Rocheteau vote Printant !

Pros | Publié le par Tibo | 58 commentaires
Interrogé sur la possibilité de voir Ghislain Printant succéder à Jean-Louis Gasset, Dominique Rocheteau s'est montré très favorable à cette option, estimant, comme ce fut le cas de l'entraîneur numéro 1, qu'il s'agissait de la meilleure option pour l'AS Saint-Etienne :

"C'est la bonne et la meilleure solution. Ghislain possède toutes les qualités requises. Il connaît bien le club, les joueurs, le staff et je suis sûr qu'il peut réussir. Sa première qualité, même si elle n'est pas suffisante, c'est d'être un fou des Verts. Il donnera tout. C'est sa jeunesse. Il était à Glasgow pour la finale de 1976. Donc on en parlait souvent. La première fois que je l'ai eu au téléphone, il m'a dit : "je suis le plus heureux des hommes à l'idée de venir". 
Article plus récent chevron_right
Andreu stoppe sa carrière
58 commentaires
Jujube
access_time ven. 24 mai à 09h04
Scenario probable: " nous prenons le temps de la réflexion, en attendant Gislain Printant et Julien Sablé seront  entraineur et assistant" ... en gros, du  provisoire pour voir si ça fonctionne et si ça ne fonctionne pas nous changerons nos plans.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Titoune
access_time ven. 24 mai à 08h38
SVP PAS DUPRAZ ! On ne va pas tous gâcher avec un mec qui n'a entraîné que des équipe à l'agonies en L1. 🤞🤞
  0 réponse
geronimo
access_time ven. 24 mai à 08h35
Financièrement ses le bon coup de prendre en interne je suis moi un peu perplexe sur les capacités de monsieur Printant à passer numéro un surtout avec un numéro deux comme Sablé
  0 réponse
leréverbère
access_time ven. 24 mai à 07h08
J'ai été impressionné par la video publiée par Bendidonc que je remercie
au passage. Printant a une densité de présence et de conviction
exceptionnelle, servie par une gueule et une carrure de baroudeur.Sur
le plan humain et mental, à mon avis, on a là un sacré bonhomme ! Alors
pourquoi pas lui ? Si les leaders sont avec lui, çà peut fonctionner.
  0 réponse
papyvert71
access_time ven. 24 mai à 05h52
Bien d'accord avec vous Dominique   ALLEZ les VERTS
  0 réponse
vertefibre
access_time ven. 24 mai à 04h08
Contrairement à d autres,  moi je fais parti de ceux qui pensent que ROCHETEAU va beaucoup manquer au club. Son humanisme etait fédérateur , et cela a fait de bien au club, il a été un lien entre les uns et les autres essentiel,  et sa décennie et plutôt d un excellent cru pour le club, et pour son dernier conseil, voter PRINTANT je suis plutôt pour. Allez tchao tchao l ange vert, profite de tes proches, tu nous a tant fait rêver comme joueur. 
  0 réponse
Stéphane52
access_time jeu. 23 mai à 22h35
Mon top c'est Wenger a la place de Rocheteau, Laurent blanc entraîneur et Printemps adjoint je sais c'est fou mais possible!!
  1 réponse
gregory42
access_time jeu. 23 mai à 21h44
Moi aussi avec battles comme adjoint et sagnol comme directeur sportif il a un bien reseau que roche qui naiplus dirigeant depuis 2011vire du psg
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time jeu. 23 mai à 21h17
Paysagevert Bonsoir RIOLO au moins il ose critiquer AULAS . Ils sont pas nombreux dans les médias . A. ROCHE il lui lèche les codasses .
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time jeu. 23 mai à 20h17
Et A.ROCHE pour le remplacer . Le mec de CANAL+ AULAS qui en fout plein la gueule à l'ASSE à chaque CFC .
  1 réponse
Jujube
access_time jeu. 23 mai à 20h12
"C'est un adjoint qui donne beaucoup, il anime les séances avec fermeté et rigolade, il nous charrie beaucoup." Interview KPM. Si cela suffit pour être le coach idéal, moi je veux bien! Mais blague à part cela tend à prouver que Gislain Printant est sans doute un excellent animateur mais coach c'est quand même  autre chose
  1 réponse
Macho Grandé
access_time jeu. 23 mai à 19h44
Ça m'inquiète, je l'espère à tord. Si Printant est nommé j'espère qu'il aura un directeur sportif digne de ce nom pour le décharger de tâches annexes qui pourraient le déstabiliser.
  0 réponse
pierro0742
access_time jeu. 23 mai à 19h42
La qualité de l'homme n'est pas a mettre en doute , mais a t il l’Adhésion du vestiaire ? et si on lui trouvait un adjoint de qualité !? Allez Les Verts demain c'est pas gagné mais ce serait bien une victoire   
  0 réponse
Jujube
access_time jeu. 23 mai à 19h23
Sur le site off pas un mot sur le départ de Gasset, étonnant!
  1 réponse
Jujube
access_time jeu. 23 mai à 19h09
Faire venir Gasset ça avait une certaine audace et de l'ambition, je ne suis pas certain que le remplacer par son adjoint soit dans cette continuité. Refaire le coup Perrin-Galtier, pas certain que àa marche pour Gasset/Printant. Laurent Blanc/ Gilsain Pritant voilà un binôme qui aurait de la gueule.
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire