Romeyer a une nouvelle preuve de l'attractivité des Verts

Pros | Publié le par Tibo | 13 commentaires
L'AS Saint-Etienne a officialisé il y a quelques jours, un nouveau partenariat majeur avec la société Sweetcom spécialiste de la rénovation énergétique des habitats pour les deux prochaines saisons. Une société qui réalise tous les ans, plusieurs millions d'euros de chiffre d'affaires. Le nouveau partenaire des Verts sera visible en bas au dos des maillots. Il bénéficiera également d’une visibilité au stade Geoffroy-Guichard mais aussi sur l’ensemble des supports de communication du club.

Raphael Mignon, PDG du groupe Sweetcom : « Le Groupe Sweetcom est présent dans la région sur Roanne et Saint-Etienne. Il était tout à fait logique de nous appuyer sur une institution aussi prestigieuse que l’ASSE pour poursuivre notre croissance. Nous sommes très fiers de rentrer dans le cercle fermé des partenaires majeurs des verts. L’histoire du club, sa ferveur populaire et le projet global porté par les dirigeants ont été déterminant dans ce choix de rejoindre une des plus belles marques du football français. Nous serons de fervents supporters des Verts tout au long de la saison. »

Depuis la saison 2012-2013, les revenus liés au sponsoring sont à la hausse pour les Verts. Ce nouveau partenariat pourrait permettre au club de franchir un cap symbolique, celui des 10M€ de revenus. En 2015-2016, l'ASSE atteignait les 9.382M€ dans ce domaine. Le Président du directoire du club peut donc se féliciter de cette évolution du club : 

Roland Romeyer : « Nous sommes ravis d’accueillir parmi nos partenaires majeurs une société de dimension nationale. Son arrivée constitue une preuve supplémentaire de l’attractivité de l’ASSE. Nous saurons accompagner le développement d'une marque qui ne cesse d'innover dans un secteur clé de l'économie. »
 
Infographie : Ecofoot
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down