Roland Romeyer au Grand Journal

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Le président du Directoire de l'AS Saint-Etienne sera sur le plateau du Grand Journal ce soir, qui débutera à 19h10 en clair sur la chaîne cryptée. Roland Romeyer reviendra forcément sur les événements d'hier soir à l'Allianz Riviera. Il sera aux côtés de Najat Vallaud Belkacem et Julie Depardieu. Source : TeleLoisirs
Article plus récent chevron_right
Galtier évoque les incidents
chevron_left Article plus ancien
Caiazzo s'attend à un mort dans un derby
0 commentaire
MarcelPATULACCI
access_time mar. 26 nov. à 12h35
mais fermer vos grandes gueules se rendre dans un stade de foot et se battre entre supporters du meme club vous appeler cela comment les grands comiques que sont hastasiempré et les autres? MOI JE DIT QUE CE SONT DES GROS DEBILES c'est tou et u pourra venir m'insulter ou autres je ne changerai pas d'avis. saint etienne doit etre la seule priorité. Moi c'e qui m'importe c'est saint étienne le club le maillot des gros cons de supps qui foutent le bordel je m'en bats les cacahuètes ok? j'espere que les groupes seront dissous et que les gars qui ont fait ca, vont prendre un max.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
MarcelPATULACCI
access_time mar. 26 nov. à 12h14
ne vous inquietez pas vous aussi vous aller les traiter quand nous allons prendres des points de suspensions
  0 réponse
MarcelPATULACCI
access_time mar. 26 nov. à 12h12
hastasiempre t'inquiete je leur dirai quand meme si ils etaient devant moi ce SONT DES GROS ENCULés
  0 réponse
MarcelPATULACCI
access_time mar. 26 nov. à 07h31
moi je dit qu'l faut faire quelque chose et que les VRAIS SUPPS vont se faire niquer a cause de quelques GROS CONS qui n'ont pas de cerveau. QU'ont ne viennent pas me dire que ce sont des supporters. mettons les en taule c'est batards. MArre que saint etienne soit la risée de la France a cause de ces gros enculés
  0 réponse
glasgow76
access_time mar. 26 nov. à 06h09
@simploliv,

Tu portes bien ton pseudo: simplet olive…Que veux-tu que cela nous fasse des Places à 40€ ??? Crois-tu que tous les supporters ne vont que dans les tribunes populaires ? elles représentent 50% de la capacité totale du stade: 35616/17800= 2 et dans cette clientèle certains sont prêts à payer plus chers pour être débarrassé de vous.
En ce qui concerne les "perruques vertes", tu les as vu fréquenter les loges, la tribune VIP Roger Rocher, et la tribune Jean Faurand? et pourtant ceux qui fréquentent cette tribune, aiment autant, sinon plus l'ASSE que vous, car certains s'investissent financièrement pour le club, et parfois depuis des dizaines d'années, et de générations en générations. Que faites-vous pour le club, à part attirer tous les problèmes du fait de votre débilité indécrottable?
Ah oui le prix de votre place, laquelle sera vite comblée, lors de votre départ définitif ( ce que les vrais supporters souhaitent au plus haut point), par votre remplacement avantageux par des gens qui viendront en famille, assister à un match de football, et non pas aux pitoyables spectacles que vous donnez, et qui n'enchantent que vous !!!!
Alors OUI, on préfère 100 fois un stade pacifié comme au Parc des Princes, qu'un stade qui accueille des hordes de sauvages inconscients, et dans lequel les enfants, hors la tribune Jean Faurand, n'ont plus accès, sauf à prendre de grands risques.
Vous ne représentez en rien le foot populaire, car beaucoup d'ouvriers (qui eux travaillent), ne se reconnaissent pas du tout dans les valeurs que vous défendez. Pour eux vous n'êtes qu'une bande de voyous, illuminés, grossiers, haineux, et dangereux pour le club par votre comportement. Je peux t'affirmer haut et fort, qu'ils seront heureux de se vois définitivement débarrassés de
vous, et de retrouver des populaires avec un vrai esprit sportif !
  0 réponse
Nainconnu
access_time mar. 26 nov. à 00h29
Qu'est ce qu'elle va encore nous sortir comme connerie la Belkacem ???
  0 réponse
simploliv
access_time mar. 26 nov. à 00h16
quils foutent le camps ces minables de dirigeants! Ouvrez un peu les yeux les antis ultras, quand ils vous mettront les places les moins chers a 40 boules, que les kops seront assis et que GG ser un parc bis vous aurez tout gagné les gars.
Mais de toute façon notre combat pour un foot populaire et perdu davance ne vous inquietez pas les perruques vertes, la mort du mouv ultra est proche.
Mais je vous jure quavant de nous avoir achevé, les racailles en col blancs vont halluciner quand ca va vraiment peter. C triste den arriver la alors quavec un minimum de dialogue les choses auraient mieux tourné. Mais la trop c trop.
  0 réponse
glasgow76
access_time lun. 25 nov. à 23h29
@ pbo63


L'ambiance mise dans les kops est un spectacle incroyable (même sans fumigène) et je trouve qu'on peut être fier de çà. C'est vraiment magique !

MAGIC POUR QUI ??? Pour les ultras et assimilés, les autres spectateurs des autres tribunes, s'en fichent comme de leur première chemise, ce n'est pas pour ce soi-disant spectacle qu'ils viennent au stade.
  0 réponse
glasgow76
access_time lun. 25 nov. à 22h29
Pauvre "sebcbien" !

Romeyer ne confond pas les vrais supporters, avec ceux que tu soutiens et dont tu fais partie! Que cela soit Romeyer ou nous, nous ne cautionnerons jamais une bande d'énergumènes dont la place n'est pas dans les stades. Mais je crois que pour tes copains et toi, votre problème majeur, c'est que vous n'avez rien entre les deux oreilles, et que le seul moyen de vous défouler en dehors de vos cités, c'est de mettre le bordel dans les stades et autour des stades. Vous appelez cela "une super ambiance", mais la vérité, c'est que ce n'est pas le match qui vous intéresse, mais le triste spectacle que vous avez l'illusion donner, et qui n'intéresse que vous!
Quand les ultras seront enfin interdits, les vrais amoureux de foot reviendront prendre votre place, en famille dans les tribunes. Non seulement il n'y aura aucune perte financière pour le club, mais tout le monde retrouvera la tranquillité. Votre soit disant "ambiance", vous pouvez la garder pour vous, on n'en veut pas. On ne vient pas au stade pour voir vos fumigènes, et entendre vos vociférations débiles de soudards, mais pour assister à un match de bon football, c'est tout ! Bref on se passerait avec plaisir de votre présence qui n'apporte quelque chose que dans vos esprits bornés, de gamins attardés et primaires. Vous ne représentez qu'un pourcentage ridicule des spectateurs, et ce n'est pas grâce à vos abonnements de places populaires que le club s'enrichit, au contraire, puisqu'il est obligé de payé des amandes, suites à vos débordements, et il le paye sur le plan sportif: match à huit clos, et peut-être retraits de points .
Bien avant les ultras, et assimilés, l'ASSE existait, et continuera d'exister après vous !!! Nul n'est irremplaçable, et vous encore moins que d'autres.
  0 réponse
magic fãs
access_time lun. 25 nov. à 21h06
Je pense qu'il faut se calmer. Ces comportements sont intolérables et quand je me déplaçais (depuis 2 ans je ne peux plus) avec mes potes ultras ça ne nous serais pas venus à l'esprit mais les petits nouveaux c'est pas des peureux croyez moi, je pense qu'il y a un problème avec la nouvelle génération qui a tendance à réagir à vif. Il faut les calmer un peu pour éviter que ça ne se reproduise. Il faut que les anciens les encadre au mieux.
Mais arrêter de les traiter de Hoolligans, y'en a pas à Sainté, faut se détendre. On sait qu'avec la BSN ça se passe mal et l'organisation à Nice à été pitoyable faut le dire.
Maintenant faut apaiser les esprits et arrêter de crier à tout va qu'il faut réinstaurer la peine de mort!
ALV
  0 réponse
panth42
access_time lun. 25 nov. à 20h53
depuis hier soir je ne dis rien car je n'étais pas à nice , et je ne sais pas encore les détails d'en dehors du stade , mais sérieux , vous avez déjà vu les gars rentrer dans le parckage comme ça en voulant tout casser gratuitement? non ! les gars de la bsn qui arrivent à coté du parckage c'est normal?non! comme si les green traversaient tout henri point ou rentraient par un acces autre que leur tribune , le nombre largement insuffisant de stadiers niçois à coté du parckage pour un match classé à risque c'est normal ?non ! les crs qui arrivent après qu'ils aient fini leur apéro c'est normal ? OUI !!
  0 réponse
raph42asse
access_time lun. 25 nov. à 20h34
au serieusement je vois pas ce qu'il a dit de plus par rappoort a ce qu'il a dit hier !! FAUT QU'ON M'EXPLIQUE LA !! hein
  0 réponse
vertmisel fai
access_time lun. 25 nov. à 20h17
panth42, il faut agir le mot représsion ne te convient pas alors disons :sanction sévère, le pire serait de ne rien faire et de laisser agir, la loi du talion ....
  0 réponse
/76/
access_time lun. 25 nov. à 20h12
A paris, il y a 5 ans c'était 10 fois pire. Le club doit filtrer les spectateurs et la préfecture dissoudre les ultras. Cela prendra du temps mais même aujourd'hui à gg il vaut mieux choisir sa tribune ou rester devant la télé.
  0 réponse
pbo63
access_time lun. 25 nov. à 20h01
Hooligans, voyous, connards...Vous les appelez comme vous voulez, c'est pareil ! C'est insupportable et intolérable de voir cette violence.

L'occasion n'a jamais été aussi belle d'éradiquer le problème. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Espérons des mesures d'un tel niveau de répression que cela ôtera l'envie à ces hooligans, voyous, connards... de poursuivre leurs agissements.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire