Evect.fr

Romeyer confiant pour la fin de saison

Publié le par Tibo 29 commentaires
Romeyer confiant pour la fin de saisonRoland Romeyer s'est brièvement exprimé après le match nul décroché par l'équipe face aux marseillais. Le président du directoire du club insiste sur les progrès effectués par sa formation, et se veut confiance pour la suite : 

« On a vu un bon match. Le public était content à la fin, je le suis aussi. Les joueurs n’ont rien lâché. Ils sont revenus deux fois au score, contre une belle équipe marseillaise. Ils n’ont pas baissé les bras. L’équipe est en gros progrès. On l’a bien renforcée. Je suis confiant pour cette fin de saison. »

Source : ButFootballClub

Tags :

29 commentaires
papyvert71 - Tue 13 Feb à 07h05
Bonjour, ne vous en déplaise moi je suis d'accord avec Mr  Romeyer, mais rien n’empêche certain pseudos supporters de sortir le chéquier et de nous concocter la recrutement du cinquantenaire

ALLER les VERTS 
steph83 - Mon 12 Feb à 20h19
Qui a vu le pseudo reportage dans le cfc sur les supporters?? La première phrase de mathoux me choque.. "faut il les écouter ou les combattre??" On a vraiment l impression d être des criminels !!
stephanoisdesansg - Mon 12 Feb à 19h51
A 42 points je ne discuterai plus. Attention à cet ASSE-LILLE de la 38e journée....
fredo42 - Mon 12 Feb à 18h11
les 42 points ne sont pas encore là ! je pense que à la maison ,il faut le max de points ...ensiute des nuls à l'extérieur ..on peut se sauver en grapillant des points en dehors .
blavert - Mon 12 Feb à 17h38
10 pts de pris depuis les matchs retour ,pour arriver à se sauver il nous faut un minimum de 4 victoires et 2 voir 3 matchs nul . DIJON - TROYES - LILLE -voir GUINGAMP  3 pts  et ANGERS - BORDEAUX - STRASBOURG 1 pt et le maintien est assuré soit un total de 45 pts 
MarathonMan - Mon 12 Feb à 17h03
Le maintien se présente bien, mais on ne sait rien pour la suite, et surtout qu'on arrête de délirer avec une place européenne !! 
D'ailleurs j'en ai un peu marre de ces anciens qui se rappellent à notre souvenir, j'ai envie de répondre :combien de titres vous avez gagné ?seul fait d'armes l remontée enL1, tu parles ...
Dayka - Mon 12 Feb à 16h21
combien sont Européens en tout ?
batigoal42 - Mon 12 Feb à 16h08
HS : c'est beau de voir Aubame prendre la place à Lacazette à arsenal.
Ndoumbe - Mon 12 Feb à 15h46
Que RR retrouve son canapé très vite et qu'il oublie de gérer le club, devenir, président honoraire avec un accès aux tribunes et champagne VIP, cela suffira pour lui comme pour le bien de l'ASSE
Evect78 - Mon 12 Feb à 15h23
je préfère avoir son commentaire que ceux de nos journaleux.
Contre Marseille c'est grâce à la neige (Ménès), contre Amiens c'est parce qu' en face c'est faible ! il y a toujours une bonne raison pour l'autre (ça me fait penser au commentaire hallucinant de JMA,bref), si victoire il y ale week-end prochain peut-être se diront ils que c'est Sainté qui est en progrès ! Peut être ?
JL73 - Mon 12 Feb à 15h13
Commençons par sortir de cette zone, parce que c'est pas encore fait, et le plus tôt sera le mieux, y'a que 4 points avec le barragiste. Après c'est certain que l'on joue bien mieux, ça devrait le faire, vivement ces 42 points, et après pourquoi pas voir plus haut.
vertdu34 - Mon 12 Feb à 15h11
Je suis effaré par les commentaires négatifs, qui sont souvent émis par des gens envieux ou aigris qui n arrivent même pas à gérer leur budget familial !!
Codutilityfr - Mon 12 Feb à 15h09
On a vu un bon match. Le public était content à la fin, je le suis aussi. Quand ton mes la main à la poche attiré des joueur de qualité sa change la donne ! Mercato été j'ai d'y être voir se que l'on va faire lâcher 15M€ Ntep Cabella sans doute le même tarif , Debuchy sans avenir et flou mais sur le terrain c'est très correct 
Prolétaire42 - Mon 12 Feb à 14h53
Opérations com' à foison, 
Pourquoi? - Mon 12 Feb à 14h47
Il est adorable le papy : il était confiant pour que Galtier reste, il était confiant avec Garcia, il était confiant avec Sablé, il est confiant avec Gasset , il est toujours confiant même et surtout quand il fait des âneries. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire