Evect.fr

Rocheteau vote Printant !

Publié le par Tibo 58 commentaires
Rocheteau vote Printant !Interrogé sur la possibilité de voir Ghislain Printant succéder à Jean-Louis Gasset, Dominique Rocheteau s'est montré très favorable à cette option, estimant, comme ce fut le cas de l'entraîneur numéro 1, qu'il s'agissait de la meilleure option pour l'AS Saint-Etienne :

"C'est la bonne et la meilleure solution. Ghislain possède toutes les qualités requises. Il connaît bien le club, les joueurs, le staff et je suis sûr qu'il peut réussir. Sa première qualité, même si elle n'est pas suffisante, c'est d'être un fou des Verts. Il donnera tout. C'est sa jeunesse. Il était à Glasgow pour la finale de 1976. Donc on en parlait souvent. La première fois que je l'ai eu au téléphone, il m'a dit : "je suis le plus heureux des hommes à l'idée de venir". 

Tags : ,

58 commentaires
Jujube - Thu 23 May à 19h09
Faire venir Gasset ça avait une certaine audace et de l'ambition, je ne suis pas certain que le remplacer par son adjoint soit dans cette continuité. Refaire le coup Perrin-Galtier, pas certain que àa marche pour Gasset/Printant. Laurent Blanc/ Gilsain Pritant voilà un binôme qui aurait de la gueule.
Voir la suite des commentaires
Paysagevert - Thu 23 May à 19h03
Je pense que roland  attends un peu , c'est a dire jusqu'a mardi l'intronisation de gislain, tout simplement parceque la saison sera finie et que cela permet de voir pour plus tard qui etait éventuellement intéressés.
Sphynx - Thu 23 May à 18h33
C'est une évidence que Printant doit prendre la relève !! Il connaît par coeur ses joueurs ! Il animait les séances au quotidien et il aura beaucoup appris auprès de JLG ! J'espère qu'il sera adoubé par les dirigeants !! ALV !
bayard - Thu 23 May à 18h12
Moi je vote aussi en faveur du club stephanois et donc garder nos arrieres kolo et son pote , c'est a cela qu'il faut s'accrocher.
Lyatan - Thu 23 May à 18h08
Au debut je me disais pourquoi pas mais après lecture et recherches je me dis non ! Il a entrainé quoi et qui Printant ? il a gagné quoi ? Son seul titre de gloire c'est d'avoir sauvé Bastia d'une relégation. C'est une solution de facilité et de manque d' ambition. Je ne dis pas qu'il ne ferra pas le taf mais sans plus. Il ne ferra pas progresser le club et l"équipe...
bayard - Thu 23 May à 18h07
Moi je vote pour le plus VERT des VERTS  pour les europeennes  c'est a dire 

DOMINIQUE BOURG

https://images.app.goo.gl/cN8Rs1Er9xwiS87y8

Dominique rocheteau restera a vie embassadeur de l'asse en tout cas 🤗😃🖐💚💚💚💚💚💚💚
yark - Thu 23 May à 17h59
Être Fou Amoureux de L'ASSE ne suffit pas pour Réussir sportivement une bonne carrière d'entraîneur encore faut-il les Bons Remèdes, mais sinon il est Exact que GHISLAIN Représente la Meilleure Alternative pour succéder à son pote GASSET.
bayard - Thu 23 May à 17h42
Vert un jour, vert toujours
vert84 - Thu 23 May à 17h38
Printant, été, automne, hiver, ça me va. J'espère juste qu'on ne terminera pas avec une pizza 4 saisons en domino's L2.
Titoune - Thu 23 May à 17h32
Pour moi C'est le meilleur choix, il ni a pas besoin de repartir à zéro, car il connaît déjà son groupe (les défauts et qualités). Cela facilitera la préparation, et je suis sur que si Printant discute avec M'vila, Khazri... ils resteront pour lui et pour jouer l'Europe. 
La seule interrogation à son sujet, est ce qu'il possède un carnet de joueurs au vu du mercato, est il capable d'attirer des gros joueurs du style de Khazri ou Cabella. 

PS: Savanier 8M€ à Monptellier j'en suis dégouté, car C'est cadeau. J'espere que le club va insister pour Bouanga, avec lui Nordin sur les côtés ça peut faire mal.
vert84 - Thu 23 May à 17h26
C'est vrai, ce sont les élections européennes.
leréverbère - Thu 23 May à 17h14
Etre recommandé par Gasset et Rocheteau ... On ne doute pas de l'amitié et de l'estime qui les lie, mais on ne sort pas de la cooptation. Cela dit, Printant est peut-être la bonne transition, mais le menu de la saison prochaine est copieux.
L'intérêt serait de connaître le fond de la pensée des Ruffier, Perrin, M'Vila etc... Si les leaders font la fine bouche, çà partira vite en déconfiture. Quelle réputation Ghislain peut-il se faire prévaloir auprès de joueurs chevronnés pour les attirer chez nous ?
Mouais42 - Thu 23 May à 17h11
Moi aussi Printant ça me va, il connaît les joueurs ! 
jojovert - Thu 23 May à 17h04
la logique en toute simplicité vive le printant est là !! 
Jujube - Thu 23 May à 17h01
S'il était à Glasgow en 76, c'est bon peut coacher les Verts. Et voilà que l'on retombe dans les ornières il suffit d'aimer les Verts pour être l'entraineur idéal. Printant est un excellent second, il est parfait pour animer et soutenir le groupe et donne toute sa mesure mais derrière un grand coach comme l'était Gasset. C'est un binôme de cet acabit qui conviendra pour faire une carrière honorable en Ligue Europa. Un super pour conduire la loco et un autre pour alimenter la chaudière.

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire