Evect.fr

Romeyer confirme Gasset pour la saison prochaine

Publié le par Tibo 57 commentaires
Romeyer confirme Gasset pour la saison prochaineAlors que plusieurs médias mettent en avant des relations conflictuelles entre Roland Romeyer et Jean-Louis Gasset, pouvant entraîner la fin de l'aventure entre Gasset et le club du Forez, Roland Romeyer est venu clarifier la situation dans une interview accordée à Radio Scoop. Gasset sera automatiquement reconduit si l'ASSE termine dans les huit premiers, ce qui semble fort probable aujourd'hui : 

"Il n'est pas libre en juin. On a trouvé un terrain d'entente lors de sa venue. Et son contrat est automatiquement reconduit si le club termine dans les 8 premiers du classement en fin de saison. Bernard Caiazzo et moi-même, on compte sur lui la saison prochaine. Ce serait une grosse désillusion de ne pas terminer dans les 8 premiers. On est content de son travail et on souhaite que ça continue ".

Tags : ,

57 commentaires
MarathonMan - Wed 27 Mar à 11h42
ça serait bien, si Gasset part, de le remplacer par qqn d'étranger au club, parce que cette gestion "à l'affectif", en privilégiant un ancien joueur qui connait bien les valeurs du club etc etc .... ne nous fera pas progresser. Il faut du sang neuf et un regard complètement extérieur et il faudra casser la tirelire.
Voir la suite des commentaires
tonnyken - Wed 27 Mar à 10h23
C'est super, les informations précédentes sont très précises

http://slitherio-o.com
Crapouilloux - Wed 27 Mar à 09h12
Gasset va quitter l'ASSE en juin prochain...c'est acté, il veut simplement laisser le club qualifié pour l'Europa ligue. Mais ses divergences de vue avec Romeyer, ses désaccords avec Paquet, ses aller & retours sur Montpellier, son manque de moyens et sa limite d'âge le feront partir.
De plus il ne mise pas sur des jeunes qu'il juge beaucoup trop tendres à part Saliba et à un degré moindre Abi. Il a compris que ce club de loosers était un patronage de quartier dirigé par un bourrin (Romeyer), un m'as-tu vu (Caiazzo), un Militaire en goguette (Paquet) et un Neuneu (Rocheteau)...mais c'est bien ils ne perdent pas d'argent....
papyvert71 - Wed 27 Mar à 06h16
Encore un an et Julien aura ses diplômes  et  VIVE les VERTS 
papyvert71 - Wed 27 Mar à 06h15
Encore un an, Julien aura ses diplômes    et      VIVE les VERTS
bayard - Tue 26 Mar à 21h55
Aaaah c'est tres tres bien cela .😊😊😊😊
collina - Tue 26 Mar à 21h52
et sablé il sert a quoi viré moi ce type !!!!!
Axton42 - Tue 26 Mar à 21h33
Si il échoue à atteindre les objectifs ont fait quoi ?
robrig - Tue 26 Mar à 20h07
Pour le moment romeyer a trois coachs en place avec printant et sablé
casanova - Tue 26 Mar à 19h47
on est mal patron on est mal
RIX680 - Tue 26 Mar à 18h18
Il y a vraiment de sacrées flèches sur ce site qui se présentent comme des supporters des verts mais qui n'arrêtent pas de les dénigrer.
Link - Tue 26 Mar à 18h01
il dit qu il va rester alors IL VA PARTIR et puis de toute facon avec la quennelle qu il lui a mis avec BERIC il peut toujours courir pour qu il reste...SABLE peut se frotter les mains et nous aussi...le peu de joueurs potables qu on a vont se barrer eton va rejouer la 15e place...VIVE L ASSE et son ambition, mais c est pas grave les francais nous aime d apres CAIAZZO y a que ca qui compte ici, qu on soit aimer pas grave si notre equipe pue la merde l annee prochaine...
seb76 - Tue 26 Mar à 17h12
c'est bien beau mais ca ne veux pas dire que gasset sera le coach, il peut dire stop.
et vu qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait je pense perso qu'il ne restera pas
robrig - Tue 26 Mar à 16h48
je crains l’instauration de son chouchou le ptit sablé...
blavert - Tue 26 Mar à 16h37
L'année prochaine les jeunes vont monter au crénau ,enfin j'espère,;  c'est l'avenir des VERTS 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire