Evect.fr

Romain Revelli en pleine réflexion

Publié le par Tibo 6 commentaires
On en sait un petit peu plus sur le possible départ de Romain Revelli, l'adjoint de Christophe Galtier. A un an du terme de son contrat, ce dernier se pose des questions légitimes sur son avenir. La possibilité d'endosser le rôle de numéro 1 ailleurs, doit forcément lui trotter dans l'esprit.

Quoi qu'il en soit, pour l'heure, aucune décision n'est prise rapporte le Progrès, qui ajoute qu'une réunion est prévue en fin de semaine entre les dirigeants et le bras droit de Christophe Galtier. Le quotidien régional qui ajoute que dans tout les cas, la saison prochaine, il y aura du changement à la formation, conformément au souhait de Christophe Galtier et de Bernard David, le directeur du Centre. 

Tags : ,

6 commentaires
yark - Thu 18 Jun à 16h09
ROMAIN REVELLI....! Ne possède aucune expèrience potentielle de la LIGUE 1, où durant sa bien courte carrière il n'à jamais évolué, donc pas vraiment indispensable, lui qui il y'à quelques années de celà,  aux proches Voisins du PUY EN VELAY qui évoluait alors en CFA 2, de les contraindre sous sa Direction à la rétrogradation en DH AUVERGNE, c'est dire ses compétences Footbalistiques.
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Thu 18 Jun à 14h14
tel BRUTUS avec CESAR.
vertmisel 42 - Thu 18 Jun à 12h54 - Modifié Thu 18 Jun à 13h20
Pas facile de travailler avec une personne qui veut être N° 1 , forcément la confiance s'amenuise !  Du changement à la  formation normal vu l'état des lieux proche de la cata, place à la compétence des formateurs et de nouvelles méthodes de travail... vite du renouveau,  assez perdu de temps !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire