Romeyer a convoqué les groupes de supporters

Club | Publié le par Tibo | 106 commentaires
Suite à la nomination de Frédéric Paquet comme Directeur Général de l'AS Saint-Etienne, Roland Romeyer a tenu à convoquer les groupes de supporters mardi soir à 18h30, rapporte France Bleu Saint-Etienne Loire. Deux associations étaient représentées, les Green Angels 1992 et l'Union des Supporters Stéphanois. 

Cette réunion fut l'occasion de poser des questions, notamment sur la venue de Frédéric Paquet qui traîne derrière lui une réputation "anti-supporters", très axée sur le bling-bling (modèle Américain) ce qui est aux antipodes des caractéristiques du club, de son histoire et de la région. Le Président du Directoire a aussi été questionné sur le recrutement, qui est plus long qu'annoncé... 
Pour l'heure, peu de choses ont pu filtrer de cet échange qui a le mérite d'exister ! 
Article plus récent chevron_right
Toulouse rate le dernier carré avant Sainté
chevron_left Article plus ancien
Diony voit le retour de Beric comme un plus
106 commentaires
ludovike
access_time ven. 12 janv. à 10h44
au fait des news sur la commission de discipline ? c'etait hier ?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
le point du jour
access_time jeu. 11 janv. à 23h45
C'est bien que le club ai fait venir cet homme d'experience , ayant la tete sur les epaules.
  0 réponse
coriolano
access_time jeu. 11 janv. à 20h32
lille n'est pas St-T, je ne suis pas toujours d'accord avec les groupes de supporters, mais ici il y a une vrai culture d'affiliation à son club donc attention Paquet.......
  0 réponse
robrig
access_time jeu. 11 janv. à 18h55
@proletaire42 .. je lis tes coms "camarade" et je ne vois pas le rapport avec l'ASSE ?   evect.fr   c'est pas l'huma tu te trompe de canard!
  2 réponses
bidgy
access_time jeu. 11 janv. à 16h01
zokora tu as quel age? écrit ce que tu veux et passe l éponge pour les posts négatifs on aime tous les verts a notre façon et dis moi ce que tu manges,ce que tu bois et ou tu habites ça m interresse amicalement
  0 réponse
corbeauvert
access_time jeu. 11 janv. à 15h47
Moi aussi je le croyais Vermisel mais non, officiellement auto-dissolution des Greens en 2013 et réapparition en 2015 mais je ne sais pas si c'est sous le nom de green ??,,ce sont les Dani Lary du Foot .
  2 réponses
fredo42
access_time jeu. 11 janv. à 15h34
tout ça ne dit rien de bon ..roro et les supp en lousedé ..pas bon signe !
  0 réponse
vermifuge
access_time jeu. 11 janv. à 15h32
Pour la galette ?
  0 réponse
corbeauvert
access_time jeu. 11 janv. à 15h05
Les présents représentaient une minorité (en adhérents ) de l'ensemble des Groupes , donc cette réunion peut elle être considérée comme crédible,si des décisions ont été prises ???Et Monsieur Paquet from " Les Ch'ti Chiens " est il de la Famille de NOTRE K.M.P dit Rantanplan ????Je crois que l'on est parti , mais je ne vois pas où, si les partis en conflit continuent à s'éviter et à avoir des discussions de sourds muets .Attendre et voir comme disent ceux qui payent leurs joueurs en Livres comme dirait Franky le Bavarois .
  0 réponse
vertmisel
access_time jeu. 11 janv. à 14h57
Les Greens ils existent encore , il me semblait qu'ils étaient dissous   ???
  7 réponses
leréverbère
access_time jeu. 11 janv. à 13h57
L'entrée en défilé et au compte gouttes des insupporteurs à compter de la dixième minute sera l'occasion de perturbations du jeu, mais aussi  un risque de trouble autour du stade et dans le stade. L'hypocrisie ne doit pas être de mise. Tout le monde est conscient que cette démonstration n'a rien d'amical et l'avenir le dira, rien de pacifique.Je crains fort, en effet si les transferts récemment annoncés capotent ( ce n'est pas ce que vous croyez, hein ? ), je crains fort, dis-je, que l'on assiste à nouveau à de petits numéros dont certains sont coutumiers. Ainsi des groupes certes nombreux mais qui ne constituent en aucune façon une majorité est en train de déstabiliser le club afin de donner corps à des fantasmes de conversations de zinc de bar.Quel est donc leur "shadow cabinet " , leur directeur sportif et entraîneur ? Avec quels mystérieux capitaux vont-ils assumer le recrutement dont il rêve debout ? 
  7 réponses
twaregvert
access_time jeu. 11 janv. à 13h47
il va vite comprendre qu il est plus a lille, a sté c est pas coucouche panier  les dogs 
  12 réponses
jojovert
access_time jeu. 11 janv. à 13h36
pas de magic pas de uss pas de supporters associes qui est encore le plus gros groupe avec plus de 5000 encartés alors qu il y a encore quelques mois romeyer a essayé de faire un putch sur les  associes presque reussit d ailleurs bref ainsi va la vie ALV
  2 réponses
Prolétaire42
access_time jeu. 11 janv. à 13h35
Stratégie de management pour endormir :- recrutement d'un personnage à la réputation anti supporter-1 ou 2 noms ronflants à la trêve pour calmer le peuple qui gronde.-opération com' auprès des groupes.La marque ASSE rapporte trop, c'est une poule AUX ŒUFS D'OR, MALHEUREUSEMENT C'EST LE PEUPLE VERT QUI PATI DE CETTE MAIN MISE SUR NOTRE CLUB.
  7 réponses
Macho Grandé
access_time jeu. 11 janv. à 13h30
Juste une observation, Modèle américain... voilà 2 mots qu'on a souvent tendance à utiliser chez nous à tord et à travers et c'est le cas ici. Fin de la parenthèse. Une rencontre, le dialogue, c'est toujours positif. Dommage que certains groupes ne se soient pas déplacés apparemment. Il faut se faire à l'idée que certains supporters se considèrent comme les gardiens de l'âme du club, le contre pouvoir aux dirigeants, et au final les vrais patrons "de fait" et sont prêts à interférer avec la stratégie sportive et économique de l'ASSE. Concernant le nouveau DG, je pense que son boulot à court terme va concerner la réorganisation administrative et surtout la préparation de la transition vers le nouveau projet à venir dont on ne connait rien ni même s'il existe à l'heure actuelle. Enfin, aucune chance apparemment de supprimer les 10 minutes de boycott inutiles prévues dimanche. Dommage là aussi.
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire