réitérons plutôt notre confiance à ce grand bonhomme qu'est Moulin car Numéro 2 de Ruffier c'est un emploi fictif tellement ce dernier ne se blesse jamais. Il a des qualités aussi Moulin, je crois en lui et je trouve que c'est une belle récompense pour son travail que ces trois matchs européens...
louloulebretonvert - Fri 02 Sep à 10h32
entiere confiance en looping ( moulin)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire