Evect.fr

Romeyer atteste les objectifs du club

Publié le par Thomas 17 commentaires
Devant la presse et à l'occasion des voeux des clubs, le président du directoire Roland Romeyer a confirmé les ambitions que le staff technique souhaite atteindre chaque saison tout en "continuant de donner beaucoup de bonheur à tous [les] supporters" :

"L’objectif est de s’installer durablement dans le top 5 afin de disputer régulièrement la Coupe d’Europe, a martelé Romeyer. Quand nous avons mis en oeuvre notre projet de développement, nous espérions être régulièrement européens une fois les travaux de rénovation du stade Geoffroy-Guichard terminés. Nous sommes donc en avance sur notre tableau de marche puisque l’ASSE s’est déjà qualifiée deux fois de suite pour une Coupe d’Europe."

Néanmoins, comme son acolyte Caiazzo le fait régulièrement, Roro a évoqué les finances et la réalité économique du club, "seulement" 7ème budget de L1 :
"Cette réussite sportive ne doit pas occulter la réalité économique du football professionnel. Les observateurs oublient trop souvent de rappeler que nous n'avons pas les mêmes moyens que le PSG, l'OL et l'OM, les clubs avec lesquels nous sommes à la lutte."

On ne peut pas lui donner tord.
 
Source : ASSE.fr

17 commentaires
patagreen - Thu 29 Jan à 13h37
quand on a un joyaux comme entraîneur l'on se doit de lui apporter des possibilités financières ! sinon on se le fait voler !!!!
vertmisel 42 - Thu 29 Jan à 10h24
Romeyer n'est pas celui que j'apprécie le moins car il a un fond de sincérité et d'amour du club, mais je ne supporte plus ce genre de discours répétitive qui surfe sur l'air du temps telle la météo qui ,souffle tantôt le chaud tantôt le froid, nous avons un besoin de clarté, de transparence et d'une ambition affichée, l'objectif d'être dans le top 5 est sympathique mais si ce n'est que pour participer sans espoir de ramener des titres et des trophées à quoi bon, l'ASSE depuis les années fastes son seul trophée est une coupe de la Ligue une génération qui a n'a fêté que ça ! On ,nous demande de patienter encore et d'espérer je ne sais quel miracle alors que dans le monde actuel sans des moyens financiers conséquents rien ne s'obtient et ne se construit, force est de reconnaître que nos dirigeants n'ont pas les moyens de leurs ambitions peur être qu'a un moment donné il faut savoir passer le relais à des personnes ayant des projets d'avenir affirmé pour le club, sinon continuons dans le tain train actuel et les discours de façade rituels !!!
FORZANAPOLI - Thu 29 Jan à 10h19
et surtout quand tu voit le prix pour ruffier et loris nos dirigeant sont vraiment des clowns c est la grande braderie et il te parle d ambitions de coupe d europe quel bande de rigolo déjà en fin de saison on va perdre beaucoup de joueur plus l entraineurs a quand un titre de champion heureusement que j ai eu la chance d assister a des titres de champion mais la avec leur baratin qu il degage se sont des incompetent l asse ne leur apartient pas il faut du sang neuf a tout les niveaux et trouver des personnes competente pour que ce club fasse vibrer en europe et en france tous les sup qui aime ce club
patagreen - Thu 29 Jan à 09h50
ça manque d'euphorie tout ça !! qu'est ce qu'il nous manque aubame et sa joie sur le terrain ! il avait la banane le p'tit père !! on sentait l'envie de toute l'équipe en ce temps là !!! Mais ça c'était avant !!!!
vertefibre - Thu 29 Jan à 09h48
la vrai question est de savoir pourquoi un tel club n'a que le 7 ème budget de france, ne serait ce pas la faute de nos présidents, alors nous sommes tous d'accord que les supporters ont trop de fierté pour ne pas être vendu à des maffieux ou des financeurs terroristes, mais malgré tout on doit pouvoir trouver d'autres sponsors pour un tel club, et Roro et Nanar aiment trop leur jouet et ne sont pas vraiment prêt à le faire évoluer.
patagreen - Thu 29 Jan à 09h21
ce qui me fait peur avec les déclarations des dirigeants c'est comment nos joueurs vont trouver la motivation d'aller plus haut au classement ? puisqu'on a pas les moyens, qu'ils visent le top 5 chaque année avec la qualif' en europe ! y'a un moment j'ai bien peur que nos petits protéger se démobilisent ! ça manque d'ambition tout ça !!
Mouais42 - Thu 29 Jan à 09h19
Ben perso je trouve qu'ils ont raison, malgré un bugjet relativement restreint il s'en sortent vraiment bien! Bon c'est vrai qu'on apprécierai un peu dès fois que l'équipe prenne plus de risque sur certains match ( cf Rennes ou Nice par ex), mais moi si on m'avait dit au mois d’Août que l'équipe en serait là aujourd'hui, j'aurai signé tout de suite!
On va voir ce soir leur réunion ce que ça va donner pour une potentielle nouvelle recrue!!! Allez les verts et vive le Forez!!!
agrido - Thu 29 Jan à 09h18
Ok on n'a pas les mêmes moyens mais a qui la faute?
La crise économique : certes
Quand on regarde les audiences des matchs et la notoriété du club il y a certainement des investisseurs encore faut-il leur ouvrir la porte!
bergessio - Thu 29 Jan à 09h15
oula attention à l'article les 2 présidents vont en prendre plein leur grade
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire