Evect.fr

Romeyer cherche toujours la perle rare pour le remplacer

Publié le par Tibo 62 commentaires
Romeyer cherche toujours la perle rare pour le remplacerRoland Romeyer se dit toujours enclin à passer la main, mais pas à n'importe qui. Le président du directoire de l'AS Saint-Etienne s'est une nouvelle fois confié sur le sujet, dans une interview accordée au Progrès. Son souhait est de trouver un successeur passionné et amoureux du club, et non un 'repreneur' qui viendrait pour faire du business :

"Le terme 'investisseur' ne me plaît pas. Dans ce mot, il n'y a pas les valeurs qui correspondent à l'ASSE : la passion, le partage... Ce qu'on voudrait, avec Bernard Caïazzo, c'est trouver quelqu'un qui puisse faire encore grandir le club avec de l'amour, des sentiments forts. Ce n'est pas avec ma fortune et celle de Bernard Caïazzo qu'on pourra investir comme à Nice par exemple. Mais moi, demain... Bien sûr que je serais heureux. Je fais du rab, j'avais dit que j'arrêterai à 70 ans. On a fait modifier les statuts pour qu'on soit en conformité. J'ai poussé des portes dans le département. Après, on peut aller plus loin au niveau du territoire, ou au niveau national... On n'a pas trouvé ce Monsieur."

Tags :

62 commentaires
patoche 85 - Wed 18 Sep à 18h21
Faux cul il s'accroche il s'accroche!!!
Voir la suite des commentaires
gepettodu31 - Wed 18 Sep à 18h16
Il veut nous faire pleurer le RORO
Je pense qu'au passage ils prennent le max en prime les deux briscards 
nuts92 - Wed 18 Sep à 18h08
Du professionnalisme ! Les valeurs, l’ADN du club...bla-bla-bla.
/76/ - Wed 18 Sep à 18h01
qui viendra pour être dans une gouvernance à 2 têtes ? Personne ne viendra remplacer roro et faire banquette avec caiazzo.
Stefanoi68 - Wed 18 Sep à 17h59
Les bordeaulais les marseillais voulaient a tout pris changer de direction et trouver qqn qui leur ferait passer un cap .. les ricains sont arrivés avec leur grand airs .. au final je trouve que les 2 clubs ont régresser .. Bordeaux a investi 7M€ dans koscielny et Marseille a juste acheter Benedetto et Rongier .. nos présidents sont capable de faire la même chose que l'OM et bien mieux que Bordeaux .. donc avec nos présidents au moins on sait ce que l'on a ... Le club financièrement est très bien géré que demander de plus? Si c'est pour jouer la LDC comme Lille et prendre 3-0 a tous les matchs ... Inutile .. et un mec qui a plus de Tune que Lopez on trouvera pas .. la ville n'est pas assez attractive ... Lille est très bien placé et dynamique .. Nice c'est la Côte d'Azur et est une belle ville dynamique aussi .. difficile pour l'ASSE d'attirer une tête avec du fric et un cœur comme voudrait Roro, autant chercher une aiguille dans une botte de foin .... 
vert84 - Wed 18 Sep à 17h52
Je suis une huitre, je peux déposer ma candidature ?
Heisenberg42660 - Wed 18 Sep à 17h50 - Modifié Wed 18 Sep à 17h51
Un mec avec l'ADN du club et les valeurs on est pas sorti des ronces...
MarathonMan - Wed 18 Sep à 17h47
Pathétique, il ne manque plus que l'ADN. Pour progresser le club doit changer de gouvernance et avoir un PROJET !
Robinhood - Wed 18 Sep à 17h43
Il va le chercher longtemps le mouton 🐑 à 5 pattes 🐾
kop nord - Wed 18 Sep à 17h40
en excluant Aulas qui est incontestablement le meilleur président,Romeyer en est son dauphin ! on peut lui reprocher son blabla habituel mais il a donné une leçon de gérance a tout les autres clubs de L1 qui pour la moitié survivent grâce a des investisseurs et capitaux extérieurs sans rendement sportif...qui a fait mieux que nous aux milieux des riches ? personne et quoi qu'on en dise je le défendrai toujours parce que son modèle a fait fermer le clapet a tout le monde et médias compris...maintenant ce que je lui reproche c'est qu'avec l'expérience acquise tant financièrement que sportivement et après que Galtier nous ait remis sur les bons rails,prolongé par Gasset en ayant des joueurs d'une autre dimension,aurait été de surfer sur la vague avec un entraîneur et un staff a la hauteur de ce qu'on peut espérer quand on flirte régulièrement avec la 4éme place ! ça,ça m'emmerde parce que c'est exactement comme cela que Aulas a réussi et c'est pour moi le meilleur modèle a suivre...
riket49 - Wed 18 Sep à 17h29
de l'amour des valeurs le partage blablabla ! et faut ce réveiller papi tu ne dirige pas un club d district mais st étienne ce n'est pas avec des bons sentiments qu'on ce construit un palmarès mais avec des moyen et des gens compétent pas avec des amis ou du copinage comme rocheteau qui a valider arnaque diony et wantier qui n'a aucun reseau et qui n'a aucun flair.quel discourt lénifiant tu m'étonne que l'on n'a pas gagner de titres majeurs depuis 82 ! consternant !
FM - Wed 18 Sep à 17h18
Il y a quelques jours, j' écrivais que La Gouvernance actuelle sentait le sapin....
lol - Wed 18 Sep à 17h15
pour trouver un gros investisseur dans la region alors la je dis bravo les mauvais résultats sont la  on reparle investisseur mais un investisseur avec roro et wantier pour diriger le sportif c pas peine plein le cul des deux présidents il recrute des joueurs sans savoir le style de jeux de l equipe pas de vision le millieu tout les ans il change trois ans que l on recherche un ac toujours rien Marseille pas d argent il recrute un ac 15m lille 12m un joueur de belgique et nous ca aurait du etre la priorite du mercato mais non on recrute 7 défenseurs dont 4 ne joueront jamais on recrute honorat on a vagner ne comprend plus rien roro continue tout va bien et le ds le mg c est  pour quand ?
bergessio - Wed 18 Sep à 16h57
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha pinochio 
bergessio - Wed 18 Sep à 16h50
Combien de repreneurs ont été refoulés par la direction encore il n y a pas si longtemps ! De peur que la nouvelle direction du club viré les rocheteau,  wantier,  tout le staff,  des 20 contrats en trop,  des 40 partenariat qui n apportent rien et que l on dépense beaucoup de fric il y a du ménage à faire. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire