Evect.fr

Romeyer déçu par la manière

Publié le par Tibo 0 commentaire
S'il ne reproche pas à ses joueurs l'investissement physique sur le terrain. Roland Romeyer, le président de l'AS Saint-Étienne est déçu par la manière, comme beaucoup : «Je ne suis pas déçu par l'engagement des joueurs, mais par la manière dont on a joué. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a effectivement un problème : on a moins bien joué que d'habitude. Avec le jeu qu'on avait développé face à Paris, je pensais qu'on pouvait faire jeu égal, et finalement on a perdu. Un nul aurait été plus équitable. » Source : L'Equipe
0 commentaire
bayard - Mon 10 Dec à 14h52
Merci pour la précision tibo.
evect76 - Mon 10 Dec à 14h34
Bayard, j'ai dis l'UN des pires derby, et je dis pourquoi.
bayard - Mon 10 Dec à 13h39
non c'est pas le pire derby,mais pour le spectacle on repassera.
evect76 - Mon 10 Dec à 12h23
Pour une fois d'accord avec "lefricCchic": c'est le pire match de l'ASSE après Toulouse. C'est même l'un des pires derbys que j'ai jamais vu avec des fautes en cascade, un jeu haché pour une partie à chier. On nous annonçait monts et merveilles et on a un match de merde avec une équipe de l'asse pas à la hauteur de l'évènement.

Mais depuis quelques matchs les Verts ont perdu de leur superbe. Depuis le 4-0 contre Nancy ils se sont laissés aller. Aubame ne marque plus, et l'animation offensive est clairement déficiente.

Pour Gradel, il est de plus en plus à coté de la plaque et ses stats sont lamentables. En plus sur le coup franc il est clairement fautif en se désunissant du mur. Et personne pour le lui dire avant qu'il soit tiré alors qu'on voyait bien que le mur des Verts n'était pas correctement constitué. Bref c'est un but gag et en plus alors qu'on est en supériorité numerique !!! Même dans les dernieres 30 minutes, le but lyonnais aurait dû etre assiégé et on aurait dû au moins égaliser. Mais non, les Verts n'ont pas été à la hauteur et les lyonnais ont parfaitement su gérer le match encore une fois.

Avec aucune envie, des pertes de balle à foison, peu de percussion, du déchet technique, aucune offensive, et aucune occasion dignes de ce nom si ce n'est celle de clerc à la hauteur de l'évènement, on perd encore une fois le derby.

Même Galtier avec aucune capacité à trouver des solutions, n'a pas été bon. En faisant rentrer Alonso, qui a tué nos espoirs de revenir au score avec ce carton rouge, Galtier montre parfois ses limites. Quant ensuite il dit qu'il n'a rien à repprocher à ses joueurs et qu'il n'y aura pas de recrutements au mercato d'hiver, il y a de quoi être songeur.
lefricCchic - Mon 10 Dec à 09h18
Quelle frustration de voir notre équipe déjouer de la sorte !
C'est le pire match de l'ASSE après celui de début de saison à Toulouse.
Nous devions jouer ce match pour le gagner d'après les déclarations des uns et des autres... On l'a vu hier soir !
J'avais mis la contre-performance collective à Ajaccio sur le compte du match de coupe de la ligue contre le PSG qui avait usé les organismes.
Mais force est de constater, que nos verts ont réitéré cette piètre prestation hier soir.
J'espère qu'il y aura une révolte jeudi à Bordeaux.

Par contre, que de regrets concernant la performance de Malbranque !!!
Il a été tout simplement énorme, encore une fois de plus !
Si seulement il avait pu s'adapter au club et à la Ville... il nous aurait rendu de fiers services!
Gradel est de plus en plus inquiétant dans son rendement offensif et balle au pied: 1 ballon sur 2 de perdu !!! (30 joués, 14 perdus... tout simplement catastrophique!).

Bref, nous ne méritions pas mieux que la défaite hier soir.
Lyon reste meilleur que nous. Il faudra compter sur eux pour le titre.

Que cette défaite, sans jamais combattre, nous serve de leçon pour l'avenir.

Cela dit, compte tenu de la faiblesse évidente de notre championnat, nous finirons quand même dans les 5.

Allez les Verts !
bayard - Mon 10 Dec à 08h43
Pour une foi,je suis un pêu daccords avec les propos dure de /dur-rand/
bayard - Mon 10 Dec à 08h41
Les stephanois ont été hypnotisés comme souvent par lequipe d'en face.Sincerement je ne trouve pas lyon d'uin niveau tres bon.POurtant ils ont la chance du cocu.IL y en a bien un dedans,pourtant cela ne fait pas toute l'equipe!!.
yark - Mon 10 Dec à 08h21
Des VERTS je me répète beaucoup trop Passifs, Attentistes et Timides, qui ont beaucoup Subi, hormis dans le dernier 1/4 d'heure, donc l'on ne pouvait espérer mieux..!
herveasse - Mon 10 Dec à 07h56
très décu surtout par la manière, tu peux perdre un match ok mais le perdre à 11 contre 10 sans te procurer la moindre occasion du match..... On est en perte de vitesse déjà à ajaccio on laisse filer deux points attention si on perd à bordeaux ..... Déception aussi sur nos attaquants qui ont du mal en ce moment à se créer des occasions qui derrière aubam aujourd'hui ???? En attaque un effectif trop limité mais allez les verts quand même !!!!
jodufoot - Mon 10 Dec à 07h12
il n'a pas tort, les verts étaient a coté de la plaque dans ce match,il manque un bon attaquant,il a fallu que alonso rentre pour foutre sa merde,
ont va biezntot rentré dans le rang car je ne voit les verts finirent dans les 5 premiers , ont ne tiendra jamais la marrée, auba ne fait plus rien de bon,gradel est archi nul, les remplaçant n'ont pas le niveau, nouvelle défaite a bordeaux mercredi
durand - Mon 10 Dec à 02h57
d'ailleurs il suffit de lire la com de Galtier cela résume tout ce que je pense.
durand - Mon 10 Dec à 02h56
c'est pourtant facile à comprendre, ce pauvre Romeyer n'a pas beaucoup de cervelle.. Lui-même a allumé la mèche en faisant des comparaisons douteuses entre les deux gardiens. Les Verts se sont défendus sur les ballons mais n'ont construit aucun jeu. Visiblement ils étaient déjà complexés en entrant sur le terrain.
durand - Mon 10 Dec à 02h55
c'est pourtant facile à comprendre, ce pauvre Romeyer n'a pas beaucoup de cervelle.. Lui-même a allumé la mèche en faisant des comparaisons douteuses entre les deux gardiens. Les Verts se sont défendus sur les ballons mais n'ont construit aucun jeu. Visiblement ils étaient déjà complexés en entrant sur le terrain.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire