Evect.fr

Romeyer a un plan d'attaque

Publié le par Tibo 9 commentaires
Conscient que depuis le début de la saison, lorsque l'AS Saint-Etienne inscrit le premier but, l'AS Saint-Etienne ne perd pas et même gagne régulièrement. Roland Romeyer a imaginé le scénario idéal face à Nantes mais aussi face à Lyon pour le derby. « Nous sommes la seule équipe de Ligue 1 en vingt matches qui après avoir marqué le premier but n’a jamais perdu, alors j’espère qu’il en sera encore de même dimanche à Lyon.
’ai dit aux joueurs contre Nantes qu’ils devaient marquer un but et après il fallait qu’ils en gardent sous le pied pour le derby. Là je compte sur « Maxou » pour inscrire le premier but et après on ne peut plus perdre. Max­-Alain, c’est le chambreur dans le vestiaire, le boute­ en ­train alors il faut bien que je le taquine un petit peu. »

Source : Le Progrès

9 commentaires
magic-42 - Wed 15 Apr à 21h55
oh l'analyse catastrophique de ce pauvre romeyer... "j’ai dit aux joueurs contre Nantes qu’ils devaient marquer un but et après il fallait qu’ils en gardent sous le pied pour le derby"... affligeant. c'est trop compliqué de jouer un match puis un autre la semaine d'après ?
Voir la suite des commentaires
bayard - Wed 15 Apr à 19h27
maxou qui marque et apres on conserve l'avance
blavert - Wed 15 Apr à 16h01
Match nul je signe de suite ,ce que je souhaite c'est de ne pas prendre une raclée ,au parc la semaine dernière on en a pris 4 suite un à une défense qui a privilégiée l'attaque à tout va . Mais je pense que cette fois ci il faudra quadriller le secteur défensif pour empêcher les Lacagette et concorts de pouvoir se creeer des "OCCAZ' Donc pour moi un match nul serait une super Perf .
Crapouilloux - Wed 15 Apr à 15h17
si on fait 0-0 ce sera déjà très bien....mais je pense que Lacazette ou Fekir vont en planter au moins 1....on aura bien un pénalty contre nous....mais c'est vrai on peut marquer à Gerland....sur un malentendu....
lefinisterien - Wed 15 Apr à 13h54
j'ai hate a la saison prochaine, celle ci est déja morte
AllGreen - Wed 15 Apr à 12h42
Je pense que se reserver pour le derby était une bonne idée, vont être revanchard les quenelles après l'humiliation subie à GG. On compte sur vous les gars, on ne veut plus perdre en terre hostile ! Faite taire Gerland (ce qui devrait pas être trop compliqué vu l'ambiance là bas).
agrido - Wed 15 Apr à 12h34
L'autre solution aurait été de recruter un vrai bon attaquant!!!!! plus facile pour marquer le premier but!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire