Romain Revelli se prononce sur le départ de Galtier

Pros | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Il a été l'adjoint de Christophe Galtier durant plusieurs saisons, avant de quitter l'AS Saint-Etienne. Romain Revelli connaît bien la maison Verte et très bien celui qui depuis neuf ans, occupe le poste d'entraîneur de l'ASSE. Interrogé par France Bleu Saint-Etienne sur le départ de "Galette" il s'est montré très réservé sur la question :

"J'ai vécu 4 saisons au plus près de Christophe avec des classements où on a progressé jusqu'à être 4e, la victoire en Coupe de la ligue. J'ai fait les deux première épopées en Ligue Europa en tant qu'adjoint et après je suis parti. Je connais trop le football pour me permettre de parler en étant plus dans le club. C'est comme quand on parle de l'équipe, il faut voir les entraînements, il faut savoir ce qui se passe dans les vestiaires. Mais on peut comprendre que le football est une histoire de cycle. Peut-être qu'il se dit qu'il veut passer à autre chose, que c'est compliqué de faire progresser l'équipe. C'est un coach qui a toujours été dans l'intérêt du club. On dit souvent que les coaches doivent éviter de faire l'année de trop, c'est surement son questionnement. Il a encore un an de contrat et ce n'est pas toujours simple de régler tout ça."
chevron_left Article plus ancien
Week-end mitigé pour les Verts
26 commentaires
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
YoannRpz07
access_time mar. 09 mai à 00h38
Lui il s'y connaissait en terme de jeux et de footballon dit que Galtier avait la recette pour gêner Paris mais en vrai j'ai l'impression que s'était lui lui j'aurai aimé le revoir au club franchement je l'ai adoré lui peut être même plus que Galtiersa m'a vraiment fait de la peine de le voir partirenfin bon on l'a viré comme on à virer Mollo St Max comme on a placardisé Tannane Dabo RouxJe sais pas qui à eu l'idée de le virer mais cette personne doit être vraiment conneet que cette personne aille se faire foutre sa sort du coeur j'ai déja parler à Revelli il avait l'air sympa en plus
  1 réponse
Bladevert
access_time lun. 08 mai à 23h14
Le club était déjà entrain de mourir, Évian était mort avant même l'arrivé de safet susic.Revelli à du talent, certainement plus que lobello!!
  0 réponse
bayard
access_time lun. 08 mai à 21h54
Je ne crois pas du tout a l'annee de trop ni au decouragement.Plutot une question de forme physique pour entrainer, qui se fait jour aussi avec l'age du capitaine,    des bons joueurs quil faudra changer aussi et pas evident de retrouver aussi bien.  Il ne faudrai pas que des salups en profitent pour nous debaucher de bons joueurs, galette n'etant plus la pour defendre.on a besoin d'energie , si on a elu un macron president d'jeune, nos bons roros et nanard qu'on adore en ont encore sous le pied, mais il faut gentiment mais serieusement preparer demain. Mais merde j'm pas les separations, les fins.
  0 réponse
mezenc43
access_time lun. 08 mai à 19h59
on parle pas de Carteron, il est intelligent, connait la boutique et aime le club! Se faire chier avec un étranger qui va mettre 3 ans avant de causer français?
  6 réponses
FM
access_time lun. 08 mai à 19h38
Est ce un hasard qu'il se rapproche de St é, au  moment ou on annonce le départ de Galette ?  Ou une simple coincidence ?
  0 réponse
loic117
access_time lun. 08 mai à 18h35
c'est lui qu'il nous faut, depuis qu'il est parti Galtier à bien moins progressé 
  3 réponses
newt42
access_time lun. 08 mai à 18h22
Cela serait tellement bien si : Galtier annonçait son départ demain, qu'on prenne un coach d’Amérique du sud, qu'il vienne avec des joueurs (pas forcément connus) de là bas, qu'on éjecte 60 % de l'équipe actuelle, que de gros investisseurs arrivent enfin car les deux pinces auront lâchés du leste, que des formateurs espagnols soient recrutés pour le centre de formation, que je me fasse moins chier à GG comme depuis plus de deux ans...............Ben je rêvais deux minutes les gars....désolé !
  4 réponses
Lubo0403
access_time lun. 08 mai à 18h09
On est pas plus avancé après avoir lu sa déclaration qu'avant !!
Merci Evect, c'était passionnant 😊
  0 réponse
alexaloisio
access_time lun. 08 mai à 18h07
Dommage qu il soit parti à Andrézieux car il aurait pu faire un remplacant plus que valable à Galtier .
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire