Evect.fr

Romeyer/Carvalho : Un dossier folklorique

Publié le par Tibo 27 commentaires
Depuis plusieurs années désormais, l'affaire opposant Roland Romeyer à Adao Carvalho vient polluer la vie de l'AS Saint-Etienne. Le président du directoire de l'ASSE reste englué dans cette affaire jugée "folklorique" par son avocat, Me Nicolas Bes, qui fait tout pour dissocier le club de ce dossier. 

"C'est un dossier un peu folklorique, très loin du sportif et de l'AS Saint-Etienne. On parle d'une participation minoritaire, même très minoritaire, d'une des holdings du club. Il reste que Roland Romeyer est majoritaire dans sa holding, ça c'est incontournable et ce n'est pas le sujet. Après, les prétentions de M. Carvalho pour nous, elles ne sont pas sérieuses. M. Carvalho est un délinquant, condamné fermement par les juridictions répressives et qui revient par la fenêtre pour réclamer un dû qui n'existe pas. Au delà du folklore, le dossier ne nous préoccupe pas plus que ça. Il faudra que M. Carvalho nous explique un jour comment il peut revendiquer la propriété de "ses parts" de société, alors qu'il ne les a jamais payé... 
La justice pénale l'a condamné pour abus de bien social sur l'origine des fonds qui ont permis la souscription de ses actions. M. Carvalho n'est pas un Monsieur sérieux et je vous le redis, tout ceci est très loin de l'AS Saint-Etienne."

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire

Tags : ,

27 commentaires
YoannRpz07 - Fri 07 Apr à 16h09
Commentaire supprimé par la modération après signalements
bayard - Fri 07 Apr à 10h05
Bien vu mr Nicolas Bes .
La comédie de Carvalho a assez duré .
robrig - Fri 07 Apr à 09h16
Bon coup de pub pour le club "Made in romeyer".. familialle social honnéte ....
jofran - Thu 06 Apr à 22h12
très loin du sportif, certes, mais hélas pas de l'ASSE ! Bon, parole d'avocat n'est pas parole d'évangile (enfin c'est une expression hein !), d'ailleurs je me demande bien pourquoi cet avocat prend la peine de l'ouvrir s'il n'y a vraiment aucun risque pour roro.

Et je souscris au commentaire de Vert Glas : roro connaissait parfaitement l'origine des fonds apportés par Carvalho, alors certes ce n'est pas lui qui a fraudé l'urssaf, mais le recel c'est puni aussi par la loi.

Je vois bien une liquidation de la holding roro/Carvalho dans un futur plus ou moins proche.
sicilien58 - Thu 06 Apr à 22h01
Bon, la journée se termine bien...voiture réparée, plats orientales délicieux et une nuit 🌙 qui s'annonce prometteuse...je vous embrasse mes frères verts, que l'on soit d'accord ou non...
MisterZorg - Thu 06 Apr à 21h40
Quoi qu'il en soit, tout ça est très mauvais pour l'IMAGE de Sainté et Caiazzo va bientôt nous pondre un beau communiqué pour défendre sons siamois (ou pas)
vert glas - Thu 06 Apr à 21h33
"C'est un dossier un peu folklorique, très loin du sportif et de l'AS Saint-Etienne." faux. C'est avec l'apport de cet argent que Romeyer est installé à l'Asse. A qui fera tu croire qu'il ne connaissais pas l'origine de l'argent qu'apportait Adao. après c'est un arrangement entre ami, tu prends tout sur toi et je garde ta part au chaud. Simplement qu'en tu veux pas rendre la part à ton pote, ce dernier te crée souci. Romeyer a intérêt de se méfier, Adao ne le lâchera pas comme ça, il a fait du placard et doit logiquement l'avoir mauvaise. D'ailleurs il a intérêt d'avoir un bon avocat le Romeyer : il a un procès au pénal, faudrait pas l'oublier ce jugement. Romeyer aurait dû être suspendu provisoirement, jusqu'à ce que cette histoire soit finie. Et Romeyer si il était confiant, il ne ferait pas retarder ces procès.
Greenin01 - Thu 06 Apr à 19h42
Selon l'avocat de Mr Romoyer avoir uk casier est un synonyme de culpabilité ? J'ai mal à mon droit ... l'affaire de ce que j'ai lu est hallucinante ... vivement la fin car AUCUN investisseur le viendra dans une société qui est au beau milieu d'une affaire en cours de jugement ... en cours de jugement depuis des lustres qui olus est !!!
darking42 - Thu 06 Apr à 19h20
si les fonds pour pour acheté les actions on été contesté par la justice , cela parait logique que l'achat soit nul .

saber42 - Thu 06 Apr à 18h48
Faudrait que tout les supporter s'unisse et réclame la démission de ces président parce que la c'est trop!! rien ne va dans ce club. on nous prend pour des cons c pas possible .😠
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire