Evect.fr

Romeyer cherche toujours la perle rare pour le remplacer

Publié le par Tibo 62 commentaires
Romeyer cherche toujours la perle rare pour le remplacerRoland Romeyer se dit toujours enclin à passer la main, mais pas à n'importe qui. Le président du directoire de l'AS Saint-Etienne s'est une nouvelle fois confié sur le sujet, dans une interview accordée au Progrès. Son souhait est de trouver un successeur passionné et amoureux du club, et non un 'repreneur' qui viendrait pour faire du business :

"Le terme 'investisseur' ne me plaît pas. Dans ce mot, il n'y a pas les valeurs qui correspondent à l'ASSE : la passion, le partage... Ce qu'on voudrait, avec Bernard Caïazzo, c'est trouver quelqu'un qui puisse faire encore grandir le club avec de l'amour, des sentiments forts. Ce n'est pas avec ma fortune et celle de Bernard Caïazzo qu'on pourra investir comme à Nice par exemple. Mais moi, demain... Bien sûr que je serais heureux. Je fais du rab, j'avais dit que j'arrêterai à 70 ans. On a fait modifier les statuts pour qu'on soit en conformité. J'ai poussé des portes dans le département. Après, on peut aller plus loin au niveau du territoire, ou au niveau national... On n'a pas trouvé ce Monsieur."

Tags :

62 commentaires
yark - Wed 18 Sep à 16h49
Et la LFP vient juste d'annoncer la FIN de la COUPE DE LA LIGUE qui disparaît enfin des compétitions nationales en toute Fin de cette saison, pour davantage de temps de Récupération aux Joueurs qui disputent les épreuves Européennes....!
Voir la suite des commentaires
dam - Wed 18 Sep à 16h48
Ne pas oublier que aulas va se casser bientôt il faudrait un mec du même acabit à saintee on reprendrai progressivement le dessus bompard Alex serai là personne idéal seulement Roland faut avoir envie
dam - Wed 18 Sep à 16h44
Roland si j'avais le blé avec moi tu peux être certain que le club sera dans les hauteur du classement  dans les cinq  chaque année sinon vu que c'est impossible à moins de toucher la timbale prends exemple sur rivière à Nice appelle le  il connaît et sait comment faire venir des invettisseur mais putain arête avec tes valeurs c'est les annes80 c'est finis 
Enfantdelamine - Wed 18 Sep à 16h43
On veut pas un guss 2 on veut un homme d’affaire pas ton jumeaux
yark - Wed 18 Sep à 16h23
Valeurs d'une toute autre époque bien Révolue M.ROMEYER laissez donc votre plaçe à un investisseur, comme l'à fait tout Récemment L'OGC.NICE avec le Milliardaire Anglais Jim RATCLIFFE qui à doublé le Budget du Club et prévoit d'engager de jeunes Joueurs talentueux au prochain Mercato d'Hiver pour espérer disputer la prochaine C3 au détriment justement de L'ASSE....!
yark - Wed 18 Sep à 16h23
Valeurs d'une toute autre époque bien Révolue M.ROMEYER laissez donc votre plaçe à un investisseur, comme l'à fait tout Récemment L'OGC.NICE avec le Milliardaire Anglais Jim RATCLIFFE qui à doublé le Budget du Club et prévoit d'engager de jeunes Joueurs talentueux au prochain Mercato d'Hiver pour espérer disputer la prochaine C3 au détriment justement de L'ASSE....!
Heisenberg42660 - Wed 18 Sep à 16h13
Les valeurs  🤣🤣🤣
yark - Wed 18 Sep à 16h13
Alors là, nous croyons Rêver, ROMEYER qui s'imagine que les CLUBS aujourd'hui sont gérés de la même façon qu'il y'à 25 où 30 Ans, alors qu'il n'y'à plus Rien de semblable tant le Business des Agents de Joueurs et l'apport Financier des Droits TV et Sponsoring ont pris le dessus sur tout autre Cadre sportif et Juridique, il faut évoluer et Vivre avec son Temps M.ROMEYER.....!!!!!
vertmisel - Wed 18 Sep à 16h12
Mince alors !!
ils n'ont pas trouve le Monsieur  !!

Il souhaitent tous les 2 faire grandir le club avec de l'amour , des sentiments forts , vous pensez avoir loupé un épisode des feux de l'amour  ?  Non c'est tout simplement votre président qui s'inquiète pour son club et qui est prêt malgré son âge avancé à faire du rab et pour cela ils ont modifier les statuts n'est ce pas une preuve de générosité et de constance dans sa foi verte  ??
Acte 1 du sauvetage qui dure depuis près d'une décennie ils ont pousser les portes du département pour trouver l'heureux bienfaiteur , hélas rien en vue  !!
Acte 2 le territoire   !!
Acte 3 le national    !!
Ce qui nous poussera à sa centième année de rab pour que la lumière rejaillisse   !!!!
casanova - Wed 18 Sep à 16h02
Il faut arrêter avec ces pseudos valeurs , ce n'est pas en ressassant toujours les mêmes inepties que le club va grandir évoluer et changer de dimension. on est trop dans le social â sainté , le modèle de ROMEYER est complètement dépassé. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire