Romeyer confirme l'intérêt pour Soderlund, qui aurait choisi

Pros | Publié le par Thomas | 39 commentaires
Signera ? Signera pas ? Le feuilleton Alexander Soderlund agite le mercato stéphanois avant même que celui-ci n'ouvre ses portes. A 28 ans, le Norvégien serait la cible numéro 1 des dirigeants stéphanois.

"Il était effectivement dans nos murs, lundi, reconnait le président du directoire de l'ASSE, Roland Romeyer, comme un autre joueur y était vendredi dernier. Mais il n'y a rien de concret ni avec les uns, ni avec les autres. On discute avec Soderlund et ses agents depuis quinze jours. Pour l'heure, il n'y a aucun engagement. De toute manière, on ne peut signer aucun document avant le 2 janvier."

Du côté de l'ASSE, on ne croit guère à l'info du club chinois désirant s'offrir les services de l'attaquant de Rosenborg. On pense même que c'est une manipulation des agents afin d'exposer un peu plus leur poulain pour attirer de nouvelles convoitises.

Le dirigeant stéphanois indique ensuite dans le Progrès pourquoi l'international Norvégien intéresse l'ASSE :
"Nous l'avons vu à l'oeuvre contre nous, son profil plaît au coach. Nous ne partons pas dans l'inconnu, nous avons discuté avec nos joueurs qui l'ont affronté. Nous nous sommes renseignés auprès de Kvarme, nous entretenons d'excellentes relations avec les dirigeants de Rosenborg Les joueurs norvégiens ont une excellente mentalité qui correspond à nos valeurs."

Plusieurs médias indiquent que Rosenborg a déjà trouvé le remplaçant de son attaquant fétiche et qu'un départ du récent champion de Norvège est inéluctable. Enfin, Le Progrès indique que Soderlund aurait informé ses proches et son club que son choix s'est arrêté sur l'AS Saint-Etienne pour la suite de sa carrière.

39 commentaires
vertU42
access_time jeu. 24 déc. à 17h37
les mecs , au pire , on l'aura pas pour la c3 mais pour la ligue 1 c'est déja pas si mal , surtout qu'on a des chances de se faire sortir au prochain tour par Bâle , plus expérimenté en coupe d'europe
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time jeu. 24 déc. à 15h23
ça fait plaisir, il faut le laisser prendre son temps, les gens du nords sont comme ça.de toute façon, comme le dit roro, c'est l'année qui vient qui est importante, a partir du deux janvier.VIVE ALEXANDER DANS SON HABIT DE LUMIERE
  1 réponse
mafiaman42
access_time jeu. 24 déc. à 14h06
Il signera à mon avis. Laissons passer les fêtes... je le vois mal annoncer à sa famille à Noël qu'il part en Chine à l'autre bout du monde avec femme et enfants.Soit il reste en Norvège, soit il vient chez nous, j'en suis à peu près sûr
  0 réponse
anarchi42
access_time jeu. 24 déc. à 12h23
Si il vient chez nous, il pourra jouer l'europa league ou pas ? Comme il s'est fait eliminer avec son club 
  3 réponses
blavert
access_time jeu. 24 déc. à 12h00
Amis stéphanois je vous souhaite un super réveillon de noël 🎄 en souhaitant que notre direction soit des plus active au niveau transfert. Que dire de soderlund il faut voir 'il manquera toujours un ailier vif et un organisateur au milieu.
  0 réponse
blavert
access_time jeu. 24 déc. à 12h00
Amis stéphanois je vous souhaite un super réveillon de noël 🎄 en souhaitant au souhaitant
  0 réponse
dallasace7
access_time jeu. 24 déc. à 11h43
Thomas c'est toi qui a fait ce beau truquage avec le maillot, félicitation et bon noel
  0 réponse
dallasace7
access_time jeu. 24 déc. à 11h39
Kmp meilleur joueur offensif en une saison,on rigole ou là....
  1 réponse
louloulebretonvert
access_time jeu. 24 déc. à 11h31
bon moi j'attends  la  photo officielle
  0 réponse
twaregvert
access_time jeu. 24 déc. à 10h04
tiens la veille de noel a sté ont ce croiraient en plein mois d aout :D
  1 réponse
Mouais42
access_time jeu. 24 déc. à 09h31
Soderlund va signer c'est quasi sûr !!! Faudrait vraiment se pencher sur le cas du milieu de terrain excentré ! Allez les verts !
  1 réponse
Patrice26600
access_time jeu. 24 déc. à 09h19
Kmp, encore lui qui se fait tailler. Alors que ce joueur est irréprochable sur le terrain. S'il te plait père noël, apporte des lunettes à ceux qui en ont besoin pour constater l'évidence. Quand je vois le potentiel d'Hamouma qui lui pour le coup a de la technique mais pas d'envie, je préférerais avoir un deuxième Kmp à droite, battant, volontaire, bref tout à fait le genre de joueur qu'on aime à Sainté. Passez de bonne fêtes !!
  16 réponses
yark
access_time jeu. 24 déc. à 09h13
Reste à savoir si ce Transfert se concrétisera...?  Les VERTS en aurait fort l'utilité, vu l' inefficacité offensive et persistante des ROUX et KMP qui attaquant de pointe, (jusqu'à preuve du contraire)  sur le côté droit de L'ASSE ne sont pas les Meilleurs BUTEURS DU CLUB, un comble pour un attaquant, alors que dans la plupart des autres CLUBS, l'attaquant affiche les Meilleures STATS de BUTEUR, pour s'en convaincre consulte le dernier Classement des BUTEURS de LIGUE 1, où l'on retrouve IBRA, CAVANI, BATSHUAYI, etc....!
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire