Evect.fr

Rodriguez : "on leur a donné les 5 buts"

Publié le par Thomas 4 commentaires
L'ASSE U17 a raté le coche hier. Alors que les jeunes joueurs stéphanois avaient l'occasion de refaire leur retard sur l'AJ Auxerre en affrontant ces mêmes leaders du groupe, mais ils ont été battu 5-3 à l'Étrat... 

Tout en soulignant que "le football paraît bien dérisoire" après l'horrible soirée du vendredi soir, Gilles Rodriguez se concentre pour parler foot et émet des regrets :
"On leur a donné les cinq buts.... C’est compliqué de gagner des matches quand tu commets autant d'erreurs. Nous leur avons offert la victoire. Quand on a des ambitions, on doit montrer autre chose. Nous avons désormais 5 points de retard sur Auxerre. Même si l'écart est conséquent, nous devons nous accrocher et espérer un passage à vide des Auxerrois. La saison dernière, à la trêve, nous avions 8 points d’avance sur eux et nous nous sommes qualifiés pour les phases finales lors de la dernière journée" fait remarquer le technicien, relayé par le site officiel.


Tags :

4 commentaires
vert glas - Sun 15 Nov à 13h56
On leur a donné les cinq buts.... C’est compliqué de gagner des matches quand tu commets autant d'erreurs. Nous leur avons offert la victoire. manque d'humilité totale, quand tu en prends 5, c'est pas la peine de pleurnicher qu'on offre la victoire; la classe est de dire on a été surclassé point final.
Voir la suite des commentaires
le point du jour - Sun 15 Nov à 12h19
Du coup, le match amical, nouveau de l equipe de  france ne semble pas remis en cause et serai joué.
du coup didier deschamp avait peut etre voulu aussi que loic perrin se change les idées , en le selectionnant, mais vu les evenements , c'est pas la top. esperant donc encore une fois, non pas d'ete selectionné mais qu'il joue
Papiantigone - Sun 15 Nov à 10h57
Oui, je suis bien d'accord que la défaite paraîsse bien dérisoire Apres ce drame qui vient de frapper notre nation !!! Et n'oublions JAMAIS que le foot reste un sport ! Simplement ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire